Salut à tous !
Il y a un un an j'utilisais blue stacks pour jouer à final fantasy record keeper , en effet bien pratique car aucun ralentissement et chargement rapide sur pc ce qui n'a jamais été le cas sur smartphone avec ce jeu.
Le jeu fonctionnais parfaitement sur bluestacks à ce moment là puis j'ai arrêté.
Là j'aimerais reprendre la même chose, je télécharge bluestacks (qui a pas mal changé depuis le temps) sauf que c'est la catastrophe: je ne peux dl aucune application sur le playstore.
Si j'essaye, j'obtiens systématiquement ce message d'erreur: " impossible de télécharger FINAL FANTASY record keeper. Veuillez réessayer. Si le problème persiste obtenez de l'aide pour tenter de le résoudre.( erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([DF-DLA-15]) ".
J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur google:
Aller dans les paramètres d'appli : playstore => désinstaller les mises à jour, effacer le cache et les données.
Effacer cache et donnée ne change rien, et je ne peux pas désinstaller les mises à jour tout simplement parceque le bouton pour le faire n'existe pas dans les paramètres sur ma version de bluestacks.
Mon blue stacks est à jour dernière version disponible.
J'ai essayé également de désinstaller/réinstaller blue stacks : idem
Je ne trouve aucune solution à ce bug. Je tiens à préciser qu'il a lieu sur n'importe quelle appli que j'essaye de DL, pas uniquement sur record keeper.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance !