CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite

Newsboss
Newsboss
Niveau 5
05 juillet 2016 à 06:38:54

On a tous fait des éco de mythrils pour cette étape. Mais selon vous quelle est la prochaine étape à ne surtout pas manquer.? Le prochain bri must have ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 08:52:49

Prochaine étape : combler ma synergie pour être à l'aise avec les missions de cid.

Mais un orb fest m'aiderait plus :snif:

viveloa
viveloa
Niveau 9
05 juillet 2016 à 09:04:53

Probablement un festival qui aura lieu dans 6 mois j'imagine...
Pareil j'aimerais bien un orb fest pour faire xp des persos pour les misssions Cid et surtout commencer à fabriquer des capas 5*.

Sinon question : maintenant que j'ai fini les donjons du mode histoire, je fais quoi ? juste le farm des donjons quotidiens ? C'est pas trop lassant de faire ça tous les jours ? Et du coup je dois plus faire de tirages hors lucky draw/festival/bannières exceptionnelles ?

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
05 juillet 2016 à 10:14:46

Le 05 juillet 2016 à 09:04:53 viveloa a écrit :
Probablement un festival qui aura lieu dans 6 mois j'imagine...
Pareil j'aimerais bien un orb fest pour faire xp des persos pour les misssions Cid et surtout commencer à fabriquer des capas 5*.

Sinon question : maintenant que j'ai fini les donjons du mode histoire, je fais quoi ? juste le farm des donjons quotidiens ? C'est pas trop lassant de faire ça tous les jours ?

C'est moins passionnant c'est sûr, mais c'est aussi moins chronophage grâce aux donjons à 90pe que tu connais par coeur

Et du coup je dois plus faire de tirages hors lucky draw/festival/bannières exceptionnelles ?

Tu aura moins de mithrils, car il faudra te contenter des récompenses d'événements, et des bonus de connexion. Mais tu pourra quand même faire quelques tirages de temps en temps. Mais veille à les dépenser intelligement car les stocks remontent moins vite ;)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:26:05

Je pense que c'est ça qui m'a le plus choqué, c'est de ne plus avoir de mithrils à portée...
Maintenant faut vraiment que je vise uniquement la synergie pour les missions.

Et oui retour au farm, sur 1 semaine j'ai eu 1 MWO et 1 MFO, des 4* régulièrement (même si j'ai fait des run 3*) et de temps à autre des légumes.
Plus qu'à timer les events (certainement lundi et jeudi) pour farmer plus efficacement.

Newsboss
Newsboss
Niveau 5
05 juillet 2016 à 10:27:33

Mais quand arrivera le prochain ba ou bsb must have comme shout ou wall qui ont changé le jeu ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:52:25

Sans compter les missions de cid, avoir wall et un heal AoE suffit, le reste n'est pas du must have, simplement du confort.

Et l'arrivée des missions prouve qu'il faut surtout de bonnes capas, et un peu de synergie partout pour réussir.

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2016 à 13:22:53

http://ffrk.kongbakpao.com/events/

Matez les prochaines bannières.

Je retiens sur la IV, qui vaut le coup surtout pour le fouet de Rydia et l'épée de Pecil, mais elle est pas mal dans l'ensemble. La VIII si vous cherchez à up Quistis. La IX est vraiment pas mal niveau matos.

Après, c'est évidemment dépendant du matos que vous avez déjà, pas besoin de tirer partout si vous êtes déjà blindé pour une seule relique. De la même manière, une bannière moyenne peut être intéressante si vous manquez cruellement de matos pour un épisode particulier.

Le Double BSB sera surement lancé sur la fin de la prochaine Maj, donc surement pas avant un bon 3 mois. De quoi foutre 300/400 Mitrhils de coté d'ici là.

Message édité le 05 juillet 2016 à 13:23:36 par Codygno
Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2016 à 13:28:52

Surtout, si on suit l'actu Jap, on aura probablement l'assurance d'une relique à chaque tirage *11, à voir si ce sera fait et quand, mais si ça arrive plus rapidement qu'au Japon ce serait dommage de ne pas éco.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:30:44

Au vu de mon stuff je vais miser sur la bannière 1 FF IV et la 2 FF VIII.
Dommage que les deux events se succèdent, je ferais 15-15 je pense.

FF V maintenant que j'ai une épée (et une hache 4*++) ça doit passer.

Et si j'ai pas le bsb Pecil je upperai excalibur VI au max, ça sera toujours utile pour un knight.

Newsboss
Newsboss
Niveau 5
05 juillet 2016 à 13:37:21

Dans l avenir Il ni y a pas de ba qui vont changer le jeu comme shout ou wall ? Les osb sont les seuls qui vont tout changer?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:39:50

Les osb vont juste améliorer ton dps, c'est tout.
Mais certains bsb à venir sont sympas : beate, vaan, eiko, aerith...

Newsboss
Newsboss
Niveau 5
05 juillet 2016 à 13:43:21

Avec shout wall et hoe on peut tenir jusqu'au osb ? Je vais passer en mode éco farm event alors

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:51:01

Sincèrement si tu as shout ou wall, un heal AoE et du ssb/bsb pour faire du dégâts c'est suffisant.

Reste juste le problème de la synergie.

Newsboss
Newsboss
Niveau 5
05 juillet 2016 à 14:30:04

J ai tout ça. Donc je vais patienter et me concentrer sur les capacités. Faudrait faire un topic sur le farm des orbes.

La vidéo du moment