CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Big Bridge

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:22:55

C'est sûr, mais comme c'est AoE les autres le prennent de plein fouet.
Mais d'un autre côté ça restaure 1 capa et ça fait un perso de moins à soigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 12:34:55

Le 30 juin 2016 à 12:13:31 Maximus59fr a écrit :
Seifer c'est +50 % res donc ça stack pas avec divine guardian.

Heu non seifer c'est 4 coups Aoe + barriere , on parle peut etre pas du meme BA ?

Ifrit-sama
Ifrit-sama
Niveau 4
30 juin 2016 à 12:39:52

yunalesca champion, elle m'a posé beaucoup moins de problème qu'en 140 parce que j'ai choppé le bsb de tidus (mais je l'avais pas dans mon équipe parce qu'il est niveau 1) et lightning en était équipé, pff elle tapé comme une grosse cochonne. En plus j'ai yshtola avec extra cuirasse, c'est passé nikel. le ssb de beate m'a beaucoup aidé également.

Adel pareille, champion. C'était trop facile avec le bsb de squall et le ssb de grenat.... et encore une fois, extra cuirasse. Quelle plaisir de prendre en GA du gros heal, shout ou du dps ^^

J'attends la suite... en espérant un peu de challenge. (le mec qui a complètement oublié sa défaite cuisante face à cagnazzo --> je sors)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 12:53:07

good job . Moi je veux ma revanche contre kuja. Passé only expert la derniere fois

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 juin 2016 à 12:53:17

Putain, elle fait chier Yunalesca, même sa forme simple est casse burne, elle rate sa Necrose et du coup m'OS un perso au hasard à chaque fois. :fou:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
30 juin 2016 à 12:56:28

Yunalesca est plus forte que dans l'event FF10 non ?
Car pour FF10, elle était restée tout le combat sous Silence, et j'en avais fait qu'une bouchée.

Alors que la Yunalesca actuelle a resistée bien plus longtemps. Le sort Silence n'a tenu que jusqu'à la moitié du combat o_O

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:08:45

Yunalesca est plus forte car elle a des attaques en plus et n'a plus sa faiblesse eau.

Sinior ➡ autant pour moi, je croyais que c'était +res, à l'instar de bartz et beate qui ont un +def.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:37:37

Ouais j'ai trouvé la version Rift plus costaude que l'ultime ^^.
Adel m'aura fait douter, j'ai bien cru ne pas arriver à la battre encore une fois, j'ose pas imaginer de passer une mission Cid sur FFVIII :peur: .

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
30 juin 2016 à 13:53:20

Ben depuis yunalesca sur le big bridge c'est du difficulté 160 donc u+, donc ouais théoriquement plus dur que leur version ultimate

viveloa
viveloa
Niveau 9
30 juin 2016 à 13:57:45

Elle a combien d'hp Adel ? ça passe avec la team invoc du nightmare ? Pour le coup la condition summon me fait vraiment ch*** :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 juin 2016 à 14:06:56

Bah, ça passe avec les invos de merde sur les bris d'âme de base. T'envoie un Chocobo et c'est bon. :noel:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:13:25

Surtout que ma linoa avec 450 mag et boost dégâts invoc (rm2 braska) faisait 2*2700 avec marthym (sans barrière sur adel) donc pour le coup heureusement que j'avais du dps à côté ^^

[Jackfreud]
[Jackfreud]
Niveau 6
30 juin 2016 à 14:14:16

Yunalesca en team full syn.

https://youtu.be/FPvJazTvNwA

J'l'ai trouvée plus chiante que L'U celle-ci. M'enfin perfect quand même :p)

Adel tjs en team full syn.

https://youtu.be/rk25tFB5R1I

Je me rend compte que j'ai même pas pris de mage blanc donc no heal hormis la regen... Lol

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:17:15

Ouais cette condition d'invocation m'a gavé, j'ai pas pensé à utiliser le BA de base de Yuna et prendre un cogneur de plus à la place de Linoa qui faisait que dalle ^^.

Adel a 303199 HP :d) https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4pvrpx/dawn_over_the_big_bridge_enemy_stats_and_ai/

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
30 juin 2016 à 14:25:15

En effet le coup de l'invocation (totalement inutile) est vraiment relou car faut également prendre bouclier à côté :(

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:30:52

Personnellement le silence sur Yunalesca a duré jusqu'à la phase 3. Le plus important est de lancer ce sort avec un personnage disposant de beaucoup d'esprit.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
30 juin 2016 à 14:39:38

Lol je viens de tuer très difficilement Abdel (au moins 15 stop and retry) et je pensais que l'invocation Kirin était comptabilisé... Mais non :(

Reparti pour galérer ...

Message édité le 30 juin 2016 à 14:43:31 par ptinou89
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:40:40

Il faut utiliser une invocation qui infligé des dégâts à Adel pour la condition :-( .

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
30 juin 2016 à 14:43:11

Oui c'est ecrie elas c'est des vrais rare à croire qu'ils ont bien mi une dificulte de mongole dessus pour nous inciter à cramé des sous ou mithril dans les tirages actuelle

viveloa
viveloa
Niveau 9
30 juin 2016 à 14:45:37

Adel battu en champion avec ma bite et mon couteau ^^"

J'ai sacrifé Barrière X pour mettre Valefore sur mon healer (qui faisait 2*1000 dégâts, yeah !).
J'ai fini sans Wall, avec plus rien sur Djidane, plus rien sur Sazh, plus de Soin Max et seulement une atrophie magique sur Sazh. Basch est mort sur un séisme après le 1er ultima de la phase 3. Seule Celes avait encore du gaz (merci son BA res+50% au passage). Je l'ai battu avec un SSB de Djidane au pixel avant qu'il me lance un Ultima qui m'aurait été fatale donc c'est vraiment passé au poil de cul :p)

La vidéo du moment