il/elle s'apelle pas abel mais adel 
Avec ma ystola passée a 73 et après avoir mis provoc sur auron pour encaisser, j'ai mais une raclée a yunalesca easy man donc ça c'est fait.
Par contre adel... mes roubignoles !! Je l'ai passé en champion avec juste 1 medaille perdue mais elle m'a dégouté avec sa condition invoc; En effet j'ai le SSB quistis et cette derniere est a 74 donc maintenant c'est une warrior mais je n'ai meme pas pu la prendre dans ma team à cause de la condition invoc, donc j'ai du coller linoa à la place.
Ensuite j'ai selphie à 80 avec son 1er heal aoe mais je l'ai remplacé par Y'stola car sans wall le combat etait ingérable. Et si je vous dis que j'ai donné le baton FFX cadeau a linoa pour me soigner vous trouvez pas que ça dégoute ? La gentille sorcière faisait des dégats ridicules. Et dire que si j'avais pu prendre le fouet de quistis...
Mais j'aurais dû prendre ma Grenat 80+SSB+BA-Ramuh à la place de linoa. J'aurai balancé ramuh une fois puis le reste en Gardien divin et ça aurait été plus facile. En plus son boost resist pouvait se stacker avec la barriere Aoe de seifer.
Et comme toujours mon amoureuse Lightning à grandement facilité le combat avec son BSB interrup. Un miracle cette meuf !
Message édité le 30 juin 2016 à 11:57:37 par Pseudo supprimé