CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Big Bridge

viveloa
viveloa
Niveau 9
28 juin 2016 à 16:09:26

Ce sera exactement la même que l'U de l'event FFX ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 juin 2016 à 16:40:25

Ouais ben comme ça je tenterai les deux en même temps. [[sticker:p/1jnc]]

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
28 juin 2016 à 16:56:29

Si j'ai bien vu Yunalesca n'aura pas de faiblesse eau en 3ème phase. Sinon ça sera sensiblement pareil.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
28 juin 2016 à 17:04:28

Pour ca suffira de teste sur le grand pont si elle y est vulnérable dans la fail elle devrait l'être aussi

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:20:31

Yunalesca je vais la démonter avec celes, adel aussi (vengeance !!! ).

Bahamut je me vengerai aussi,même si la première fois j'avais "que" le bsb cloud et sb zack (je venais de les avoir),là il va bouffer purement et simplement face à ma meilleure team.

Quant à Gilgamesh...j'espère que la phase 4 du fest sera une réussite ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:32:44

Oui hâte aussi de recroiser Bahamut, il m'avait laissé un mauvais souvenir :sournois: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 17:42:47

je l'avais battu la derniere fois, je vais encore plus lui faire bouffer sa race maintenant ^^

goals46
goals46
Niveau 9
28 juin 2016 à 18:00:29

Mais pourquoi embarques tu toujours ruine X ???? Oo

T'es conscient que monocible c'est de la merde ? ^^

A ceux qui l'ignore, Ruine X a le même multiplicateur qu'un sort 3*. Complètement génial pour nettoyer les vagues de mob en Histoire, complètement à chier dès qu'il s'agit de blesser des boss multi cible (à moins d'avoir 2 couches de Faithga ...)

ET VOUS, vous avez conscience qu'on a pas tous des capa 5* R4/5... :-p
Pour tout dire, je pensais être trop juste en capa AOE magie noire, donc c'était Ruine X ou Météore... Et vu qu'a vos yeux, Météore est une capa useless, j'allais quand même pas y allé avec ma b*** et un couteau

Mea Culpa :desole:

Sinon cool un pote de full synergie

Oui je vais essayer de tous les faire en synergie, je verrai bien si ça passe... ou pas ^^

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 juin 2016 à 18:03:57

Tu n'as un pas un sort monocible à la place ? Oo

Oui moi aussi mais ça va bloqué sur Yunalesca imo ^^'

goals46
goals46
Niveau 9
28 juin 2016 à 18:05:55

Et sinon, Iziwap, j'ai up l'Excalibur de Céles au max avec les pierres de rosettes comme tu me l'avais conseillé.
Donnée à PCécil et équipé de St Croix, le père Golbez a pas aimé le boost holy de l'épée ...
Merci ^^

goals46
goals46
Niveau 9
28 juin 2016 à 18:07:35

J'y suis allé à l'arrache avant d'aller au taf, donc, vu que c'est passé bah content quand même :oui:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:17:13

J'ai pris aussi excalibur pour golbez, 2*9999 avec SC ça le calme vite.
Par contre j'étais pas full synergie, j'ai que ridya golbez tellah et edge au max, donc j'ai amené agrias ^^

Shae_Lys
Shae_Lys
Niveau 9
28 juin 2016 à 19:21:36

Golbez masterisée avec une team de 3 mages lev 75-80, Tyro & son grimoire et ma Selphie & son heal AOE. .
A part selphie aucun SB d’intéressant dans l'équipe
Peu de synergie.

Je m'en sors difficilement avec 3 morts, mais le Master est la au bout du 2nd S/L

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
29 juin 2016 à 03:32:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467163863-image.png
Mort de rire ce jeu on passe de boss en mousse a un boss complètement con en plus elle est en U+ deja en U elle etait casse burne la c'est pire en plus elle a pas de faiblesse à l'eau cette fois cette morru -_-!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 04:15:00

Et elle a une nouvelle attaque physique qui fait pas du bien.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
29 juin 2016 à 04:52:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467168457-image.png
bon bin aussi incroyable pour moi que ca puisse paraître je l'ai fumme sans perdre de medaille ,pourtant je vais pas cache que jean ai vraiment bien chier j'ai dû remplace cette pauvre yuna par vanille car le soin de yuna faisait sauté nécrose ,enfin bon une vrai truie cette poufiace
Fini avec cette équipe (PS : merci le grimoire sentinelle et le GA ramza) sans impossible et aussi merci chez amie vanille d'avoir foiré 3 fois silence et de lui avoir collé juste avant qu'elle passe à sa 2e forme ça a bien arrangé mes affaires ça aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467169022-image.png

Message édité le 29 juin 2016 à 04:57:17 par Nevan77
viveloa
viveloa
Niveau 9
29 juin 2016 à 08:34:25

Je l'ai rebattu avec exactement la même équipe que précédemment sauf que j'ai mis atrophie défensive sur Sazh à la place d'atrophie magique qui servait à rien, j'ai remplacé trépan de Basch par Leurre magique et j'ai remplacé Mega Eau de Kuja par Saignée X.

Je l'ai trouvé un peu plus dure que l'U de l'event mais elle reste battable. Me tarde la suite ! En attendant, go event FF14 pour les mithrils :banzai:

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
29 juin 2016 à 08:47:16

Battu aussi Yunalesca avec presque la même team qu'à l'event. Rien de bien compliqué avec native Wall et Shoot en GA.

Ah si, juste un truc. J'ai passé l'ultime du 1er coup, par contre il m'a fallu 4 essais pour passer la version faible.
Vu les dégâts que je lui mettais, elle avait pas le temps de jouer en phase 2 (donc pas de nécrose) et quand elle rejouait (phase 3) elle me OS. Du coup il m'a fallu 2-3 S/L pour réussir à bien temporiser (deux fois nécrose a fail un perso qui s'est fait OS direct après).
Bref méfiez-vous de la version faible :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 10:09:45

Je pense que je vais mettre provoc ou leurre magique sur auron avec l'accessoire resist holy gagné sur les cauchemars, peut etre que ca aidera. Pour yuna, j'ai contourné le probleme du regen en lui refourgant le baton à heal partagé. Extraordinaire de devoir downgrade son BA non ?

En réalité, j'attend d'avoir la MC2 de ma choupystolanette d'amour, qui pourra enfin cuirasser les U à 80 oh oui !!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:41:12

J'ai battu yunalesca. Deuxième try car chanceux comme je suis son psychochoc m'a confus tous mes persos, et après elle a spammé hydre infernale qui ne retire pas la confusion :monoeil:

Du coup j'y suis retourné avec tyro et arc vu qu'au premier essai j'étais full synergie + celes (faut se faire plaisir dans la vie ^^),et là c'est passé.

Par contre sans wall c'est extrêmement juste, j'ai galéré jusqu'à son combo psycho hydre infernale.

Mais avec wall et un heal+res ça va tout seul, et le runic m'a pas vraiment servi, elle m'a spam AoE.

La vidéo du moment