Le 26 juin 2016 à 13:07:30 qsdfghjklm78 a écrit :
Vous savez que un fest ne veux pas forcement dire Orbfest même si en effet il y en avait eu un au japon avec celui-là.
Après, il faut savoir que nous avons eu des weekends de rush à l'orbe, chose que les japonais n'ont pas eu de leur côté donc en gros cela revient au même...
Le seul truc ou on perd c'est pour l'évent communautaire et encore pas totalement vu qu'il y a le quiz (qui dans mon souvenir n'était pas présent pour ce fest au japon)
La ou vous devriez grogné c'est pour les bonus de connexion, ils ne sont pas indiqué sur Kongbakpao donc beaucoup les ignores, mais contrairement a la version japonaise nous n'avons pas les armes 5* pour les cores (et les BA qui vont avec) ainsi que pas mal d'accessoire 5*. Après DeNa a dit clairement que la version japonaise et la version global était gérer différemment et qu'on aurait pas les mêmes bonus mais bon...
http://ffrk.kongbakpao.com/past-events/
Je te laisse mater tout ça, en dehors du premier, y'a toujours eu des OrbFest en même temps que les festival SSB and co. Y'en a même eu en dehors.
Et dire que ça revient au même parce qu'on les a eu séparés lors des Week End = NON.
Il nous manque le Rush avec les orbes d'invocation, celles qui sont introuvables autrement !
Je passe encore pour lkes events qu'on s'est fait carotte, genre les events FF3, Mana, ou celui de Mobius qu'on va ENCORE se mettre dans le cul. Et c'est donc autant de Mitrhils perdus.
Et vu qu'on aura pas droit au bonus du Million de U vaincus, on perds ENCORE 20 Mitrhils.
Franchement c'est décevant, ce devait être un vrai festival, au final ils balancent les bannières comme s'ils en avaient rien à foutre, parce qu'il fallait bien les mettre là.