CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Big Bridge

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:43:41
  • #neitherWallnorShout épisode 12 : Void Kefka (win !)

https://youtu.be/aoLl3qhWqRs

Vulné Holy ?!? Comme [U+] BFA, il n'attend que de se faire defoncer à la Saint Cross :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 10:48:48

Ah bah mince je savais pas qu'on pouvait avoir acces a kefka ultime maintenant, je croyais qu'il phalus attendre 2 mains pour le battre, je me suis fait avoir. En fait je ne connais pas l'appli FFRK autant qu'elle me connasse. Huhuhu

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:53:19

J'sais pas vous les gars mais perso ce Big Bridge m'enthousiasme peu :
- Si les autres boss Void sont à la hauteur de Void Kefka, beurk
- On se fait niquer 20 mithrils ! 20 !!! Pas d'event communautaire 1M boss
- Orbfest > ce Bridge

C'est surtout le fait de savoir que les JP nous fist complètement vu ce qu'ils ont eu. Si ils avaient eu que ça, ok mais la ...

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
26 juin 2016 à 10:58:33

Si d'ordinaire on arrive pas à tuer les U, Kefka il est possible? Il a peut de PVs...

Message édité le 26 juin 2016 à 10:58:47 par zzachillezz
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:11:42

La difficulté des u est croissante je vous rassure.

Sinior ➡ euh tu te relis ??? :rire2:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:16:36

Le 26 juin 2016 à 11:11:42 Maximus59fr a écrit :

ça c'est parce qu'il doit utiliser ce mot souvent avec son smartphone :hap:
On connait les préférences de sinior maintenant

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
26 juin 2016 à 11:22:38

Question.. Les défis communautaire fonctionnent avec cet événement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 11:29:54

Le 26 juin 2016 à 11:11:42 Maximus59fr a écrit :

ben oui. Me dit pas que tu connais pas le verbe faire au passé simple hien ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:31:54

Il n'y a pas que le phallus, le conasse à la fin aussi ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:35:01

sacré sinior, je t'aime pour me faire rire de bon matin :rire:

iziwap
iziwap
Niveau 11
26 juin 2016 à 11:39:38

Non pas de défi communautaire pour cet event :)
En revanche entraînez vous pour les missions de cid :-)))

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:47:10

Les missions à venir sont "finir le u/u+avec une team synergie ".
Donc à partir de FF VII faut avoir au moins une team complète en synergie.
C'est faisable, et encore plus si on a un fest (faut pas qu'ils le zappent serieux)

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juin 2016 à 12:30:48

Putain, mais cette arnaque ultime.
Un Festival qui démarre en retard, amputé de sa meilleure partie, CAD pas d'OrbRush, et pas de Mitrhils en sus. En fait ces abrutis lancent le BSB Fest sans rien derrière, en mode "on s'en branle royal".
Mais en plus ils nous refilent le Big Brigde à moitié tronqué, qui en plus ne suffira même pas à contenter les nouveaux venus (Qui n'auront que la première partie des récompenses) ou ceux qui ne peuvent pas masteriser les ultimes.

Arnaque ultime, qu'ils aillent se faire foutre.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:52:22

Ça c'est du coup de gueule ^^

Mais j'avoue ils font vraiment chier à pas mettre l'orb fest

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
26 juin 2016 à 13:07:30

Vous savez que un fest ne veux pas forcement dire Orbfest même si en effet il y en avait eu un au japon avec celui-là.
Après, il faut savoir que nous avons eu des weekends de rush à l'orbe, chose que les japonais n'ont pas eu de leur côté donc en gros cela revient au même...
Le seul truc ou on perd c'est pour l'évent communautaire et encore pas totalement vu qu'il y a le quiz (qui dans mon souvenir n'était pas présent pour ce fest au japon)

La ou vous devriez grogné c'est pour les bonus de connexion, ils ne sont pas indiqué sur Kongbakpao donc beaucoup les ignores, mais contrairement a la version japonaise nous n'avons pas les armes 5* pour les cores (et les BA qui vont avec) ainsi que pas mal d'accessoire 5*. Après DeNa a dit clairement que la version japonaise et la version global était gérer différemment et qu'on aurait pas les mêmes bonus mais bon...

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
26 juin 2016 à 13:09:38

Ils vont se prendre assez d'insultes pour qu'ils reagissent. On aura un orb fest, c'est sur, mais pas pour l'instant je pense. C'est dommage car des orbes d'invocations seraient le bienvenue pour le donjon cauchemar

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:29:01

Comme dit codygno ça va plus loin que l'orbfest maintenant, puisqu'ils nous entubent sur les mythrils du big bridge et même les équipements (mais nous on a eu un sceptre FFX :hap: ). Certes on a eu les orbrushs, mais on a pas eu droit aux mêmes phases que pendant l'orbfest BSB Japonais il me semble, et vu les phases 3 et 4 ça fait une différence vu l'importance de ces orbes ^^.
Qu'ils considèrent les 2 versions comme 2 jeux différents je peux comprendre en partie sur les events collab qu'on a pas parce que derrière doit y avoir des histoires de droit, mais nous pigeonner comme ça sur des events lambda je trouve ça vraiment moche. Au moins avec leur attitude je suis sûr de ne plus dépenser un centime dans le jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juin 2016 à 13:29:08

Le 26 juin 2016 à 13:07:30 qsdfghjklm78 a écrit :
Vous savez que un fest ne veux pas forcement dire Orbfest même si en effet il y en avait eu un au japon avec celui-là.
Après, il faut savoir que nous avons eu des weekends de rush à l'orbe, chose que les japonais n'ont pas eu de leur côté donc en gros cela revient au même...
Le seul truc ou on perd c'est pour l'évent communautaire et encore pas totalement vu qu'il y a le quiz (qui dans mon souvenir n'était pas présent pour ce fest au japon)

La ou vous devriez grogné c'est pour les bonus de connexion, ils ne sont pas indiqué sur Kongbakpao donc beaucoup les ignores, mais contrairement a la version japonaise nous n'avons pas les armes 5* pour les cores (et les BA qui vont avec) ainsi que pas mal d'accessoire 5*. Après DeNa a dit clairement que la version japonaise et la version global était gérer différemment et qu'on aurait pas les mêmes bonus mais bon...

http://ffrk.kongbakpao.com/past-events/

Je te laisse mater tout ça, en dehors du premier, y'a toujours eu des OrbFest en même temps que les festival SSB and co. Y'en a même eu en dehors.
Et dire que ça revient au même parce qu'on les a eu séparés lors des Week End = NON.
Il nous manque le Rush avec les orbes d'invocation, celles qui sont introuvables autrement !

Je passe encore pour lkes events qu'on s'est fait carotte, genre les events FF3, Mana, ou celui de Mobius qu'on va ENCORE se mettre dans le cul. Et c'est donc autant de Mitrhils perdus.

Et vu qu'on aura pas droit au bonus du Million de U vaincus, on perds ENCORE 20 Mitrhils.

Franchement c'est décevant, ce devait être un vrai festival, au final ils balancent les bannières comme s'ils en avaient rien à foutre, parce qu'il fallait bien les mettre là.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juin 2016 à 13:34:01

J'ajoute ceci :
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4p9aez/jp_a_week_in_jp_time/

Niveau Mitrhils de compensation qu'on dit être heureux d'avoir régulièrement. Une bannière posait problème, et ceux qui ont tirés ont obtenu 25 Mitrhils. NOTRE bannière FFT posait CLAIREMENT problème (On pouvait y trouver une relique FFVI, dont le droprate était très élevé), tu les as eu tes mitrhils de compensation ? Moi non, et on a surement tous tirés dessus vu les reliques de la bannières.

Dena a tenté de noyer le poisson, pas question qu'ils le fassent encore cette fois.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:09:01

Faut pas dire "on a eu des orb rush pour compenser" car on a eu deux fois le même, et il y a des orbes qu'on a pas eu du tout.
Là pour le coup on se fait clairement entuber.

La vidéo du moment