Bon, event fini.
Je vais commencer par Gilgamesh tout seul. 2 médailles dégâts encaissés perdues.
Bon, pas d'énormes dangers, à part son jour du Printemps, et son Katana Légendaire. Par contre, il riposte Lumen X le salopiot!
Par contre, Gilgamesh avec Enkidu... 3 médailles perdues et 5-6 S/L.
Bon, avant qu'Enkidu, c'est pas difficile, sauf quand il te spamme Griffes mortelles, et là, s'il commence à mettre Paralysie à tout le monde, c'est presque le S/L assuré. Son missile fait aussi trop mal.
Puis vient Enkidu, et s'il s'amuse à mettre Furie aux persos, là tu peux S/L tranquille (parce que Relm a été sous Furie pendant très longtemps quand j'ai battu Gilgamesh). Rajoutons à ça que Gilgamesh aime bien continuer à te pourrir le combat, un KO arrive trop vite.
La dernière phase, avec Atrophie Offensive et Déchéance, no problem contre ses Zantetsuken...
Bon, alors, à chaque phase 2, j'ai toujours eu un perso KO, et à la dernière tentative, Yuffie a été mise KO, je me suis dit tant pis, je vais continuer, et tout s'est bien passé.
Et pour montrer que ce combat est RNG dépendant : 3ème tentative, Gilga m'envoie 4 Griffes Mortelles, paralysant Agrias, puis Relm, puis Yuffie. Arrive Enkidu qui utilise Furie au moment où j'allais relancer Shoot avec Ramza (Agrias venait de sortir de la Paralysie) --> S/L imposé bien sûr.