Bon, je viens de rattrapper mon retard sur le Big Bridge.
Je n'avais tenter que golbez avec beaucoup de mal il y a quelques jours et me suis dit qu'il serait temps de prendre au sérieux cet event
Je me suis donc lancer au rush boss dans la Faille !
Ma team :
Cloud lev 80 SSB
Gilgamesh Lev 80 SSB
Tyro Lev 80 Wall
Selphie 80 Heal AOE
et le petit nouveau de l'équipe Ramza Lev 78 Shout.
Kefka 140 > une formalité, pas très résistant aux dégats physiques, Masterisé
Odin 140 > Pas vraiment inquiété de tout le combat, Masterisé
Yunalesca160 > pénible, j'arrive au bout du combat, mais ne fini pas assez vite et perd trop de médaille. Pas de master pour le moment. Mais je l'aurais avant la fin de l'event !!
Adel 160 > le plus simple de tous les boss du pont. Se protéger quand il fait sa grosse attaque puis le marteler de coup entre deux. Masterisé.
Bahamut Sin 160 > J'ai totalement ignoré ces chiens et ne me suis concentré que sur lui. Assez facile quand on a le dps pour casser sa concentration rapidement et un wall + shield pour encaisser les dégats. J'avais aussi pris en BA ami "Gardien Divin" qui boost la résistance + régen + célérité du groupe. Masterisé
Gilgamesh 160 > Wall + shield en permanence, Focus sur Enkidu quand il a pop avec 3 perso équipés d'attaques de vent. Une fois débarrassé de l'add, Gilgamesh est tombé rapidement. J'avais pris un BA amis de Soin de zone pour le coup, qui m'a bien aidé. Le passage avec Enkidu peut être assez difficile. Masterisé.
Gilgamesh Nemesis 160 > Combat qui m'a semblé plus facile que sa version précédente. je suis parti avec un BA ami de soin de zone. Un combat qui peut devenir difficile si il dure trop longtemps car ces dégats reste assez élevé sans utilisé de méthode comme tauntaliate. Masterisé
Une fin d'après midi bien remplie. Je suis assez content de moi pour le coup.
Pour être a jour il ne me reste plus qu'a masteriser Yunalesca sur ce Big Bridge et de retenter le combat de Titan (U+) sur l'event FFXIV car je n'arrive pas a le masteriser non plus.