CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Plan] FF VI Android no root

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 00:04:32

:cimer:

iziwap
iziwap
Niveau 11
23 mars 2016 à 06:35:23

Merci bien je vais essayer ça ^^
Enfin peut être... un jour... ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 16:17:21

Well well... J'ai donc installé FF6 et FF9 sur android et ça marche très bien donc merci pour les liens^^.

Par contre ce qui m'inquiète c'est que pour pouvoir jouer on est obligé d'accepter les conditions de google play (ou de google tout court, je sais plus précisement) pour que google puisse savoir à quel jeu on joue, les données de notre appareils, nos habitudes de jeu etc... Cela se fait automatiquement et obligatoirement, du coup j'ai peur qu'ils se rendent compte que les jeux sont des versions pirates et me sanctionnent d'une manière ou d'une autre. C'est vrai, google vérifie la licence du jeu au moment où je le lance donc c'est un peu angoissant.
On risque quoi ?

Message édité le 23 mars 2016 à 16:18:28 par Pseudo supprimé
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:26:22

Bof j'ignore le msg, t'es pas obligé de valider pour jouer ^^

Puis de la même façon, ton raisonnement signifie que Microsoft sait que ton PC est bourré de truc dll puisque t'acceptes ces machins conneries pour mettre à jour ton système avec Windows update : pourtant il ne t'arrive rien :hap:

Message édité le 23 mars 2016 à 16:26:42 par caaptaiin
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:58:52

Well, FF VI terminé de mon côté et c'est la toute 1ère fois que je mets la main dessus :cute:

Globalement je le trouve très très bon, certains thèmes sont "OMG Nobuo mais c'est trop <3" et la plupart des perso plutôt attachant (Kefka inclus :rire:)
Mes quelques reproche c'est la durée de vie, en 30h j'ai quasiment fais le tour sans parler du boss ultime et du leveling très haut lvl. Ou encore le portage qui change les graphismes en les mettant au goût du jour : pas très top la gueule des perso après cet ajustement, je préfère de loin l'original en pixel.

Verdict -> :coeur:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:03:53

Maintenant tu comprends pourquoi beaucoup ont adoré le VI :-)))

Par contre si t'as monté tout le monde lvl max chapeau, je l'ai fait 1 fois et que c'est long, même avec les œufs et mage en combo quick/ultima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 12:17:21

Capptain, maintenant tu peux aller écouter Dancing Mad de l'album The black mages (le groupe de nobuo), ya un putain de solo de guitare a chialer de beauté. Search on youtube !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:19:28

Déjà écouté :-)))

Patriotpreacher
Patriotpreacher
Niveau 4
16 avril 2016 à 18:19:05

Merci du partage Caaptaiin, c'est vraiment chouette!

Juste une petite question, existe-t-il une possibilité de l'installer sur carte SD ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:50:26

Je ne pense pas. Tu peux toujours essayer de le déplacer sur ta carte SD depuis ton appareil dans le menu "réglages -> applications" mais pour avoir test ce n'est pas très concluant.

goals46
goals46
Niveau 9
16 avril 2016 à 20:00:08

Concernant la maniabilité pas top du jeu, j'ai fais un test, en branchant sur ma tablette ACER via un boitier OTG un clavier et une souris tous les deux fiaires, pour voir si c'était jouable et TADA...
Jouable comme un sur ordi via le bon vieux combo clavier/souris

Bref, quelques recherches sur le net plus tard, étant novice sur le bidouillage tablette Androïde, j'ai pu voir qu'il était possible de jouer avec des pad Xbox 360 ( de préférence filaire genre le manette officiel Xbox 360 PC).
Du coup, le problème de maniabilité étant contourné, les quelques heures passées sur le soft, me rappelle de bon souvenir, et les "ajustements" graphique ne me dérange guère (et mon neveux de 10 ans serait moins accroché par ma version GBA)...
Donc pour moi du tout bon, et merci Caaptaiin pour le partage :merci:

Message édité le 16 avril 2016 à 20:00:30 par goals46
goals46
goals46
Niveau 9
16 avril 2016 à 20:02:23

Après pour le coup, c'est beaucoup moins "mobile" :gni:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:15:04

Moi j'y vais au stylo tactile et ça me va très bien, j'arrive à m'y retrouver assez rapidement.

Par contre y aller au doigt c'est :malade:
Gros manque de précision + inconfort à cause de la chauffe de l'appareil :/

Le seul bug que j'ai remarqué avec cette version c'est dès que je lance Portail, ça plante immédiatement. Hormis ça RAS

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:44:50

Un Medley orchestral FF VI très bueno : https://www.youtube.com/watch?v=4O8pn8YEx6U

:coeur:

La vidéo du moment