CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event FFVIII] Rencontre Interdimensionelle

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:48:06

Ex assez simples, même si je n'ai pas fait l'ultime encore.
Par contre, sur kongbak ils mettent que les ennemis sont vulnérables à "Stun".
Je ne vois pas quelle est cette altération d'état. :(
Bref sinon:

Boss Rush : Sans difficulté, mais Tomberry fait mal quand même. Il vaut mieux avoir une charge de SG au cas où. En dehors de ça, il tombe assez vite. Le suivant est assez facile : ses attaques ne font pas trop mal, même sans protection, et sa sensibilité au vent faisait qu'il prenait 9999 sur chaque Magilame de Cloud. Avec les méga-magies, c'est allé encore plus vite.

Ex++: J'ai du S/L deux fois car je n'avais pas pris de soigneurs, grosse bêtise, Cloud ne servait à rien dans ce combat. Perso, j'y suis allé avec Gilga en tauntaliateur, Cloud en épouvantail, Red XIII en breaker (pour la condition) et deux mages qui y allaient à coup de méga. Mais un soigneur au lieu de Cloud avec Soin Max / Carapace ou Lumen Max aurait été bien plus utile.

EX+++: Assez facile, j'ai focus sur les AoE et ils sont tombés en un instant : Un mage blanc avec Carapace X et Soin Max, Squall pour poser Lenteur mais surtout Yuna (invocations), Linoa (Séisme) et Terra (Ruine X).
La première vague n'attaque même pas, la seconde a le temps de se prendre lenteur, et la dernière se prend en plus mon GA Lightning SSB... Bon j'avais encore pas mal de capacités donc ce BA était assez facultatif, un SG fait aussi très bien l'affaire. ^^

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
08 mars 2016 à 11:59:06

Bon ben event fini , je viens de master l'ultime sans reset et avec une team à l'arrache ... J'ai complètement halluciné de la facilité du truc alors que je n'ai q'une epee de foudre ff8 ...
J'avais plein de stuff ff7 et j'ai jamais autant galéré que sur un ultime mais là il est juste ridicule ...
Certes j'ai le bssb et un ssb mais sans cela je pense que cela passe quand meme facile ...

Ma team

Irvine : decheance, atrophie magique (zelote )
Cloud: ferocité , tir handicapant ( pas utilisé ) (bssb) (artaquant d'elite )
Sephiroth : ferocité , trepan (ssb) ( posture heroique )
Selphie : soin max , barriere
Yshtola : soin max , boost ( extra cuirasse )( force mako)

Ami : sazh (barriere/celerité )

Irvine varie entre ses 2 capas yshtola boost les 2 dps et heal si besoin et les autres bourinent et ssb quand possible

Il a du faire 1 seul meteore et 1 ultima ....
Quand il perd un tour pour se mettre barriere c'est juste marrant ...

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:59:38

Stun = Interruption.

Sur Kongbak t'as un gars qui y est allé en Full Interruption (la question que je me pose : il a dégoté où autant d'orbes Force :ouch:)
https://www.youtube.com/watch?v=CGgL8qs4d-k

Si j'ai bien compris, l'Ultime ce n'est qu'une démonstration de puissance vu qu'Adel est only magie et demande d'être butée avant 3 Ultima / Météore. En gros on y va en Full Break + Wall, puis Lame Ban pour contrer sa Barrière si on compte ramener de la magie et on se défoule sur ses BA / SSB / BSSB :hap:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:31:37

J'crois que je vais sortir Clad BSSB + Incursion :rire2:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:38:27

Merci captain.
Mais ça veut dire quoi sensible à Interruption.
Car plus ou moins tous les boss étaient vulnérables à Interruption, mais je n'ai jamais vu Stun marqué dans leurs faiblesses.
Est-ce que ce la signifie qu'Interruption a de très fortes chances d'agir ?

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
08 mars 2016 à 12:44:01

Dans pokémon "stun spore " ça paralysée donc peut-être vulnérable à la paralysie ? :hap:

darnetai
darnetai
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:07:09

Event masterisé aussi, c'est une pluie d'orbes de force, je vais pouvoir crafter mon deuxième Férocité :noel:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:09:04

"Stun" et "Paralysed" c'est deux effets différents.

Dans la vidéo du gars full Interruption, tu peux voir qu'il a parfois fail 5-6 fois de suite Interrup, j'pense pas que ce soit "forte chance" ^^
Bonne question du coup.

iziwap
iziwap
Niveau 11
08 mars 2016 à 13:22:52

Oui c'est juste ça : vulnérable à "stun" c'est juste que interruption a plus de chance de passer :)
D'ailleurs les ultime+ seront immunisés à "stun"

sylnix
sylnix
Niveau 4
08 mars 2016 à 13:56:08

Après un bahamut épouvantable, un U aussi facile fait du bien, 0 S/L.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
08 mars 2016 à 13:58:43

J'y suis allé à l'arrache, j'ai du S/L à 3 pixels de la fin, 3 membres KO avec son ultima mal timé x)

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
08 mars 2016 à 14:04:04

Au moins, on se repose
Bahamut était juste une horreur, ici c'est comme qui dirait une balade de santé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 14:12:30

Mouais je me méfie des "vasy ulti trop simple a la martym". Moi martym j'ai galéré quand même. Mais bahamut je l'ai buté les doigts dans le zen sans wall, sans ssb, sans... Comment ça je suis agacant ?

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
08 mars 2016 à 14:19:36

Si tu as tu as tué bahamut , tu vas avoir l'impression de tuer un chaton ... 😜

astr0x
astr0x
Niveau 7
08 mars 2016 à 14:39:51

Le 08 mars 2016 à 13:22:52 iziwap a écrit :
Oui c'est juste ça : vulnérable à "stun" c'est juste que interruption a plus de chance de passer :)
D'ailleurs les ultime+ seront immunisés à "stun"

Bon à savoir que les U+ seront immun ! On va éviter de trop le craft alors ! Dommage j'en ai déjà 2 :(

Je vois que tout le monde a déjà fait les Bonus, alors que c'est quand même le quoti le plus important :O
Perso ça attendra Vendredi... (Mercredi need Foudre, Jeudi need Force)

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
08 mars 2016 à 14:52:45

Pareil que toi astr0x.
Et puis la je veux ne plus penser a des U pendant quelque jour. Il m'a traumatisé cet enfoiré de bahamut.
Le petit chaton qui est en moi est tout recroquevillé et il pleure.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 mars 2016 à 14:53:00

J'comprends toujours pas comment t'as fait Sinior pour l'avoir pwnd avec tant de facilité ce Bahamut.
RNG très généreuse ?

J'trouve juste que ce Bahamut est l'Ultime le plus dur que j'ai affronté, qu'il donne un p'tit aperçu de ce que pourrait être un Ultime+ et il m'a grandement surpris, j'ai bien douillé malgré un stuff FF7 très correct.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
08 mars 2016 à 15:05:36

Je trouvais bahamut moins dur sur Adel en fait. Je manque cruellement de bris d'âme utile et surtout qui booste ma résistance. Mon soin AOE avec vanille ne dépasse pas les 1600, je suis dépendant dès grimoire du sentinelle. Je l'aurai à terme, mais je pense que lorsque les U+ arriveront je ne pourrai rien faire, meme si jusque l'a j'ai poutré tous les ultimes.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
08 mars 2016 à 16:21:02

Bon en fait ce boss, c'est au bon vouloir de l'aléatoire. Si il enchaîne les aoe ca peut tourner court. J'ai réussi à le battre, mais juste avant que je lui porte le coup de grâce il me lance un ultima des familles qui me butte 3 membres de l'équipe. Autant vous dire J'ai perdu une étoile bêtement.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
08 mars 2016 à 16:37:17

Tout à l'heure, ses 6 premières attaques, oui oui 6, et je suis pas marseillais, des AoE...
Allez hop S/L, nan mais oh...

La vidéo du moment