Ex assez simples, même si je n'ai pas fait l'ultime encore.
Par contre, sur kongbak ils mettent que les ennemis sont vulnérables à "Stun".
Je ne vois pas quelle est cette altération d'état. 
Bref sinon:
Boss Rush : Sans difficulté, mais Tomberry fait mal quand même. Il vaut mieux avoir une charge de SG au cas où. En dehors de ça, il tombe assez vite. Le suivant est assez facile : ses attaques ne font pas trop mal, même sans protection, et sa sensibilité au vent faisait qu'il prenait 9999 sur chaque Magilame de Cloud. Avec les méga-magies, c'est allé encore plus vite.
Ex++: J'ai du S/L deux fois car je n'avais pas pris de soigneurs, grosse bêtise, Cloud ne servait à rien dans ce combat. Perso, j'y suis allé avec Gilga en tauntaliateur, Cloud en épouvantail, Red XIII en breaker (pour la condition) et deux mages qui y allaient à coup de méga. Mais un soigneur au lieu de Cloud avec Soin Max / Carapace ou Lumen Max aurait été bien plus utile.
EX+++: Assez facile, j'ai focus sur les AoE et ils sont tombés en un instant : Un mage blanc avec Carapace X et Soin Max, Squall pour poser Lenteur mais surtout Yuna (invocations), Linoa (Séisme) et Terra (Ruine X).
La première vague n'attaque même pas, la seconde a le temps de se prendre lenteur, et la dernière se prend en plus mon GA Lightning SSB... Bon j'avais encore pas mal de capacités donc ce BA était assez facultatif, un SG fait aussi très bien l'affaire. ^^