CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event FFVIII] Rencontre Interdimensionelle

sylnix
sylnix
Niveau 4
06 mars 2016 à 23:23:19

Plus efficace que les combat 3* ( c'est du 30% pour l'altération et pour les machiniste 60% généralement )

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:31:14

Laissez moi deviner : ça va encore bouffer des orbes forces ces conneries ?

Entre toutes les capa 3* qui valent largement le détour (les break 3*, Combo cadencé, les soutiens altérations état, magilames), les belles capa 4* bien swag style Atrophie / Férocité et les 5* où il faudra commencer à investir pour être dans les meilleurs conditions vs les Ultime / Ultime+ / Hall of Rites ...

[HS]
Au passage j'ai monté il y a longtemps les 3 magilames 4* du moment au rang 2 (4 utilisations), j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie car le multiplicateur d'une magilame 3* est sensiblement proche puis en pratique on utilise les magilames sur un ennemi vulnérable, autant dire qu'une 3* monte easy à >8k ...
Puis vient le coup du "le temps que tu monte une magilame 4* lv4 ou 5 ..."

Fuck :pf:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:48:53

J'ai une seule magilame 4* au rang 4, c'est celle de glace, car je n'ai pas crafté Méga-Glace. ^^'
Mais c'est vrai que clle du foudre (rang 2) et de feu (rang 1) sont assez inutiles.
Je pense que je les dissocierais à un moment.

iziwap
iziwap
Niveau 11
07 mars 2016 à 01:14:04

Perso je les ai monté et je m'en sert souvent ! Et c'est bien ^^
(Rang 3 chacunes)

Après je confirme : c'est tellement la guerre au niveau des orbes de force !
Les stock se vident plus vite que les couilles d'un curée à la fin d'une communion c'est pour dire !

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
07 mars 2016 à 10:21:03

Pas mal l'expression! Je le ressortirai a l'occasion ;).
Bon j'ai fais le fifou, j'ai tiré 5 fois à 5 mithrils. Que dalle, sauf le bracelet d'Esthar qui va être assez utile j'ai l'impression. Je tirerai un 50 lors de la seconde partie de l'event, étant très intéressé par les SSB de Quistis et Linoa. Normalement il me restera 3 tirage a 50 pour le festival (dans l'optique où je ne gagne pas 100 au tirage au sort, aurUl cas ce serait le top, mais ne rêvons pas).
Petite question les gens, vous savez si au Japon Quistis peut passer le niveau 65 ou toujours pas?

benibenjv
benibenjv
Niveau 5
07 mars 2016 à 15:52:51

L'expression' est parfaite. Je te l'ai piquée. Mdr
Pour quistis il me semble l'avoir vu 80 sur youtubes :)

iziwap
iziwap
Niveau 11
07 mars 2016 à 21:48:14

Bande de dégueulasses ! Content que vous ayez aimé :-)))
Et oui Quistis a passé le lvl 65 mais c'est pas pour de suite je crois...
Petit conseil : Quitte à tirer pour l'arme de Quistis, passez votre chemin et tirez plutôt pour l'arme de Grenat bien meilleure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 22:03:55

Le fouet de quistis (oh oui fais moi maaal) est le 1er 5* que j'ai eu :hap: <3

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
07 mars 2016 à 23:49:03

Pareil Sinior, ce fut mon premier BA! Et vu que j'aime bien le personnage. Apres, dans la bannière FF8 il y a aussi le SSB de Linoa que je veux avoir aussi. Le BA de Grenat c'est celui heal et réduit les dégâts magiques?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:03:10

Le SSB Grenat c'est le même que le SSB Quistis, hormis qu'on remplace l'effet Barrière X par l'effet Augmente Resist.

La diff c'est que Grenat est plus swag que Quistis (bah ouais :coeur:), qu'elle est globalement plus utile que Quistis dans FFRK, et qu'elle a immédiatement son lv80 contrairement à Quistis qui attend.

Moi j'tente vite fais sans trop y croire sur SSB Quistis et je mets un tirage *11 et vite fais un petit peu de tirage *1 sur SSB Grenat car hormis ce SSB il me faut du stuff FF9, ça commence à craindre dans ce monde avec une unique épée 5* ordinaire.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:08:32

C'est tellement chaud de gérer son mithril en ce moment,

• D'une part les flambeurs qui n'ont pas résist à l'appel du BSSB :rire:
  • Le SSB Quistis
  • Le SSB Grenat
  • Les 5 bannières pires que tentantes du Festival, c'est plus que jamais l'occasion d'aller chercher du Wall et de revoir les SSB auparavant ratés
  • FF2, vu le peu de stuff qu'on a dessus par manque d'évent c'est un bon prétexte pour tirer
  • FF Tactics qui se ramène avec des SSB / BA à tout casser

DeNa, c'est encore quoi ton complot :fou:

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
08 mars 2016 à 07:08:04

Bug avec le donjon+ ? J'ai reçu 5 truc ténèbres majeur + une capa au lieu de deux capa j'ai juste halluciné ? :(

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
08 mars 2016 à 08:59:16

Franchement le SSB de Quistis n'a rien de spécial, et surtout c'est un perso vraiment moyen.
Mieux vaut tirer sur Grenat.
Puis le SSB de Linoa est bof également, cibles aléatoires...

Mieux vaut attendre le festival qui arrive incessamment sous peu et qui sera largement plus intéressant

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
08 mars 2016 à 09:10:57

Bon j'ai craqué! 50 mithrils, 2 armes 5*. Celle de Irvine et celle de Seifer. Bon je râle pas trop, je manquais d'armes d'attaques FF8!
Maintenant il me reste 100 mithrils, je pense que j'en rentrerai 50 de plus avant la fin du festival. Mais la RNG ne veut pas m'octroyer de SSB!

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 mars 2016 à 09:43:24

25 mithrils vite fait sur Quistis, nothing :p)

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
08 mars 2016 à 10:09:28

Allez, on va avoir 100 mithrils gagnés grâce au tirage et ca repartira de belle sur les tirages! Croisons les doigts ^^.
Sinon demain dans l'event il y aura 10 mithrils, dans celui de FF9 également. On devrait avoir 4 mithrils comme récompense du quiz du site des 1 ans. Puis il y aura 20 mithrils en plus lors du festival, voire 10 de plus si ca déborde sur une autre évent. Sans oublier le Mithril journalier. Je crois que je n'ai rien oublié ^^

benladc
benladc
Niveau 3
08 mars 2016 à 10:20:05

Euh, sinon des astuces pour battre Odin et récupérer la limite de niveau 2 de Selphie ? J'arrive à peine à lui faire perdre la moitié de sa vie :-(

iziwap
iziwap
Niveau 11
08 mars 2016 à 10:23:15

Wouah sûrement l'ultime le plus simple qu'on ai eu ! (Même niveau que Marthym selon moi !)

Je suis parti full physique et Ysthola en soigneur avec extra cuirasse et en GA protecteur planétaire et c'est passé tout seul ! Perdu que 2 médailles c'est pour dire ! ^^

Sinon d'ici le festival on devrait récolter au moins 40/50 mithrils oui! :-)))

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 mars 2016 à 10:28:18

Bah ...
Auron ou Gilga (ou même Tyro) avec Provocation + Vengeance pour s'en passer de ses attaques à cible unique.
Rouge XIII avec Haut Dément en GA (du coup plus besoin d'emporter Carapace X).
Full break le avec Déchéance (si tu as) + Atrophie Phys + Atrophie Def
Un soigneur quand même.
Un gros bourrin pour lui shooter ses PV.

Récap :
Un Tauntaliate
Un Healer
Un Breaker
Deux cogneurs à tout casser

leyomis
leyomis
Niveau 6
08 mars 2016 à 11:20:55

J'ai masterisé l'event, Adel (ultime) m'a fait un peu flippé sur la fin ^^ , sinon j'ai tiré le SSB de Linoa

La vidéo du moment