CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] La source du mal

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 17:05:42

Nop, les 8 de ce matin à 9h30, plus les 6 jusque 15h30.
Un run, c'est un stage, donc 20pe par run, soit 1 heure par stage.
C'est ma faute, je me suis mal exprimé. ^^'

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
23 février 2016 à 17:08:06

Il a dit 14 runs de donjons quotidien, soit 14 x 20 pe, soit 280 pe.
En admettant qu'il ait commencé à 9h et qu'il dispose de 150pe, de 9h à 16h cela fait 7h, donc 20 pe par heure pendant 7h = 140pe, c'est tout à fait possible sans refresh ^_^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
23 février 2016 à 17:33:13

Pour l'instant j'ai eu 4 majeur force sur Nécro, la p'tit boule brillante tombant à peu près tous les 3-4 combats.

Ma foi, une majeur force tous les 200-300 pe c'est le jackpot :bave:
Sans compter le fait que si t'as pas de 5* bah t'as quasi obligatoirement une 4* ténèbres ou noire :bave:

Putain les mec arretez tout et foncez sur Nécro Ultime, v'la ma team qui utilise aucun BA unique, hormis des perso lv >60 (ultime gérable avec peu synergie en plus !) :

GA Cuirasse / G Sentinelle (1er cast immédiatement au début, Tyro cast la 2ème charge une fois qu'il vient de lancer Déchéance + Atrophie Mag)

Tyro Déchéance + Atrophie Mag + Accessoire protect Cécité
Lenna Soin Max + Cara X + Accessoire resist feu / foudre
ExDeath Mega Feu (8) + Barrière X + Accessoire resist feu
Linoa Mega Glace (8) + Ruine X + Accessoire resist foudre + matéria 2x cast noire
Krile Mega Foudre (8) + Valefore (3) + matéria auto Booster

Bon après quand je disais no BA unique, il y a juste le grimoire soin de Tyro que j'utilise rarement en fin de combat si ça crain un peu niveau PV, et aussi le baton cadeau à Noel (si vous avez pris ça bien sur) qui offre un p'tit heal AoE +1100 bien sympathique.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 17:45:31

Le 23 février 2016 à 17:33:13 caaptaiin a écrit :
Pour l'instant j'ai eu 4 majeur force sur Nécro, la p'tit boule brillante tombant à peu près tous les 3-4 combats.

=> Ah ouais quand même ! Surtout que le donjon quotidien m'aligne les orbes noirs, mais c'est de la force que je veux. >.<

Ma foi, une majeur force tous les 200-300 pe c'est le jackpot :bave:

==> Euh il est à 60 pe non ? 3x60=180 et 4x60 =240. Donc je ne vois pas entre 200 et 300.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 18:28:09

moi j'arrive à l'enchainer sans utiliser de GA :cool: J'ai même pris carbuncle pour me rajouter de la difficulté, Oui le boss (surtout les barrières) se prennent leur magie dans la tronche mais je ne peux plus me soigner aussi. Mais carbuncle est rudement efficace contre les barrières.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 18:38:26

J'ai bouffé un mithril pour recharger ma stamina:
Premier combat contre le boss et un orbe de force 5* !
Second combat : Je me suis fait exploser. oO Il a enchaîné des AoE, Vacuum et autres, impossible à compenser. ^^'

NarushimaRyo
NarushimaRyo
Niveau 5
23 février 2016 à 18:55:47

Bon moi faut que je me motive à commencer le boss rush ...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 19:12:11

Bon voilà, grâce à ma recharge, j'ai fait 3 fois l'ultime (2 fois avec Tyro-B et 1 fois avec le wall d'Yshtolah).
Résultat pour 180 pe: 1 orbe de force 5* et 2 orbes noirs 4*.
C'est honnête, mais n'ayant pas d'autre BA de protection, je ne pense pas pouvoir réitérer ça aujourd'hui. ^^'

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
23 février 2016 à 19:22:45

Faut que je fasse l'ultimate aussi...
D'ailleurs, je viens de voir qu'on a invoqué 20 fois mon GA Tyro. ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 19:26:59

Pour info, j'avais 4 mages + Faris en breaker.
Petite question : Vacuum dépend t-il du physique ? (J'ai un Carapace en stock avec le BA d'Exdeath mais je ne l'utilise jamais, c'est utile ou pas ?).

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
23 février 2016 à 22:27:44

Rha il est coriace ce p'tit Nécro, ça fait 5 combats d'affilé et toujours pas de majeur force en vue :nonnon:

Au moins il se rattrape en m'ayant filé à chaque fois 1 orbe 4* noire donc je le pardonne à moitié :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 22:50:49

1 orbe 4* c'est la loose pour 60 pe. On a plus de chance d'en avoir 2 en donjons+, il suffit d' avoir 10 orbe 3* et on les fusionne avec dans le lot une assez bonne probabilité d'avoir direct un 4*... Il faut vraiment que necro nous refile du 5* au moins un combat sur 2 pour que ce soit rentable sinon on bousille toutes les économies de pe :)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
23 février 2016 à 23:00:44

Oui enfin bon, sur 35-40 run Vossler / Nécro j'ai dû avoir 7-8 majeures et le reste des 4*, ça me semble plus profitable que 35-40 donjon+ quotidien complet vu à quel point ce foutu pot ne veut pas pop de 5* avec moi :noel:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 23:25:50

1 5* de force / 4 4* d''orbes noirs.
J'en fais un dernier à minuit puis dodo (si je trouve un BA Tyro ou Yshtollah aléatoire). ^^

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
24 février 2016 à 02:09:05

Event masterisé, dans la douleur (une dizaine de resets).
Comme j'ai juste le Caducée de Lenna qui boostait bien ma magie, je suis parti avec cette team :
Tyro lvl 76 : Boost *10 / Carapace X *4, BA GS, Mat. Legs du Dr Mog
Krile lvl 55 : Valefore *3 / Méga Brasier *6, BA initial, Mat. Affinité 2
Cloud lvl 80 : Vengeance *10 / Frappe Foudre + *10, BA Contre Taillade, Mat. Posture Héroïque
Linoa lvl 76 : Ruine X *6 / Méga Glacier *6, BA Châtiment d'Eclairs, Mat. Héritage de la Sorcière
Y'shtola lvl 65 : Soin X *12 / Blindage X *4, BA EC, Mat. Force Mako
GA : Yuna avec Hymne des Priants.

Pour les barrières, j'avais besoin des 3 Valefore + 4-5 Ruine X (Linoa avait que sa Walkyrie pour mieux monter sa magie), et les quelques attaques normales de Cloud. Sous Wall + Barrière X, les barrières sont faibles. Si je n'ai pas eu Cécité sur Cloud, je continuais. (Dès qu'il l'avait, je resetais).

Ensuite, c'est moins chiant, mais il fait plus mal que les barrières. Il est même horrible s'il ne fait que des AoE. Et lorsqu'il enchaîne 2 AoE à la fin, ça pique.

Et qu'ai-je eu pour avoir autant souffert pendant ce combat? 1 orbe 4* de ténèbres! Loin de vos orbes noirs / de force supérieurs ou majeurs! Donc je vais même pas le farmer, et je file rattraper mon retard dans les donjons classiques et élites. (140 en endurance)

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
24 février 2016 à 10:43:12

Le 23 février 2016 à 23:25:50 Caladrius a écrit :
1 5* de force / 4 4* d''orbes noirs.
J'en fais un dernier à minuit puis dodo (si je trouve un BA Tyro ou Yshtollah aléatoire). ^^

J'ai le même taux de drop pour le moment
1 orbe majeure de force, et 4 orbes des ténèbres (j'imagine que tu voulais dire "ténèbres" et pas "noires")

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
24 février 2016 à 11:48:41

Ah on, je voulais bien dire noir, comme mon café. :dehors:
J'ai eu un orbe Ténèbres la première fois que je l'ai (miraculeusement) tué, mais ensuite il ne m'a lâché que des orbes noirs en 4*.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 février 2016 à 12:11:53

Enfin une majeure force ! Après 7 orbes 4* :/

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
24 février 2016 à 12:36:18

Mon dernier combat a buggué et je n'ai pas vu la récompense, du coup si ça se trouve j'ai eu un second orbe 5* (ou pas).
Mais à 14h, mes GA seront rechargés donc nouvelle salve de combats. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 12:46:34

Moi j'arrête de farmer cet escroc, ca fait 4/5 combat qu'il me file du ténébre ou du noir sup. En plus comme tous mes persos sont au max, je ne gagne pas d'xp donc je bifurque sur les donjons+ avec persos à uper.

La vidéo du moment