Event masterisé, dans la douleur (une dizaine de resets).
Comme j'ai juste le Caducée de Lenna qui boostait bien ma magie, je suis parti avec cette team :
Tyro lvl 76 : Boost *10 / Carapace X *4, BA GS, Mat. Legs du Dr Mog
Krile lvl 55 : Valefore *3 / Méga Brasier *6, BA initial, Mat. Affinité 2
Cloud lvl 80 : Vengeance *10 / Frappe Foudre + *10, BA Contre Taillade, Mat. Posture Héroïque
Linoa lvl 76 : Ruine X *6 / Méga Glacier *6, BA Châtiment d'Eclairs, Mat. Héritage de la Sorcière
Y'shtola lvl 65 : Soin X *12 / Blindage X *4, BA EC, Mat. Force Mako
GA : Yuna avec Hymne des Priants.
Pour les barrières, j'avais besoin des 3 Valefore + 4-5 Ruine X (Linoa avait que sa Walkyrie pour mieux monter sa magie), et les quelques attaques normales de Cloud. Sous Wall + Barrière X, les barrières sont faibles. Si je n'ai pas eu Cécité sur Cloud, je continuais. (Dès qu'il l'avait, je resetais).
Ensuite, c'est moins chiant, mais il fait plus mal que les barrières. Il est même horrible s'il ne fait que des AoE. Et lorsqu'il enchaîne 2 AoE à la fin, ça pique.
Et qu'ai-je eu pour avoir autant souffert pendant ce combat? 1 orbe 4* de ténèbres! Loin de vos orbes noirs / de force supérieurs ou majeurs! Donc je vais même pas le farmer, et je file rattraper mon retard dans les donjons classiques et élites. (140 en endurance)