CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] La source du mal

goals46
goals46
Niveau 9
19 février 2016 à 19:17:47

Dac o dac Captain :)

Bon je vais test l'ultime avec ta team ou quasi similaire...
Et avec un autre GA qui change

goals46
goals46
Niveau 9
19 février 2016 à 19:35:24

Bon merci Captain pour ta team, c'est pas passé en master (trop occuper à soigner pour envoyer Glace), mais c'est passé...
A moins le Talisman.... Je me le retenterai plus tard pour les orbes et le Master^^

leyomis
leyomis
Niveau 6
19 février 2016 à 19:59:43

J'ai réussi l'Ultime sans advantaliate avec comme perso Exdeath, Krile, Terra, Kweena (pour son BA merci de m'économiser Carapace et Barrière X ^^) et Mog (avec son 1er BA). J'avais fait monter Météore au niveau 2 j'ai bien fait

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 21:13:00

Réussi également du premier coup en champion sans mort 😝

Team :

Lulu : ruines et foudre x
Rydia : valefore et glacier x
Exdeath : brasier x et carapace
Yshtola : barriere et soins x
Waka : decheance et atrophie magique

Ami : grimoire sentinelle

Premier tour : waka lance wall , yshtola barriere et exdeath carapace puis lulu et rydia les sorts aoe ( pour pas avoir de contre avant les buffs defensifs en place ) ....
Une fois les barrieres detruites , deuxieme wall et waka alterne les 2 debuffs sur le boss ( j'ai eu du pot il a pas eu cécité sinon c'était mort je pense ) , yshtola lance les soins x en boucle et les trois autres les magies noires x qui tappent toutes facilement a 9999 sans arme d'attaque ff5 superieure a 4 etoiles ! ( par contre j'ai de la synergie ff5 en armure tablée sur la resistance ! )

J'avais affinité , heritage sorciere et la materia de terra qui n'a jamais marché !!! Je pense qu'elles etaient toutes futiles vu les faiblesses du boss , je conseille plus de prendre zelote ou code du voleur pour enchainer plus vite les magies x vers la fin !

Bon courage à tous 😀

ferrik
ferrik
Niveau 10
19 février 2016 à 21:47:03

Perso j'ai du faire des resets, mais je l'ai eu en maître avec une team de mage qui comprenait Terra, Rydia, Linoa, Yshtola et Sazh. J'ai extra cuirasse et bénédiction, du coup en guerrier amis j'ai pris concentration qui augmente aussi la résistance. Avec les breaks, Necrophobe ne me faisait plus que 400/coups.
J'ai suivi la configuration de la première vidéo sur le site de kongbakpao, pour ceux que ça intéresse ^^
J'ai pas trop galérer sur lui donc bien content, les ultimes qui te font des coups à -2500 *2 qui te OS tes persos ça me fait rager :x

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 22:17:31

Le 19 février 2016 à 21:13:00 nintendo57 a écrit :
Réussi également du premier coup en champion sans mort 😝

Team :

Lulu : ruines et foudre x
Rydia : valefore et glacier x
Exdeath : brasier x et carapace
Yshtola : barriere et soins x
Waka : decheance et atrophie magique

Ami : grimoire sentinelle

Exactement ma team quoi :ok:
Les materia auto haste se seraient déjà dissipées avant la fin, ça t'aurais en revanche permis d'exploser plus rapidement les 4 barrières donc pas mal aussi ^^

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 22:29:37

Yes captain 😉

goals46
goals46
Niveau 9
19 février 2016 à 23:30:31

Et donc re- merci Captain
En partant de ta team et avec quelques variations + l'accessoire de Necro bidule, j'ai eu le master
Tyrro Sentinelle & SSB
Yshtolla extra Cuirasse
Hope BA séisme

En GA red XIII
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455920959-ulti-ff5.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 12:36:26

Alors moi je suis en train de bâtir ma team pour l'ultime car faut bien aller le chasser après ce we d'orbes !
Pour le breaker je pense prendre faris avec ses dances qui visent tous les ennemis mais du coup je dois sacrifier atrophie et decheance,qu'en pensez vous ?
Ensuite est ce une bonne idée de prendre un attaquant ? J'hésite entre
entre...
bartz : lv65 mais peut prendre hache 6* et magilame
Cloud : lv80 peut prendre magilame mais pas de hache (mais ba bravoure)
Sephiroth : lv80. Le plus fort question stat mais pas de hache ni de magilame.
Steiner : lv 80 peut prendre magilame, plein de pv mais pas de hache, faible resistance et assez lent ( mais son ba a base de foudre réduit la defense de l'ennemi)

Je prend qui qui qui sont les snorki kikikikiki ?

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
22 février 2016 à 12:40:22

Alors moi je suis en train de bâtir ma team pour l'ultime car faut bien aller le chasser après ce we d'orbes !
Pour le breaker je pense prendre faris avec ses dances qui visent tous les ennemis mais du coup je dois sacrifier atrophie et decheance,qu'en pensez vous ?

Tu n'es pas obligé de sacrifier déchéance ET atrophie. Tu peux aussi prendre déchéance + une danse (Faris a danse 4* et support 5*). Comme ça, tu utilises la danse pour les 4 barrières, puis tu conserves déchéance pour le boss.

Mais sachant que le boss tape très fort, à ta place je prendrais déchéance + atrophie magique.

Message édité le 22 février 2016 à 12:42:37 par synbi0s
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 12:41:45

Ah oui c'est vrai lol. Du coup je prend quoi comme danse, celle qui reduit la defense, la resistance ?

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
22 février 2016 à 12:45:21

Ensuite est ce une bonne idée de prendre un attaquant ? J'hésite entre
entre...
bartz : lv65 mais peut prendre hache 6* et magilame
Cloud : lv80 peut prendre magilame mais pas de hache (mais ba bravoure)
Sephiroth : lv80. Le plus fort question stat mais pas de hache ni de magilame.
Steiner : lv 80 peut prendre magilame, plein de pv mais pas de hache, faible resistance et assez lent ( mais son ba a base de foudre réduit la defense de l'ennemi)

Si j'ai bien compris, tu n'as qu'une hache comme arme FF5 ?
A mon avis, il faut absolument un perso qui puisse l'équiper, et avoir les magilames. Donc Bartz me semble le mieux (et il sera level 75 grâce à la synergie)

Message édité le 22 février 2016 à 12:48:19 par synbi0s
synbi0s
synbi0s
Niveau 8
22 février 2016 à 12:47:31

Le 22 février 2016 à 12:41:45 Siniorjosepp a écrit :
Ah oui c'est vrai lol. Du coup je prend quoi comme danse, celle qui reduit la defense, la resistance ?

Si tu veux absolument prendre une danse pour gérer les barrières (ce n'est pas l'option que j'aurais choisie perso), alors il vaut mieux diminuer leur résistance, et les tuer à coup de magies AOE (ruine X + invocs).

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
22 février 2016 à 13:16:42

Un attaquant risque de se faire aveugler pendant la phase barrière où Nécro cast des Flash, fait gaffe qd même !

Moi j'y suis allé full magie, no stress :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 13:23:41

Finalement j'ai pris full mage + wakka, tous en rang arrière. On va voir.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
22 février 2016 à 13:52:16

Le 22 février 2016 à 13:16:42 caaptaiin a écrit :
Un attaquant risque de se faire aveugler pendant la phase barrière où Nécro cast des Flash, fait gaffe qd même !

Moi j'y suis allé full magie, no stress :p)

Moi je l'ai fait avec 2 attaquants physiques (cloud pour les magilames, sazh en breaker), et ils n'ont jamais été aveuglés. Et au pire, il suffit de relancer le combat ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 14:07:09

Ok c'est masterisé. 1 reset car terra ko mais meme avec wakka aveuglé, j'ai trouvé le combat très facile pour un ultimate. J'etais tt le temps full pv et le boss attaquait a 200-400 sauf sur la fin quand il s'enerve. Ma collection de sceptre 5* natif m'a bien servi !

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 février 2016 à 14:56:21

Bon je galère sur l'ultime. Je pète sans trop de soucis les barrières, mais Nécro fait trop mal, même sous wall+barrière. J'ai déjà pris note de 2-3 changements à faire, mais je suis ouvert aux conseils.

Mon équipe:
Bartz 65 : Frappe Glacier X (8) et Frappe Ecrasante (8) avec Matéria Booster.
==> Il ne sert pas à grand-chose car dégâts limités, mais je n'ai pas Méga-Glacier donc il sert à cogner de la glace. Sinon je prends un mage noir avec Glacier X, mais est-ce suffisant ?

Faris 65 : Atrophie Magique (8) et Déchéance (4) avec Matéria Booster.
==> Elle ne sert pas vraiment face aux barrières, mais essentielle ensuite. Je ne sais pas quelle matéria lui mettre.

Lenna 80 : Soin Max (10) et Lumen X (10) avec matéria qui permet de lancer un BA de suite.
==> Elle a un BA Barrière X qu'elle lance directement. Mais en fait, je voulais une frappeuse supplémentaire face à Nécro, mais elle n'a pas le temps de taper. >.< Du coup, Lumen à dégager, mais pour quoi ?

Krile 65 : Valefore (3) et Méga Foudre (8) avec matéria Dégâts Invocations +
==> Classique, elle tape les Barrières avec Valefore, puis elle passe à Foudre face à Nécro. Rien à toucher sur elle je pense.

Terra 80 : Ruine X (8) et Méga-Brasier (8) avec matéria Dévotion
==> Idem que Krile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 15:10:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456150195-2016-02-22-14-59-26.png

Voila ma team si ça peut inspirer ceux qui l'ont pas encore battu.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
22 février 2016 à 15:14:06

J'crois que je vais me lancer dans une nouvelle activité : le farm d'Ultime.
En 4 run (+ la 1ere fois que je l'ai battu) j'ai eu droit à 3 orbes 4* noire, 1 orbe 4* ténèbres, 1 orbe 5* ténèbres.

Cette activité me semble plus rentable que le farm en dj quotidien, j'ai quasi jamais de majeur 5* là bas contrairement aux Ultimes :noel:

Cala :
• Faris en full breaker (Déchéance + Atrophie mag) et matéria auto booster
-> il cast au plus vite un GA Wall

• Lenna Soin Max + Carapace X et osef de la matéria
-> toujours occup à soigner, cast son Cara X peu avant la mort des barrières

• Mage noir (au choix ExDeath Vanille Hope Fusoya Tellah) avec Glacier X + Barrière X et matéria affinité 2
-> histoire d'être sûr qu'il monte à 9999

• Terra Mega Foudre + Ruine X et matéria 2x cast magie noire (met sur elle ton meilleur stuff magie)
-> prie pour saint RNG ... prie pour lui :hap:

• Krile Mega Feu + Valefore et matéria auto booster
-> histoire de cast au plus vite les AoE

Essaye de mettre Wall ou Barrière X avant de lancer la moindre AoE, ça évitera les quelques ripostes assez méchantes. Evite de soigner à tout bout de champ, laisse Lenna en stand by dans la mesure du possible et cast du soin si seulement tu te prends un Ouragan. Lorsque Nécro arrive à ~50/66% de sa vie, c'est l'heure pour Faris de remettre un GA Wall.
V'la à peu près ma team farm, 6 à 8mn de combat !

Ah, et privilégie les accessoires resist, notamment un accessoire anti cécité sur Faris puis des trucs reduce feu / foudre obtenus lors de précédents EX+++ / Ultime.

La vidéo du moment