CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] La source du mal

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 février 2016 à 13:35:37

C'est amusant de voir la variété des stratégies pour Wendigo, xD.
J'ai utilisé Gaz Soporofique (BA Sommeil AoE). Ensuite des sorts de magie noirs pour déterminer le bon (qui était déjà endormi sinon il y avait Rikku avec Frappe Sommeil) et j'avais 3 mages qui lui sont tombés dessus (Exdeath, Tyro et Fran (lol surtout pour la dernière, xD).
Aucun dégâts encaissé et aucun point de perdu.
Par contre, le EX+++ a l'air plus compliqué, je vais sortir une vraie équipe pour l'occasion. ^^

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 13:37:43

Tu es déjà dans mes amis 😉

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 février 2016 à 13:56:57

Je t'ai ajouté Synbios. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 14:15:44

Entre hiervet aujourdui j'ai battu les wendigo en elite et en ++, mais je les deteste. Pour pas arriver a court de magie, j'avais le BA de tellah et des mega magies au rang 5 mais c'était tres chiant.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 15:05:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455890497-sans-titre.jpg

Team face à l'EX+++ , sachant que je possède Cuirasse.

Tendu sur la fin car Cuirasse n'était pas encore dispo pour le 2ème cast tandis qu'il reste encore 25% des PV des adversaires. La danse de Lenna réduit la magie (AoE).
On use lentement mais surement les boss, vers la fin Krile lance son BA + mag (chapeau de la sorcière) et on conclut le tout sur une Ruine X + Valefore (+ éventuellement un Mega de Terra pour achever le survivant).

-> Sommeil n'a pas marché une seule fois sur le gros vert, le seul qui y est vulnérable :-(

J'vais attendre un peu avant de voir si je dissocie la capa 5* car mon dieu ça fait des orbes majeurs force :content:

Message édité le 19 février 2016 à 15:06:20 par caaptaiin
Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
19 février 2016 à 15:31:33

Me reste plus que l'Ultimate à faire.
Le ++ n'est pas difficile quand on endort le vrai Wendigo, en 2 tours d'Atomnium avec Exdeath, 2 tours de Mega Brasier avec Linoa, 2 tours de Lumen + avec Lenna (j'aurais dû mettre Sidéral sur elle et non pas sur Exdeath ^^), fin du combat. ^^
Le +++ n'est pas de tout repos, vu qu'il faut les éliminer simultanément, et vu qu'en arme physique j'ai rien en stuff FF V (2 haches, 5*++ et 4*, 144 en ATK pour les ), Cloud n'atteignait pas les 9999 avec les magilames + (9600~9700 sous boost pour les 2 sensibles à Glace et Feu). Mais finalement c'est passé.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 15:37:11

Mon dieu mais il cogne très très fort Nécro sur la fin :ouch2:
Wall + Barrière X ses AoE font quand même du -900 et il lance ça 2 fois ._.

Une team 3 noir + 1 blanc Lumen X + Y'Shtola s'est avéré foireuse, j'vais retenter en enlevant la blanc Lumen X pour mettre un breaker Déchéance !

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
19 février 2016 à 16:02:56

Lundi pour moi apres la pex de ce week end :D je veux kefka a fond pour utiliser la technique du sommeil AOE :D

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 16:07:53

Et voilaaaaa, Master sur Nécro après 4 tentatives ! (team 1 + 3 S/L échec, team 2 ok direct).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455893987-sans-titre.jpg

• Tyro n'a pas eu l'occasion d'utiliser son grimoire soin.
• Y'Shtola a utilisé une seule fois Cuirasse mais on aurait pu faire sans, 2 Wall suffit pour le combat.
• ExDeath monte à 9999 tranquille avec une magie de merde :ouch2: (bon ok le Pyrosceptre boost légèrement les dgt feu et aussi Affinité 2 :hap:)
• Linoa s'est fait rekt par un RNG à 2 balles, jamais eu de double cast avec la matéria :non2:
• Krile n'a pas eu besoin de sa matéria +10% dgt invoc, ça n'aurait strictement rien changé sans

Le stuff privilégie la résistance (stat) et les accessoires resist dans un élément : Tyro vs Cecité, Y'Shtola gagne carrément 800pv avec accessoire synergie, ExDeath vs Feu, Linoa vs Foudre.
Déchéance + Atrophie Mag m'a été indispensable sur la fin (cf msg du dessus), avec je prends juste -500 AoE x2 sur la fin donc tranquille. Hormis une petite frayeur (2 Ouragan de suite en plein milieu du combat suivi d'un Vacuum), le combat s'est déroulé tranquille.

Comme d'hab, 2 médailles dgt et 1 médaille action perdues :)
Et en récompense une p'tite orbe 4* Ténèbres.

Message édité le 19 février 2016 à 16:09:23 par caaptaiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 16:50:54

Carbuncle ca fomctionne contre necro ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 16:58:55

Il m'a attaqué à 80% de truc traversant Carbuncle, perso je déconseille.

Dans 80%, à savoir : les AoE magie qu'il enchaîne à la fin tel un fdp / Ouragan qui te shoot les 3/4 de ta vie direct / Vacuum AoE physique (-1400 sur des mages en backrow avec juste Wall à titre de référence).
A la rigueur si le RNG le veut, Carbuncle peut t'aider sur la fin avec ses propres spell à cible unique dans sa gueule.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 17:23:02

Bon comme je n'ai pas grand chose à faire d'ici le WE orbe (terminé à 100% les donjons et l'évent), qd j'aurai mes 60 peu d'ici peu on va tenter le Master Ultime avec ce setup bien Thug :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455898771-screenshot-2016-02-19-17-16-10.png

Y'shtola va fournir une Cuirasse juste avant la destruction des 4 barrières. Linoa peut cogner feu avec le BA partagé du bâton. On serre les fesses face à Ouragan et Vacuum.
Puis sur la dernière partie du combat Linoa & Krile passent invincibles tandis que Y'shtola se fait gentiment rekt :hap:

A propos, le talisman 5* offre une résistance Feu ET Foudre (et c'est tout pas de bonus stat). Un must have :bave:

Message édité le 19 février 2016 à 17:24:38 par caaptaiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 18:19:07

Y'Shtola a utilisé une seule fois Cuirasse mais on aurait pu faire sans, 2 Wall suffit

C'est quoi wall ?

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 18:22:29

Merci captaiin !!

Resistance = degat reduit ou nul ??

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 18:37:14

Wall = extra cuirasse ou grimoire sentinelle

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 18:39:06

Qui a essayé la capacité lame eclair ? C'est costaud ? J'hesite a le upper en 4 utilisations , utile pour les barrieres necrophobe vous pensez ?

goals46
goals46
Niveau 9
19 février 2016 à 18:42:53

Resistance = Effet réduit (genre atrophie off, au lieu de réduire de 50% ça passe à 30% ou quelque chose comme ça)

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
19 février 2016 à 18:43:40

Je tapais a 2*2500 avec Sephiroth 80 et la Yoshiyuki sans boost sur les barrières du Necro, je pense que ça monte assez facilement à 2*9999 en boost + synergie donc sympa, je pense que tu peux assez vite calmer des boss multi-cible rien qu'avec 4 utilisations, après ça reste un investissement, après déchéance niveau 2 pour ma part si y a rien de mieux d'ici là =)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 18:55:42

Nooon les gens, Résistance au sens la stat qui réduit les dgt magique ^^
En gros comme Défense la stat qui réduit les dgt physique, mais ici en version magie :)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 19:17:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455905651-screenshot-2016-02-19-19-11-03.png

Gosh, le combat était trop violent pour une petite team à 3 :noel:
Déjà qu'avec uniquement Barrière X c'est chaud de franchir les 4 barrages, un p'tit Vacuum -1700 AoE a emporté les 3 d'un coup :rire:

Fuck.

La vidéo du moment