Perso contre le Wendi, j'y suis allé avec Gilgamesh et ses attaques samouraï AoE, un mage blanc pour soigner un peu si besoin, Tyro pour les protections et sommeil, et deux gros frappeurs.
On commence par installer toutes les protections, puis Gilga fait son attaque AoE. Pendant que tous les wendigos contre-attaquent, on cible le vrai et on bourrine. Tant que le vrai wendigo est ciblé, même si il change de place, c'est lui qui sera attaqué. C'est plié en très peu de temps et avec un minimum de contre-attaques.
Le trio de monstruosités m'a étonnamment donné du mal, mais ils frappent fort avec la magie. Enfin j'ai quand même pu chopper la capa 5* 
Et l'Ultime... Je suis content d'avoir apporté mes invocs, ça permet de se débarrasser des barrières sans trigger la contre-attaque. J'ai décidé de prendre un GA sentinelle, ça m'a permis d'adopter une stratégie spam SB avec le grimoire foudrelance de Tyro. Férocité + attaquant d'élite pendant la phase des barrières, et dès qu'elles sont out, on libère le monstre. Résultat : 90k en 3 tours.
Et j'ai trouvé particulièrement beau qu'il se soit assez régulièrement mangé ses propres -aga avec Carbuncle. Il s'infligeait lui-même 20k dans la phase où il attaque deux fois par tour.
Deux nouvelles orbes de force dans la poche. Encore 14.