CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] La source du mal

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
18 février 2016 à 21:18:43

C'est vrai que j'ai pas pris tyro en GA... Mais niveau magie et invoc je suis pas au top du tout lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:59:56

C'est cette nuit qu'arrivent les ex ou demain ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 février 2016 à 00:10:38

Sinior: Je crois que c'est demain, mais rien de certain. ^^'

Unluckymen: Sinon, tu prends Booster pour ton mage ou invocateur.
Car une fois les barrières détruites, Nécro est très peu dangereux. Il faut donc faire des dégâts de masse très vite au début.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 00:49:00

Nécro c'est une question de vitesse : éclater au plus vite les barrières, leurs AoE devenant dangereux si ça s'accumule. Ensuite la vulné de Nécro à tout (sauf ténèbres), renvoyez le chez sa maman à coup de Méga -9999 tout en assurant le soin à côté.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 février 2016 à 00:58:36

Un mage pas trop manche fait aussi 9999 avec des magies X (mais il faut une matéria qui booste sa magie).
Perso, Tyro avait Brasier X et sa matéria qui augmente les dégâts élémentaires si faiblesse de 20%, et il tapait à 9000 sous Atrophie, alors que c'est Tyro...Autrement dit, tu mets un vrai mage et la limite est vite arrivée. ^^

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
19 février 2016 à 02:05:26

Les Ex sont ouverts, bonne chance à vous! ^^

M-Onikage
M-Onikage
Niveau 9
19 février 2016 à 03:00:52

MErci bien

M-Onikage
M-Onikage
Niveau 9
19 février 2016 à 04:12:20

Le boss rusj est quand même d'un ridicule :/ j'ai plus eu l'impression qu'Ifrit était un arbuste qu'un ennemie.
En même temps avec frappe cadence+Déchéance+Atrophie magique et Carapace X.
Il n'a pas pu faire grand chose.

C'est un HS mais je suis hyper content qu'Auron ai des capacités chevalier augmenter, bonjour provocation+vengeance et aurevoir Gilgamesh ...

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
19 février 2016 à 04:53:34

Intimider + RNG favorable = Boss rush plus que facile.
Faut-il encore que la RNG soit vraiment en notre faveur. ^^

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
19 février 2016 à 04:54:44

j’attends que le donjon du jeudi soit fini avant d'entamer le boss rush mais bon, avec le Week end qui arrive je vais aussi devoir réserver mon maximum d'endurance pour ce soir 1H. Je sens donc que ça va se faire lundi si pas le temps de le finir aujourd'hui.

Le 19 février 2016 à 04:12:20 M-Onikage a écrit :
C'est un HS mais je suis hyper content qu'Auron ai des capacités chevalier augmenter, bonjour provocation+vengeance et aurevoir Gilgamesh ...

Moi je suis plus heureux que kimarhi est les capa soutien au lvl4, ça va devenir un indispensable sur FFX pour moi car j'ai en plus sa lance.

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
19 février 2016 à 06:45:30

J'ai réessayer mais je lui faisais pas assez de dégâts... La capacité materia noir c'est bien considéré comme un attaque physique nan ?

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 07:23:16

Alors le + est une blague , feu sur premier et glace sur le second et c'est torché en quelques instants ....
Le ++ est tout aussi facile mettre en silence et la le jeu est fini full mage dessus en qqs mega sort x il est mort sans meme pouvoir vous toucher ....
Le +++ donne enfin un minimum de challenge car cela tappe fort , un wall avec barriere et break si possible est souhaitable ...
Le mieux c'est de faire ruine apres avoir exploiter les vulnerabilités ...
Yukukaze est pas mal pour sephiroth qui tappe sur le groupe et met cécité ...

Le ultimate : pas encore fait 😜
Je garde l'endurance pour le week end orbe 😝😝

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
19 février 2016 à 08:27:30

Merci pour les feedback. Les + ++ +++ passeront à l'aise.

Sinon je me suis pris une demi-taule contre Necrophobe.
J'y suis allé sans trop de préparation ni vraiment faire la bonne team du coup ni bon GA, ni barrière, ni breaker. Ces protections tapent fort et au final je l'ai eu qu'en expert.
Bref je vais devoir m'y recoller pour les récompenses de maître... ça m'apprendra :-p

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 février 2016 à 10:24:55

Stratégie alternative vs Wendigo : 3 mages blanc / 2 mages AoE (Ruine X / Valefore).

On met tous les buff Wall (encore faut-il l'avoir) / Barrage / Carapace, un p'tit sommeil pour la condition requise et tous en position def sauf celui qui attaque ... et on bourrine AoE :banzai:
Notamment le GA SSB Clad.

Combat plié en 5 tours d'attaques sans prise de tête ^^

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
19 février 2016 à 10:41:48

C'est à peu près ce que j'ai fait mais en moins bien, c'est un combat qui me revenait pas du coup j'y suis allé avec SSB de Clad, ruine X et SSB de Lightning en GA, un de chaque et ça été fini, bon pas de sommeil, j'ai perdu 3 persos dans l'affrontement mais c'était le + le plus rapide que j'ai vu =), j'ai même eu un superbe novice en récompense, je le vois pas souvent celui là ^^
Le ++ est passé facilement pour ma part, là encore SSB de Clad qui permet de finir facilement, ce doit être déjà plus galère de finir sur une AOE à un simple 9999, et sans les 9999, j'imagine même pas mais à ce stade normalement on en a tous un
Et le +++, maître du premier coup, encore et toujours Coup tranchant qui permet de passer assez vite a la phase 2, cette dernière étant beaucoup moins dangereuse, les faiblesses élémentaires du gugus permettent de finir le combat assez vite, perso 2 tours de GA Sentinelle on été suffisante

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
19 février 2016 à 11:27:43

Pour le ++ (Wendigo) la tactique AoE fonctionne très bien.
Berceuse avec un barde (Sommeil AoE). 2-3 Ruine X, 3-4 Valefore et c'est plié.
Même pas eu besoin d'utiliser le GA.
Juste 1 ou 2 Barrière pour assurer et 1 ou 2 soin en attendant que Berceuse passe ensuite AoE en roue libre.

darnetai
darnetai
Niveau 10
19 février 2016 à 11:37:14

Perso contre le Wendi, j'y suis allé avec Gilgamesh et ses attaques samouraï AoE, un mage blanc pour soigner un peu si besoin, Tyro pour les protections et sommeil, et deux gros frappeurs.

On commence par installer toutes les protections, puis Gilga fait son attaque AoE. Pendant que tous les wendigos contre-attaquent, on cible le vrai et on bourrine. Tant que le vrai wendigo est ciblé, même si il change de place, c'est lui qui sera attaqué. C'est plié en très peu de temps et avec un minimum de contre-attaques.

Le trio de monstruosités m'a étonnamment donné du mal, mais ils frappent fort avec la magie. Enfin j'ai quand même pu chopper la capa 5* :hap:

Et l'Ultime... Je suis content d'avoir apporté mes invocs, ça permet de se débarrasser des barrières sans trigger la contre-attaque. J'ai décidé de prendre un GA sentinelle, ça m'a permis d'adopter une stratégie spam SB avec le grimoire foudrelance de Tyro. Férocité + attaquant d'élite pendant la phase des barrières, et dès qu'elles sont out, on libère le monstre. Résultat : 90k en 3 tours.
Et j'ai trouvé particulièrement beau qu'il se soit assez régulièrement mangé ses propres -aga avec Carbuncle. Il s'infligeait lui-même 20k dans la phase où il attaque deux fois par tour.

Deux nouvelles orbes de force dans la poche. Encore 14.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 11:37:30

Pour le ultimate ceux qui ont des ssb aoe comme cloud / lightening se sera quand meme plus simple pour eliminer vite les barrieres ... J'ai que des ssb unique

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
19 février 2016 à 11:38:44

Si il y a quelqu'un avec ssb cloud equipe d'une arme 5 etoiles ou plus native ff5 je veux vien son ga 😜😜

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
19 février 2016 à 12:02:26

Le 19 février 2016 à 11:38:44 nintendo57 a écrit :
Si il y a quelqu'un avec ssb cloud equipe d'une arme 5 etoiles ou plus native ff5 je veux vien son ga 😜😜

Moi j'ai le SSB de Lighting. Je lui ai temporairement donné une épée FF5 5* native.
Elle a aussi un casque de Genji 6* (qui boost l'attaque) et le bracelet 5* de Vossler
mon code ami : tiHf

Message édité le 19 février 2016 à 12:07:04 par synbi0s
La vidéo du moment