CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] La source du mal

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 février 2016 à 20:59:09

Niveau synergie j'suis une barricade avec Armure Genji 5*+ et 5* puis casque 5*. Par contre pour l'attaque ... juste une hache 4*+ et un bâton 5*, ça va essentiellement se jouer à la magie ou à l'Advantaliate ><

M-Onikage
M-Onikage
Niveau 9
17 février 2016 à 01:27:07

Aucun 5* après un tirage à 5 sur ffV encore heureux qu'il n'y ai que 2 boss dans le rush.
J'espère que la deuxième partie de l'évent drop des armes du 5* utile.

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
17 février 2016 à 04:20:28

Bon je crois que les 5* natif dans ce FF ne veulent pas de moi, heureusement j'ai plein de 3++ et 4++ ce qui compense pas mal quand même.
Après bon le U va nous casser les rouleau je pense mais le boss rush a 2 boss c'est un peu pourrit je trouve. les niveau + sont la pour nous apporter du challenge, donc à moins que ce soient de gros porc, je trouve sa nul qu'on ne doivent pas galérer en gestion de capacités.

ferrik
ferrik
Niveau 10
17 février 2016 à 09:52:00

Je sens qu'on va effectivement bien rigolé pour ces EX :')
Après un event plutôt simple pour Terra, un event qui s'annonce (peut-être) un peu plus compliqué :x

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
17 février 2016 à 10:00:51

L'event Terra c'est une vanne xD la par contre effectivement on va moins rire xD ils sont tellement radins en stuff FF5 je trouve sur les rolls ...

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
17 février 2016 à 10:18:15

J'ai deux sceptres 5* natifs. Dont celui de Krile.
Mais bon, l'U je me fais pas d'illusions.
Enfin je me stuff en mega magies petit à petit ^^

Je suis le seul à trouver Exdeath très intéressant dans sa polyvalence magique ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 février 2016 à 11:47:04

On drop aussi 2 pyrosceptres qui augmentent légérement les dgt feu, à ne pas négliger. Ça fait que Mega Brasier sous ce sceptre 3*++ synergie cogne presque autant qu'un Mega lancé depuis qqu équipé d'un 5* synergie.

La diff ne tient qu'à 1 ou 2k de dgt

Message édité le 17 février 2016 à 11:47:49 par caaptaiin
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 février 2016 à 12:02:48

1 ou 2k, c'est une énorme différence je trouve, xD
Lancer un sort à 8000 et un à 6000, ça n'a pas le même impact je trouve.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 février 2016 à 13:39:25

Oui enfin bon quand on n'a pas de stuff 5* natif on fait avec les moyens du bord ^^

A propos de l'Ultime,
il n'a pas l'air si méchant que ça.
Sous G Sentinelle / Cuirasse + Barrière les AoE blessent petit à petit mais sans plus. Les 4 barrières ont les explose le plus vite possible à coup d'AoE bien bourrin genre SSB Clad / Lightning, Valefore, Ruine X, Météore pour les plus riches.
Puis Nécro il est vulnérable à tout élément sauf ténèbres, en gros ça va pleuvoir sans trop de mal du 9999 au Méga :monoeil:. En gros sous G Senti / Cuirasse + Barrière X, le healer répare les dgt, les autres spam du Méga à 9999 par coup. Notamment, la nouvelle matéria de Terra peut permettre carrément du 9999*2 si le RNG n'est pas trop batard :D
Donc un combat qui se joue - à priori - aux compétences et peu au stuff.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
17 février 2016 à 14:24:51

Ah good news, avec ma Krile et son bâton lvl 65 dimanche, + terra lvl 80, ça peut le faire.
Lenna en mage blanc of course pour moi

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
17 février 2016 à 15:01:37

Le 16 février 2016 à 13:10:13 Caladrius a écrit :
Idem : En 10 stages, seulement 3 pots, et aucun 5*, xD.
Et mon dieu, que Edge est nul. J'ai limite envie de le dégager et leveler Kweena à la place, c'est dire. >.<

oh cala, elle est bien notre kweena ^^, et puis tous les perso du 9 sont excellents, comme le jeu^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 février 2016 à 15:30:42

Je n'en sais rien, je ne l'ai pas utilisée.
Quand je l'ai obtenu, je l'ai mise niveau 50 avec des œufs, puis ai utilisé le cristal.
Mais je vais m'en occuper sous peu, elle fait partie des persos que je dois leveler.

Upman01
Upman01
Niveau 9
17 février 2016 à 18:35:54

Event fini, le dernier boss est pas super compliqué si on a barrière X, et ce même si on à presque rien en stuff FF5, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455730537-12714051-1296791140347511-832481838-n.jpg
par contre je crains le pire pour les stages en + :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 18:44:07

Cet event est l'occasion revée d'utiliser un danseur. Avec faris je prend Faux pas et danse payenne, ca facilite grandement la tâche contre les monstres a plusieurs comme les statues ou le dernier boss. Tres pratique aussi contre melusine pour la debuffer sans la reveiller. Bref ya pas que les atrophies dans la vie^^

darnetai
darnetai
Niveau 10
17 février 2016 à 19:10:21

A votre avis, les barrières seront sensibles à KO? :hap:

J'ai presque envie de sacrifier 60 endu et sortir Odin pour vérifier, quand le donjon arrivera... :hap:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 février 2016 à 19:24:45

Si elles le sont, ça sera noté sur kongbak.
Inutile d'essayer par toi-même. ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 février 2016 à 21:05:35

Face aux barrières j'pense que le mieux est Ruine X / Météore sur le meilleur mage + matéria double cast en priant sur le RNG :noel:

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
18 février 2016 à 19:37:41

Je me suis fait poutré par le dernier boss malgré barrière X ! Ils attaque trop vite les petite merdes avec lui

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 février 2016 à 19:53:36

Il fallait mettre Barrière X au round précédent. (Et Tyro-B aussi au cas où).
Derrière, les frappes ne font pas grand chose, et toi tu mitrailles en AoE (Ruine X, Invocations...).

darnetai
darnetai
Niveau 10
18 février 2016 à 20:28:04

Contre les barrières de l'ultime, le meilleur plan seront définitivement les invocs. Perso je prévois un summoner dans ma team, obligé. Ensuite, un mage blanc, deux mages noirs, et Tyro pour assurer la défense.

Et si je peux trouver un GA SB de Lightning pour ce combat, ça permettra à Tyro de frapper dans la faiblesse du boss. Sinon, je pense qu'un GA faveur de la princesse fera l'affaire, un peu comme à chaque ultime :hap:

La vidéo du moment