CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bssb

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
10 février 2016 à 22:53:24

sont ils beacoup plus fort que les ssb .... ?

J'hesite a zapper complètement la phase celebration des ssb pour craquer les 300 mithrils que j'aurai sur l'event d'apres pour assurer et encore pas sûr le bssb de cloud ....

benibenjv
benibenjv
Niveau 5
10 février 2016 à 23:12:24

Attendre plus ou moins une vingtaine d'event c'est long.
Personnellement je vais tirer pour celui de Bartz en priorité. Et j'aurais largement le temps de me refaire d'ici les BSSB.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
10 février 2016 à 23:33:35

Euh non elle arrivera fin fevrier , debut mars ... Y a maxi 4 ou 5 events il me semble ....

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 février 2016 à 23:39:08

Sur Kongbakpao il y a effectivement 15-20 event qui sépare le spécial SSB et le spécial BSSB. En gros 10-15 semaines.
Dans ton optique d'économie, je te dirai alors de tirer que très raisonnablement sur la SSB.

Vu ce qui est proposé actuellement, si ça ne change pas il y a uniquement la phase 4 qui m'intéresse avec d'excellents BA défensifs (Vega + Grimoire Sentinelle). Et vraiment vite fait le SSB Lightning.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
10 février 2016 à 23:40:31

Je ne parlais pas du special bssb mais juste de la bannière ff7 avec le bssb de cloud qui arrive juste apres la celebration ssb !

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
10 février 2016 à 23:43:34

Utiliser ses mithrils sur une bannière où une seule arme t'intéresse, c'est coup a être déçu à 90%
A moins que tu aies besoin/envie d'autres des objets FF7 qui seront proposés avec?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
10 février 2016 à 23:49:28

Alors moi je te conseille de NE PAS attendre, pour deux raisons:
1) Il y aura toujours de meilleures reliques que celle dont on dispose déjà. Il faut bien se fixer une limite à partir de laquelle on ne peut plus attendre. Car après le BSSB de Cloud viendra les autres puis le festival BSSB puis un donjon d'une meilleure relique, etc... Bref à un moment, le plaisir du jeu vient aussi des tirages de reliques. Si on délaie ce plaisir encore et encore, où est l'intérêt.
2) Le festival SSB possède plusieurs reliques potentiellement intéressantes. Du coup, même si tu rates ce que tu voulais, tu as de bonnes chances de chopper quelque chose d'utile. Pour le BSSB, c'est différent car il s'agit de la seule relique qui concentrera ton intérêt. Autrement dit, si tu l'as pas, tu auras juste "raté" tes tirages. C'est plus dangereux à mon sens.

J'irais même jusqu'à rajouter:
3) Si tu te plantes, tu n'auras que peu de reliques intéressantes et tu retrouveras sans mithril en plus.
Autrement dit, à poil complet pour faire face à des donjons dont la difficulté va atteindre des sommets.

^^'

goals46
goals46
Niveau 9
11 février 2016 à 00:16:22

Je me posais la même question, et au final je pense procéder comme ceci:
Quelques tirages x3 sur la 1 bannière SSB pour essayer de choper le SSB de light et aerith, et ensuite coffrage de mithrils pour l'event spécial BSSB avec peut être un tirage par ci par là.
Je suis déjà hyper stuffer sur FF7, donc tenter un ou plusieurs tirages pour choper uniquement le BSSB de Cloud, est trop aléatoire à mon gout.

Mais dans l'ensemble, assez d'accord avec ce que te conseil Caladrius.

Message édité le 11 février 2016 à 00:19:14 par goals46
nintendo57
nintendo57
Niveau 8
11 février 2016 à 07:21:45

Je pourrai faire 7 tirages à 50 mithrils .... Se serait quand même dingue de pas l'avoir ....

goals46
goals46
Niveau 9
11 février 2016 à 11:39:41

Et pourtant; ça c'est déjà vu.....

darnetal
darnetal
Niveau 10
11 février 2016 à 12:47:55

Dans le mesure où il est tout à fait possible de faire 3 tirages x11 d'affilée sans voir le moindre 5*... :hap:

Perso je me réserve pour la célébration, et je fais le plein de SSB. Je vais certainement zapper le BSSB de Cloud, j'ai bien trop de stuff FFVII. Par contre, les suivants, ça peut se discuter. Et j'essayerais d'avoir celui de Tyro, du coup il faut que j'économise un peu pour la célébration BSSB.

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
11 février 2016 à 18:01:21

J’espère que la chance sur ce festival sera inversement proportionnel à celle que j'ai eu sur celui d'avant (si si ça veux vraiment dire quelque chose ma phrase je le jure ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 23:06:19

Sur la simulation de la bannière à tirage à -50%, j'ai du faire 7 ou 8 tirages x11 d'affilé sans avoir aucun 5*. Alors que sur la bannière du bssb de cloud, j'en avais plutot pas mal. Le taux de drop doit être plus élevé sur cette dernière.
Quoi qu'il en soit, si ne tire pas au moins un ssb dans le prochain festoche, je braque une banque et je fous dans l'oseille dans le jeu jusqu'à avoir chaque relique de chaque bannière en 3 exemplaires ! 'Pas m'prendre pour un con oh...

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 février 2016 à 00:17:41

A propos : http://ffrk.kongbakpao.com/bsb-commands/

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
14 février 2016 à 10:25:02

Merci captaiin

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
14 février 2016 à 10:26:17

L'attaque de declanchement est donc bcp moins fortes que les ssb mais c'est l'effet sur le long terme qui est interessant ...

iziwap
iziwap
Niveau 11
14 février 2016 à 10:52:20

Euh... Non pas vraiment...
Enfin ça vari très peu mais l'attaque de lancement est en terme de dégâts quasi aussi forte :)

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
14 février 2016 à 11:43:02

Je me perds dans tous les chiffres et multiplicateur....

Donc la premiere a venir sera celle de cloud justre apres la celebration ssb pour nous affaiblir en mithril puis les autres viendront au compte goutte car si je me trompe pas il n'y aura pas de bssb dans chaque event suivant celle de cloud ....

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 février 2016 à 12:01:00

Elles seront parsemé un peu partout, comme les SSB en ce moment.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
24 février 2016 à 17:09:04

J'ai regardé les prochaines event après celle de cloud et j'en vois pas de seconde ( que des ssb ) , elle sortira au moins après 1 mois et je ne sais pas pour quel personnage ... Nos amis qui jouent en version japonaise en savent plus ?

La vidéo du moment