CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]simulation de tirages

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
16 février 2016 à 11:28:39

Faites comme moi :

J'économise tous mes mithrils pour les tirages de SSB. Mais comme je sais qu'il y a une chance que je ne tire rien de bon, je vais me préparer une platrée de crêpes nutella pour me consoler et noyer mon chagrin dans le chocolat.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
16 février 2016 à 12:44:25

Pas mal x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 12:57:02

Moi j'economise pas du tout. J'en suis qu'a 50 mithrils car j'ai fait pas mal de tirage ces derniers jours. Je n'ai eu que 3x5* dont un seul a ba unique donc je sais pas si je dois regretter lol. Tu me gardes un peu de nutella syniobs ? Et ne leche pas la cuillere avant de la remettre dans le pot hein : )

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
16 février 2016 à 13:41:52

J'ai 101 mithrils, en ayant fini les donjons classiques du nouvel event.
J'ai beaucoup de donjons à faire encore, j'espère arriver à 150 pour faire 3 tirages sur la bannière.

Pour les pros, il est plus intéressant de jeter son dévolu sur la phase de la bannière avec le BA de Yshtola ? Ou celle avec le BA de Tyro ?
(Sachant que je n'ai AUCUNE arme de toute la bannière SSB, en dehors de celui de Pecil en phase 5, donc pas de tirage en phase 5)

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
16 février 2016 à 13:47:15

Moi j'ai quasiment toujours tyro dans ma team pour le bouclier de sentinelle (ou le grimoire guérison ayant les 2 selon les urgences du combat xD ) donc je dirais que le gardien sentinelle peut etre bien a tiré (même si je vais me faire jeter des cailloux en disant que tyro est utile dans le jeu :D )

Pour Yshtola je ne l'ai pas cependant je pense que les 2 sont complémentaires voir peuvent se remplacer non ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 février 2016 à 13:55:19

Perso, je tenterais sur la bannière n°4 car je ne suis pas stuffé en FF10/13. Donc si je choppe Tyro-B au passage, c'est cool.
L'avantage d'Ysh'tollah, c'est qu'il s'agit d'un bon perso, donc elle ne sera pas là que pour son BA. ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 février 2016 à 13:58:24

Tyro utile ? Pas qu'un peu !
Le bouche trou parfait qd tu sais pas trop quoi trimballer en 5eme perso et c'est presque un must si en plus t'as son jolie grimoire bleu

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 février 2016 à 14:00:17

Y'shtola elle galère qd même un peu à survivre avec ses 3612 pv max ; j'suis presque toujours obligé d'rajouter 500 par dessus avec un accessoire tellement que c'est hot les boss très haut lv & les EX +++ / Ultime

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
16 février 2016 à 14:15:49

Je vais pas prendre des cailloux alors ca va ^^ j'ai les 2 bouquins de tyro le sentinelle et guérison ca permet de voir venir c'est pratique,.

d'ailleurs j'ai une question... oui j'en suis a haut lvl comme vous mais ca me taraude .... le soin est plus élevée selon la magie ou l'esprit ? ... (la je vais les prendre les cailloux xD)

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
16 février 2016 à 14:26:21

Pour les pros, il est plus intéressant de jeter son dévolu sur la phase de la bannière avec le BA de Yshtola ? Ou celle avec le BA de Tyro ?

Les deux ont des avantages et inconvénients.
Yshtola est meilleur si tu as besoin d'un mage blanc. Elle peut aussi utiliser les compétence de soutien 4*. Cependant je préfère quand même Tyro qui peut jouer n'importe quel rôle dans ton équipe. En particulier, Tyro peut utiliser la compétence de combat 4* qui permet de monter rapidement la jauge de BA (je ne sais pas le nom de cette compétence en Français).
Pour ma part, j'utilise Yshtola car je n'ai pas le choix ^^ (j'ai ses 2 BA). Mais c'est pénible qu'elle soit bloquée au niveau 65 :/. J'ignore quand elle aura son second cristal

Message édité le 16 février 2016 à 14:28:12 par synbi0s
pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
16 février 2016 à 14:30:35

La capacité en Vf que tu dis c'est férocité

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
16 février 2016 à 14:31:17

d'ailleurs j'ai une question... oui j'en suis a haut lvl comme vous mais ca me taraude .... le soin est plus élevée selon la magie ou l'esprit ? ... (la je vais les prendre les cailloux xD)

Le soin et toutes les magies blanches dépendent de l'esprit ^^
Mais l'importance de l'esprit vis à vis de la magie blanche est moindre que celle de la magie pour la magie noire, ou que l'attaque pour les attaques physiques

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
16 février 2016 à 14:32:32

ah ! depuis tout ce temps je maxer la magie pour esperer avoir un soin + fort xD merci ^^

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
16 février 2016 à 14:38:05

Oo la même !

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
16 février 2016 à 14:39:40

@synbi0s
Si je dis pas de bêtises, le crystal 2 de Yshtola sera dispo approximativement cet été (voir site kongbakpao).

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
16 février 2016 à 14:42:14

Le 16 février 2016 à 14:39:40 Val_JV a écrit :
@synbi0s
Si je dis pas de bêtises, le crystal 2 de Yshtola sera dispo approximativement cet été (voir site kongbakpao).

L'attente va être longue !
Mais au moins je suis content de savoir qu'elle l'aura un jour :P

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
16 février 2016 à 14:50:54

J'ai 304 mithrils en stock, et je compte faire un tirage 50 par bannière.
Y a aussi le cristal 1 d'Edward qui serait pas mal à débloquer, avec son BA intéressant.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
16 février 2016 à 16:19:29

Donc, grosso merdo, je pense faire un tirage sur la bannière avec Yshtola, et 2 sur la bannière avec Tyro.
Enfin, me manque 45 mithrils encore... ^^'

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
16 février 2016 à 16:45:03

http://altema.jp/ffrk/gacha/48?series=1&nslotcnt=4&ngachacnt=20&nrea5cnt=1&gored=1&gi1=622

20 mithrils, hop... Fenrir...

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:07:49

Le 11 février 2016 à 17:04:29 synbi0s a écrit :
Tenez, si vous voulez essayer pour la bannière Final Fantasy Tactics !

http://altema.jp/ffrk/gacha/56

J'viens de faire le tirage trop improbable :

tirage 100 gemme -> Gun Barret
tirage x11 -> SSB Quistis (c'est possible ça ?? :ouch2:) ET l'épée Ramza ET l'armure Agrias

[[sticker:p/1kks]]
La vidéo du moment