CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Lien Oublié.

M-Onikage
M-Onikage
Niveau 9
13 février 2016 à 19:19:17

Ok je vais voir ça vdd

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
13 février 2016 à 20:39:12

Bon ben c'est pas passé pour moi .... Je comprends pas j'ai reussi les 3 premiers ultimate et la les 3 derniers cela passe pas ....
Il me fait un enchainement d'aoe a la fin sui me poutre tout le monde ...
En meme temps aucune synergie d'equipements et dans les teams que je vois y a toujours des ssb ou des protection en ga 😢

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 février 2016 à 21:04:12

Sans synergie et BA protection, je pense que ça pourrait passer avec :

GA Cuirasse / Grimoire Sentinelle
Terra Mega Feu + Mega Foudre
Un healer Soin X (ou Max) + Barrage X
Linoa (ou autre mage haut lvl) Mega Glace + (Mega) Saignée
Cecil ou Beate Lame Banissement + Carapace X
Clad (ou autre reta haut lvl) Vengeance + Lame Saignée ou autre

Il te faudra au moins 6 cast des Mega, ce sont eux qui font l'essentiel du boulot. Pour moi Linoa 74 avec baton 5* (no synergie) faisait quand même du 6500, et Terra 65 avec baton 4*++ (synergie) faisait du 7400.

Le déroulement est très simple : GA immédiatement, puis go Reta histoire de faire jouer les 3 mages. Ensuite Cara X + Barrage X, go bourrin. Puis Reta de nouveau. Puis il te debuff, on remet le GA et les deux protect puis go bourrin ... en espérant que t'ais assez de capa d'ici la fin ^^
Entre temps tu glisseras tes Lames Ban pour contrer son très puissant Regen ou son Carapace :ok:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 février 2016 à 21:08:17

Premier Ultimate que je tente, et réussi en Champion sans SL :)
J'ai pas de SSB mais beaucoup de synergie donc ça a bien aidé :
- Sazh avec Bénédiction, Déchéance + atrophie physique.
- Terra avec Méga Foudre et Brasier.
- Yuna avec Hymne des Priants, Dissipation et Soin X.
- Clad avec Lame Saignée et Lame Foudre X
- Squall avec Trépan et Lame Brasier X
Le bouclier de Tyro en GA, une utilisation dès le début du combat et un autre dès qu'il nous retire tous les buffs, il était temps que le combat se termine parce ça commençait à piquer sans le bouclier :noel: .

C'était quoi ton équipe nintendo ? Si tu étais près du but tu veux pas retenter avec du SL jusqu'à ne pas avoir l'enchaînement d'AOE à la fin ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 février 2016 à 21:08:40

Bon allez, je test ma team dans 2h (pour re-avoir 60pe) et je t'en fais part si c'est OP or not :fier:

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
13 février 2016 à 21:52:38

Bon c'est passé en champion avec ma seconde team avec vanille dont j'avais un ba aoe heal ...
Je pense qu'il est necessaire d'avoir un perso aoe heal ou un ga qui heal tout le monde , pour le reste barriere et atrophie magique et decheance si possible .
Pas besoin de prendre dissipation .

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 février 2016 à 22:15:42

C'est qu'il n'a pas cast Aura : ça le regen 7700 par 7700 ce truc. A moins que tu cognes vraiment très fort pour t'en passer ...

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
13 février 2016 à 23:45:06

Il n'a pas cast aura en effet ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 03:30:06

Moi je l'ai trouvé dur... Je l'ai eu expert seulement.

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
14 février 2016 à 09:17:19

Moi je bloque à kefka...

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
14 février 2016 à 11:32:22

Je crois que c'est pas pour tout de suite le crystal 2 de terra lol trop chaud kefka

M-Onikage
M-Onikage
Niveau 9
14 février 2016 à 12:06:36

Le 14 février 2016 à 11:32:22 Unluckymen a écrit :
Je crois que c'est pas pour tout de suite le crystal 2 de terra lol trop chaud kefka

Utilise l'atrophie de la magique plus barrière après Kefka devient un chiot :) moi c'est au Ultime que je bloque

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
14 février 2016 à 12:17:49

Le 14 février 2016 à 12:06:36 M-Onikage a écrit :

Le 14 février 2016 à 11:32:22 Unluckymen a écrit :

Utilise l'atrophie de la magique plus barrière après Kefka devient un chiot :) moi c'est au Ultime que je bloque

J'avoue. Je n'ai pas forcément un super stuff/team/compétences et j'ai réussi à le battre.

Le plus dur est de tenir la distance. J'ai été obligé d'améliorer au rang 2 l'atrophie magique et la barrière pour avoir plus d'utilisations (et donc de rémanence). Mes dégâts d’huître font qu'arrivé à 25% de sa vie je n'avais plus aucun buff/debuff et que sa magie me défonçait.

Ma strat :
Barrière sur le groupe et atrophie magique sur lui en permanence.
Un GA Grimoire de Sentinelle ou Extra-cuirasse peut aider.
Memento de prière sur toute l'équipe qui va soigner progressivement les AoE.
Combo cadencé sur un perso pour lui infliger Lenteur (c'est plus pour le master que pour l'effet)
Avec le reste de l'équipe on bourrine. Chez moi seule la mage (Terra) faisait vraiment des dégâts à hauteur de 5000-6000 par BrasierX/GlacierX.
Quand on est peu stuffé c'est un combat de longue haleine mais il est faisable ...

Malgré tout dans les 5 derniers %, je suis arrivé en fin de rémanence et il m'a tué 3 persos ... j'ai fini en expert (blasé). Mais ça permis de passer le niveau et de masterisé (de justesse) le boss d'après.
J'ai bien l'intention de monter l'expé de Terra pour faciliter le combat et avoir le master (les orbes 5* je suis preneur, surtout pour 20 endu !)

Bon courage et bon jeu :)

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
14 février 2016 à 15:17:12

Je vais réessayer mais ça passait me marquait résistance à chaque coup d'atrophie magique...

goals46
goals46
Niveau 9
14 février 2016 à 15:22:43

Résistance ne veux pas dire insensible, donc même si l'effet est moindre, ça te permet de pas te faire trop ouvrir en deux par le boss...

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
14 février 2016 à 15:42:41

Le 14 février 2016 à 15:22:43 Goals46 a écrit :
Résistance ne veux pas dire insensible, donc même si l'effet est moindre, ça te permet de pas te faire trop ouvrir en deux par le boss...

Si je ne m'abuse resistance indique que l'effet est diminué par 2. Cela fait quand même -25% ce qui est loin d'être négligeable. Après le plus dur est de jongler entre les durées de buff/debuff pour eviter les «trous» qui font très mal !

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 février 2016 à 16:14:52

Pour ma part, j'ai profité du donjon d'xp pour passer Terra du niveau 65 à 79. Je garde le 80 pour après l'ex ultimate. ^^
Il me reste encore pas mal de temps, donc je vais essayer de maxer le niveau des autres persos (j'ai encore quelques persos à leveler). ^^

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
14 février 2016 à 16:22:04

14 niveaux ! Tu craques des mithrils ou gemmes pour endurance calad ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 février 2016 à 16:50:45

J'ai craqué deux mithrils en effet.
Je n'ai pas de gemmes car je suis F2P, mais en solotant, et en ayant la matéria d'xp, ça grimpe assez vite. D'ailleurs j'aurais pu avoir le niveau 80 mais j'ai raté 3 fois le champion (trop de dégâts encaissés). Du coup 3x24750 de loupés (la différence d'xp entre expert et champion)= 74250 de loupés. ^^'

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
14 février 2016 à 17:05:53

J'ai passé kefka merci pour vos conseil !!
Materia d'xp ??

La vidéo du moment