Bon bah les donjons de ruée n'étant pas là, j'ai compléter les EX (pas l'ultime) et ils étaient plutôt simples.
Le Boss Rush ne comporte que deux monstres : Ifrit/Shiva ne tape pas fort et je conseille de se concentrer sur Ifrit : Utiliser des attaques de glace sur lui est une condition de victoire, et en plus comme ça on garde les capacités de feu pour le mob suivant. Avec Grimoire de SEntinelle + Barrière X, il chatouille à peine, et se prend de gros dégâts avec Magilame de feu + Méga Brasier.
Le EX++ se fait sans soucis si on se protège un minimum : atrophie magique + Barrière X, pas besoin de Tyro ça libère le champ pour le GA de votre choix (j'ai pu admirer le SSB de Terra d'ailleurs). Il a quand même pas mal de pvs, donc il faut prévoir des mecs qui tapent. Je n'ai pas essayé la combinaison Régen+ et Carbuncle, mais je pense que ça doit bien marcher.
Le EX+++ n'est guère plus compliqué bien qu'on doive faire attention à ce que les attaques ne s'enchaînent pas sur un seul perso. J'ai utilisé Barrière X et le GA Booster+Carapace de Red XIII, personnellement, et cela a suffit (après un reset car ils se sont acharnés sur Linoa). Niveau dommages, Magilame foudre + Méga Foudre assurent très bien, sans se préoccuper des bras. En condition de victoire, il faut utiliser Atrophie Offensive, je l'ai utilisée sur les 3 parties du corps, mais je pense que l'utiliser une seule fois suffit, mais le faire sur les 3 aide pas mal pour les dégâts encaissés. ^^
J'aurais aimé faire le ultimate (croisons les doigts) mais il est plus de 3 heures du mat, et mon lit m'appelle. ^^'