CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Lien Oublié.

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
11 février 2016 à 16:55:03

Pas eu le temps de finir les classique (aujourd'hui c'est orbe de force) j'y retourne demain mais j'ai pas peur d'abord ^^.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 février 2016 à 03:11:55

Bon bah les donjons de ruée n'étant pas là, j'ai compléter les EX (pas l'ultime) et ils étaient plutôt simples.
Le Boss Rush ne comporte que deux monstres : Ifrit/Shiva ne tape pas fort et je conseille de se concentrer sur Ifrit : Utiliser des attaques de glace sur lui est une condition de victoire, et en plus comme ça on garde les capacités de feu pour le mob suivant. Avec Grimoire de SEntinelle + Barrière X, il chatouille à peine, et se prend de gros dégâts avec Magilame de feu + Méga Brasier.
Le EX++ se fait sans soucis si on se protège un minimum : atrophie magique + Barrière X, pas besoin de Tyro ça libère le champ pour le GA de votre choix (j'ai pu admirer le SSB de Terra d'ailleurs). Il a quand même pas mal de pvs, donc il faut prévoir des mecs qui tapent. Je n'ai pas essayé la combinaison Régen+ et Carbuncle, mais je pense que ça doit bien marcher.
Le EX+++ n'est guère plus compliqué bien qu'on doive faire attention à ce que les attaques ne s'enchaînent pas sur un seul perso. J'ai utilisé Barrière X et le GA Booster+Carapace de Red XIII, personnellement, et cela a suffit (après un reset car ils se sont acharnés sur Linoa). Niveau dommages, Magilame foudre + Méga Foudre assurent très bien, sans se préoccuper des bras. En condition de victoire, il faut utiliser Atrophie Offensive, je l'ai utilisée sur les 3 parties du corps, mais je pense que l'utiliser une seule fois suffit, mais le faire sur les 3 aide pas mal pour les dégâts encaissés. ^^

J'aurais aimé faire le ultimate (croisons les doigts) mais il est plus de 3 heures du mat, et mon lit m'appelle. ^^'

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
13 février 2016 à 03:23:04

Le 13 février 2016 à 03:11:55 Caladrius a écrit :
Bon bah les donjons de ruée n'étant pas là, j'ai compléter les EX (pas l'ultime) et ils étaient plutôt simples.
Le Boss Rush ne comporte que deux monstres : Ifrit/Shiva ne tape pas fort et je conseille de se concentrer sur Ifrit : Utiliser des attaques de glace sur lui est une condition de victoire, et en plus comme ça on garde les capacités de feu pour le mob suivant. Avec Grimoire de SEntinelle + Barrière X, il chatouille à peine, et se prend de gros dégâts avec Magilame de feu + Méga Brasier.
Le EX++ se fait sans soucis si on se protège un minimum : atrophie magique + Barrière X, pas besoin de Tyro ça libère le champ pour le GA de votre choix (j'ai pu admirer le SSB de Terra d'ailleurs). Il a quand même pas mal de pvs, donc il faut prévoir des mecs qui tapent. Je n'ai pas essayé la combinaison Régen+ et Carbuncle, mais je pense que ça doit bien marcher.
Le EX+++ n'est guère plus compliqué bien qu'on doive faire attention à ce que les attaques ne s'enchaînent pas sur un seul perso. J'ai utilisé Barrière X et le GA Booster+Carapace de Red XIII, personnellement, et cela a suffit (après un reset car ils se sont acharnés sur Linoa). Niveau dommages, Magilame foudre + Méga Foudre assurent très bien, sans se préoccuper des bras. En condition de victoire, il faut utiliser Atrophie Offensive, je l'ai utilisée sur les 3 parties du corps, mais je pense que l'utiliser une seule fois suffit, mais le faire sur les 3 aide pas mal pour les dégâts encaissés. ^^

J'aurais aimé faire le ultimate (croisons les doigts) mais il est plus de 3 heures du mat, et mon lit m'appelle. ^^'

Le EX+ est très simple comme tu le dis, Blindage X + BA Tyro ou Y'shtola et c'est fini pour eux.
Le EX++, attention à son premier tour, Kefka m'a foutu Glacier X sur Celes lvl 56, 44XX dégâts (presque OS, me restait très peu de PV, je voyais plus le bleu de sa barre de PV) sans les réductions de dégâts et avec 233 de RES, sinon, c'est tranquille sous les protections, et Regen + Carbuncle (*2 si vous voulez pour qu'il dure tout le combat) marche très bien! (juste attention à son Glacier X AoE).

J'ai pas encore fait les autres, et il faut que je crée une Atrophie Offensive pour la condition de l'EX+++...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 09:47:15

Pfff les ssb ne veulent vraiment pas de moi, j'ai tiré 11 reliques en simple (55mithrils), 3x5* dont une robe ff6 etle BA de kefka mais pas de ssb pour terra snif.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
13 février 2016 à 10:51:21

SInior : Perso je me suis dis que le SSB de Terra allait être dispo dans une quinzaine de jours dans la bannière donc, j'ai rien utilisé.
Et puis pour ceux qui ont suivi mon post sur Vossler hier, je garde mes mithrils pour tenter les BA Yshtola / Tyro

Pareil que Calad, me voilà rendu à l'Ultimate, qui a l'air également bien chaud...
J'ai l'impression qu'ils ont accru le niveau des ultimates, et c'est très frustrant

levietnamese
levietnamese
Niveau 8
13 février 2016 à 11:26:42

Est-ce quelqu'un peu me donner une stratégie viable contre Inferno, le gardien des ruines +++ dans cet event Lien Oublié. Mon problème est que si je cherche à détruire un de ses bras, il repousse beaucoup trop vite mais si je n'en détruis aucun, il fait son attaques delta qui pétrifie mes personnages. Sans compter, qu'il enchaîne trop rapidement les grosses attaques de zone qui m'affaiblie assez rapidement. Si seulement il pouvait craindre lenteur ou brise magie, ça m'aurait facilité la tache. Merci d'avance à celle ou celui qui trouve une bonne stratégie contre lui et de me la faire partager.

sylnix
sylnix
Niveau 4
13 février 2016 à 11:47:52

Si tu veux être rassurer Tidus91, Maduin est l'un des U les plus faciles ( pas trop de degat en moyenne si bien protéger/ phase anti-magie normalement tranquille / seul la derniere est dangereuse ) mais il il possède une mécanique intéressante comme Rubicante.

NarushimaRyo
NarushimaRyo
Niveau 5
13 février 2016 à 12:14:52

Je me suis fait poutrer par Kefka dans le donjon ++, je vais retenter avec carbuncle dans l'après midi :(

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
13 février 2016 à 13:10:36

Bin c'est simple, il change des qu'il on fait une attaque. donc en fait tu attend que le premier switch Ifrit Shiva ai lieu (éventuellement tu met tes bœufs comme barrière, grimoire de sentinelle etc), puis une fois Shiva arrivée tu attend un peu avant de lancer tes attaque pour qu'elle fasse elle même sont attaque puis switch sur ifrit. après tu recommence, tu attend le switch avec Shiva, tu attend un peu et tu relance tes attaque pour qu'elles arrivent dans la tête d'Ifrit.

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
13 février 2016 à 13:50:48

Pour ifrit shiva j ai focus ifrit en glace, je me met en defense quand shiva apparait (juste apres une attaque d ifrit) et que shiva repart a l assaut d ifrit (ba redXIII ) pour 2 tours et hop reswitch en def pour shiva et freewin :D

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 février 2016 à 14:00:54

J'ai tué Ifrit en 3 passages à peu près.
Le seul danger, c'est vraiment le début du combat, car ils peuvent faire mal sans protection.
Ensuite il suffit d'attendre Ifrit. Quand il arrive, une vague d'attaque, et dès qu'il s'en va, tu défends.
Si tu anticipes son arrivée, tu peux même enchaîner 2 vagues d'attaques, mais le plus safe c'est quand même de faire 1 seule. ^^

iziwap
iziwap
Niveau 11
13 février 2016 à 14:22:30

Très facile ce ultimate...

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
13 février 2016 à 14:35:36

Vive ce type de commentaire constructif....

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 février 2016 à 14:48:52

GA Terra SSB à 491 mag, sur Inferno (boss lv99) avec Déchéance + Atrophie il s'est pris 5500 x 10 :rire:

astr0x
astr0x
Niveau 7
13 février 2016 à 14:53:00

Non mais essaye Nintendo tu verras c'est un fake Ultimate... tout au plus un difficulté 110...
Suffit d'y aller avec Wall + Barrière + Atrophie Magique et c'est bon après ça tu spam tes attaques en mode No Brain.

Le seul truc "chiant" c'est qu'il active une protection magique dès le début, mais ses attaques à ce moment sont ridicules. Tu lui fais genre 20k il enlève, tu lui refais 20k il a remet, et enfin tu lui refais 20k il enlève pour de bon, après ça à 45/50% de sa vie il fait Dissipation qui enlève TOUT (même le Wall), mais c'est bien moins emmerdant que Barthandelus !

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
13 février 2016 à 14:58:50

Bon j’attends d'avoir assez d'endu pour ce U mais j’espère ne pas trop galéré. C'est quand même le FF ou je suis le plus stuffé. mais bon mis a part un commentaire qui dit "oué supere isi ce boss" (désolé iziwap c'était trop facile à faire celle là ^^), y'a pas encore assez de retour pour voir si on va pleurer.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 février 2016 à 15:05:01

J'ai vu des posts sur faceebook indiquant aussi qu'il est assez facile.
Comme je vais utiliser Terra, je préfère attendre de l'avoir xp demain pour m'en occuper.

astr0x
astr0x
Niveau 7
13 février 2016 à 15:05:08

C'est le Ulti le plus simple c'est certain :)

Il faut juste penser aux 3 Eléments... je l'ai torché du premier coup sans S/L (c'est la première fois que je passe un ultime comme ça), et je me suis rendu compte que j'avais spam les Brasier avec Terra et oublié l'élement foudre, j'ai reset au dernier moment juste pour ça :p) (sinon je ratais le Maitre)

Voici ma compo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455372277-screenshot-2016-02-13-14-25-10.png

PS : si vous avez pas de SSB , je conseille Interruption à la place de Férocité

Message édité le 13 février 2016 à 15:07:11 par astr0x
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 février 2016 à 15:08:06

Bon go, j'ai mes 157 stamina tout pret et le total en requiert 160.

:banzai:

sylnix
sylnix
Niveau 4
13 février 2016 à 15:36:19

Évent masterise avec cette team 0 S/L
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455373903-screenshot-20160213-152941.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455374096-screenshot-20160213-152838.png

Comme je l'ai marqué avant, Maduin est extrêmement facile sachant qu'on peut utiliser SG directement et j'ai utiliser Tyro avec SLG pour la foudre.

La vidéo du moment