En fait, quand je pense à déchéance R4, c'est surtout pour les boss events niveau 160 à venir. Les boss 140 prennent déjà pas mal de tours à tuer, et déchéance R3 devrait suffire (vu que les atrophies R3 suffisent). Mais pour les 160... Disons que j'ai peur que ce soit un peu trop juste
Mais le but par excellence reste pour l'instant déchéance R3, et je reverrais peut-être un peu mes objectifs une fois ce niveau atteint.
Pour ce qui est des donjons abysses, il y a encore le temps. On va déjà certainement attendre un long moment avant que le premier n'arrive. Il me semble que ce sont des events mensuels, du coup je dirais pas avant un bon semestre le donjon spécial invocs. Mais pour ce donjon, en gros, le boss jonglera avec les faiblesses élémentaires, et pour avoir le rang maître, il faudra se priver des magies noires et des attaques physiques, il me semble. Du coup, bah... On a plus que les invocs pour le tuer rapidement 
(sans compter le petit revamp des invocations, d'après ce que j'ai compris les invocs feront 2 hits au lieu d'un, ce qui les rendra plus intéressantes à l'avenir).
Message édité le 21 janvier 2016 à 12:19:33 par darnetal