CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Conversion des Orbes

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
21 janvier 2016 à 10:27:50

Mesdames Messieurs...

On peut enfin convertir nos orbes !!!!
Et on peut également recycler nos capacités non-utilisées pour récupérer la moitié des orbes dépensées :)

Attention à ne pas faire de bêtises hein. Ne dépensez pas toutes vos nouvelles orbes à la va-vite ^^

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
21 janvier 2016 à 10:30:37

Effectivement, cool ça ! =)

darnetal
darnetal
Niveau 10
21 janvier 2016 à 10:33:14

OH PUTAIN

OH BORDEL

OH PUTAIN

ENFIN

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
21 janvier 2016 à 10:41:57

Et apparemment, quand on gagne des orbes 3* en fin de combat, a plus le popup qui s'affiche pour indiquer qu'on a gagner un objet rare. Il était temps !

Message édité le 21 janvier 2016 à 10:42:26 par synbi0s
pefouil
pefouil
Niveau 5
21 janvier 2016 à 10:54:27

Ho putain c'est bon ca ! Merci jviens de crafter déchéance (enfin) !!!

darnetal
darnetal
Niveau 10
21 janvier 2016 à 10:56:17

Ah, une autre bonne nouvelle ça, moins de temps perdu à la fin des combats :noel:

Perso, je viens de mettre toutes mes méga-magies R4/R5, ainsi que mes invocations 3* et certaines 4*. Et je suis qu'à quelques orbes de pouvoir mettre déchéance R2, mais il va franchement falloir que je choppe plus d'orbes de force, c'est vraiment ce qui me manque le plus...

Je sens que les donjons quotidiens vont vraiment reprendre de l'intérêt pour moi :noel:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
21 janvier 2016 à 11:02:53

A mon avis, on ne prend pas trop de risque à crafter déchéance qui est la compétence 5* la plus fiable!

Par contre je vais attendre encore un peu pour utiliser mes autres orbes. Je ne sais pas trop quoi crafter en priorité. Soit je continue à améliorer mes magies 4* pour jouer avec une team full mages comme avant, soit je suis le mouvement et je m'oriente vers une team physique en profitant des nouveau SBA + Siphon.

J'hésite, donc j'attends de voir mes prochains tirages de reliques lors de la bannière FFT :3

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
21 janvier 2016 à 11:04:42

Je vais up mes magies 4* en commencant par ruine X qui me sert pour dégager vite les donjons élites. Après je craft déchéance et voila :D après on stock :p

darnetal
darnetal
Niveau 10
21 janvier 2016 à 11:08:07

Perso je regarde les gros events à venir, et en particulier les donjons abysse. Dans le premier, il ne sera pas question d'utiliser d'attaques physiques, du coup ce sera full magie noire + SB. Et dans le quatrième, il faudra battre le boss uniquement avec des invocations. Du coup, je sais que c'est des orbes bien investies.

Pour déchéance, perso je mobilise toutes mes orbes de force, glace et foudre pour cette capacité tant qu'elle sera pas R3 minimum, voire R4. Pour l'instant, je n'utilise plus de persos orientés soutien (ni magie noire, d'ailleurs), mais ça pourrait bien changer sous peu.

astr0x
astr0x
Niveau 7
21 janvier 2016 à 11:53:55

En voilà une excellente nouvelle !

Jai pu faire sauter plein de capacités inutile c'est pas trop tôt ^^

Pour une fois c'est moi qui te dis «adiooos» Pampa !

Par contre déchéance R3 c'est pas indispensable donc r4 c'est se ruiner pour pas grand chose je te le conseil pas avant longtemps ;)

Message édité le 21 janvier 2016 à 11:55:12 par astr0x
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:05:32

J'ai dégagé pléthore de compétences qui m'étaient inutiles (genre les poings / danses / certaines invocations...) et je suis content d'avoir trouvé de l'intérêt à l'argent : ça m'a coûté 900 000 gils, xD. Reste à trouver l'utilité des 24 millions qu'il me reste.
Pour l'échange d'orbes, ça ne sera pas folichon vu que je n'éclate que les orbes 1/2 pour le moment. ^^'

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
21 janvier 2016 à 12:08:32

Déchéance au niveau R3, ce sera déjà effectivement pas mal du tout. Le R4 ne me semble pas impossible, mais il va falloir farmer les donjons quotidiens pendant un sacré bout de temps!

Perso je regarde les gros events à venir, et en particulier les donjons abysse. Dans le premier, il ne sera pas question d'utiliser d'attaques physiques, du coup ce sera full magie noire + SB. Et dans le quatrième, il faudra battre le boss uniquement avec des invocations. Du coup, je sais que c'est des orbes bien investies.

Je ne suis pas trop au courant de ce que seront les donjons abysses. Ils seront régulièrement proposés ?
Si on doit enchaîner les combats à base d'invocations, alors je ne suis pas du tout au point. A part Valefor que j'ai monté au niveau R4, je n'ai jamais touché aux autres invocations

Message édité le 21 janvier 2016 à 12:08:44 par synbi0s
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 12:09:31

Ah bon ?? Ou ça ? Je vois pas le menu sous jacent...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:13:13

Dans Inventaire, juste en dessous de l'option pour créer/améliorer des compétences. ^^

darnetal
darnetal
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:17:57

En fait, quand je pense à déchéance R4, c'est surtout pour les boss events niveau 160 à venir. Les boss 140 prennent déjà pas mal de tours à tuer, et déchéance R3 devrait suffire (vu que les atrophies R3 suffisent). Mais pour les 160... Disons que j'ai peur que ce soit un peu trop juste :noel: Mais le but par excellence reste pour l'instant déchéance R3, et je reverrais peut-être un peu mes objectifs une fois ce niveau atteint.

Pour ce qui est des donjons abysses, il y a encore le temps. On va déjà certainement attendre un long moment avant que le premier n'arrive. Il me semble que ce sont des events mensuels, du coup je dirais pas avant un bon semestre le donjon spécial invocs. Mais pour ce donjon, en gros, le boss jonglera avec les faiblesses élémentaires, et pour avoir le rang maître, il faudra se priver des magies noires et des attaques physiques, il me semble. Du coup, bah... On a plus que les invocs pour le tuer rapidement :noel:

(sans compter le petit revamp des invocations, d'après ce que j'ai compris les invocs feront 2 hits au lieu d'un, ce qui les rendra plus intéressantes à l'avenir).

Message édité le 21 janvier 2016 à 12:19:33 par darnetal
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:24:36

Je viens de réaliser que j'ai 5500 orbes de feu, soit davantage que tous les autres cumulés : c'est l'effet Vector, xD.
Dommage que l'utilité des orbes de feu soit assez limitée.

darnetal
darnetal
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:26:40

Tu peux toujours améliorer méga-feu, du coup, ça t'aidera à épuiser tes 24 millions :noel:

Qu'est-ce que je donnerais pour avoir le même nombre d'orbes de force ou d'orbes non élémentaires... :noel:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
21 janvier 2016 à 12:37:53

5500 !!!
Et dire que j'étais fier de mes 1900 orbes de force :D

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
21 janvier 2016 à 12:42:28

Les gils descendent a une vitesse folle.... Bha plus qu'a faire des donjons quotidiens pour renflouer les gils

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
21 janvier 2016 à 12:49:55

D'ailleurs depuis que cette mise a jour est arrivée, vous n'avez pas eu des textes apparaître en japonais ? Ça vient juste de me le faire.

La vidéo du moment