Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai découvert récemment FFRK que j'adore, ce qui est rare sur téléphone (je n'ai pour le moment accroché qu'à des jeux comme FF6, FFT ou Terra Battle) et je m'éclate toute la journée dessus.
Mais voilà j'ai un petit soucis sur l'équilibre de mon équipe, je trouve en effet que les mages noirs sont assez inutiles (à cause du nombre de sorts qu'ils peuvent lancer) et malgré une équipe plutôt hl pour mon temps de jeu (quelques jours) je trébuche sur le mode héroïque (pas élite hein). Je voudrais savoir ce que vous me conseillez par rapport à ce que j'ai niveau personnage/armes. Sachant que j'ai possibilité de monter des perso lvl 50 (par contre les cristaux ça va être dur j'ai encore celui de Lenna, Galuf, Bartz, Faris, Krile, Tidus, Yuna, Rikku, Auron, celui de Tyro et mage blanc).
Du coup mon équipe est pour le moment composé de la manière suivante: Cloud (63), Sephiroth(56), Aerith(58), Joseph(57), Wakka(57)... Mais je trouve l'équipe pas fameuse du tout :/
De plus je galère à mort pour obtenir des orbes pour upper mes capacités. A part enchaîner les donjons en classiques et élites et espérer tomber sur ce que je veux je ne vois pas trop d'astuces pour récupérer ceux qui me manquent pour améliorer tout ça.
Si vous avez des conseils je suis preneur!
Je vous met des images de ce que j'ai en personnages/armes/armures:
http://hpics.li/40ca99b
http://hpics.li/1b79a86
http://hpics.li/c910a20
http://hpics.li/347865b
http://hpics.li/f2ec892
Merci beaucoup 