Bonjour à tous.
Bon alors voilà, j'ai comme qui dirait un "pépin"...
J'ai l'impression d'être une grosse bouze à ffrk (la raison est que j'arrive même pas à battre ne fuse qu'un des boss 110 de la vallée des souvenirs...)
Alors soit j'ai une équipe de merde, soit je dois juste leveler encore un max.
Voilà mon équipe (toujours mieux de le dire)
Squall 54 / épée runique FF7 (frappe lenteur) ; chapeau de sorcière et poignet de Force (level max pour tout)
Cloud 47 / épée broyante FF7 (bravoure) ; bouclier d'or et gant de Force (level max pour tout)
Sephiroth 50 / canicule FF8 (canicule) ; bracelet d'Adamante et gant de Force (level max pour tout)
Bibi 50 / canne de glace FF9 (givre) / Aube du guérisseur et orbe de cristal (level max pour tout)
Linoa 50 / sceptre guérisseur FF9 (aura de soin) ; hypnoronne et diadème (level max pour tout)
J'ai le cristal de souvenir pour tous, (Cloud compris, mais il a pas encore le niveau...)
Je me dis déjà que je devrais remplacer Linoa par une autre mage blanche genre Eiko ou Lenna, mais j'ai du mal... J'arrive pas à choisir. L'ennui c'est que les 2 cité, peuvent utiliser barrière x et blindage x... En somme, 2 capacités fort utile.
Pour ce qui est de Bibi, je trouve (mais je me trompe peut-être) que c'est le meilleur mage noir.
Je me dis que je devrais, pour une team optimal (pour du général) prendre 2 attaquant, 2 mage blanc et un noir, mais j'arrive pas à faire un choix... Disons que je virerais bien Sephiroth, (plus grosse attaque et, si on possède, le bris d'âme materia noir très puissant) mais je me dis que le mieux serait de virer Squall (problème, c'est mon perso fétiche... Débile je sais) quant à Cloud je le garde car j'ai son épée et donc, ça serait bête, je pense, de le virer.
Des conseils ?
Merci.
Si vous voulez des détails supplémentaire, n'hésitez pas. J'ai pas mal de perso débloqué, mais très peu ont un niveau arrivant vers les 40. À part tyro niveau 50 (qu'elle bêtise...), j'en ai peu.
Djidane, steiner, snow, Irvine et Eiko sont les seuls à excédé les 40 je crois.