Hello,
Alors les breaks ne se cumulent pas, ils ne se cumulent qu'avec les bris d'âme. Pour la durée c'est à peu prés 3 tours il me semble (à confirmer)
Pour les bourrins je suis plus à mettre attaque double (capacité 2 étoiles donc facile à craft, utile sur vengeance, et très bon dégâts) ou une magilame si le boss est sensible, et selon le perso un truc chiant (cécité, tir handicapant, paralysie, ...) ou un break 3 étoiles que mon breaker n'a pas (souvent trépan) ... de toutes façons à haut niveau tes bourrins feront pas grand chose non plus en dégats donc c'est plus les capa de soutiens qui seront importante pour tenir le boss
Catapultage c'est vraiment pas terrible quand même, point de pression idem trop cher à craft pour ce que c'est, coup écrasant peut se tenir comme choix, mais clairement les break 4 étoiles sont à privilégrier niveau craft en premier
Exemple de ma team classique contre un boss qui résiste à toute altération ,et sans faiblesse élémentaire :
Auron : double attaque + vengeance
Cloud : combo cadencé double attaque mais en mieux) + trépan/déprime
Bibi : mega eau + seisme
Yshtola (ou autre breaker) : magic break + power break
Yuna : soin max + lumen X
Tu remarquera donc que mes cogneurs servent juste à rentabiliser le breaker avec vengeance, et à ajouté du break défensif (si le boss est sensible à des altérations d'états ou à des éléments alors Zack prend la place d'Auron)
Message édité le 08 octobre 2015 à 00:11:53 par feicurl