CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses questions

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
04 août 2015 à 12:01:01

Je n'ai pas trouvé de topic "questions/réponses", donc je me permet d'en créer un.
Je commence avec 5 questions qui m'échappent encore :

1/ le bris d'âme "Rempart" de cecil augmente apparemment la défense physique et magique. Mais elle semble être moins efficace que le bris d'âme de Tyro. Ces 2 bris d'âmes augmentent la défense de combien au juste ?

2/ Les boss du "boss rush" sont-ils plus faibles que les boss d'origine (par exemple pour l'event de Sabin et Edgar en cours) ?

3/ la régénération avec mithril entre 2 combats redonne-t-elle les 2 actions guerrier ami?

4/ comment voir le nombre d'éclats d'endurance que l'on possède ?

5/ quels sont les états néfastes qui subsistent entre 2 missions ? (paralysie, cécité, etc)

Merci d'avance et bon jeu

ferrik
ferrik
Niveau 10
04 août 2015 à 13:35:48

1/ https://docs.google.com/spreadsheets/d/1p6iMuCSWr_2QLQVxnhYjz5og6oOx0CfgCCNb_z4JCPY/edit#gid=956966858
Le bris d'âme de Tyro augmente la défense et la résistance de 200%, c'est à dire que ces stats sont triplés.
Il n'y pas les données pour celui de Cecil, mais ça dois être une sorte de carapace/résistance > stats doublés.
2/ Oui, il y a souvent une réduction de stats, du moins sur la vie. Pour les autres stats je sais pas
3/ Il me semble que oui, on en avait déjà parler sur un autre topic. Mais j'ai jamais test donc...
4/ C'est les orbes sous/sur ta barre de vigueur. Celles en orange sont les orbes que tu possède actuellement, et les noirs sont celles qui te sont nécessaires pour augmenter ta vigueur. Pratique pour planifier ta regen d'endurance
5/ Je sais plus du tout, mais il me semble que c'est toute les altérations avec une bulle qui apparaît (sauf stop et paralysie). Faut voir avec les autres ça :)

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
04 août 2015 à 13:51:52

j'ai pas encore vérifié rampart mais le bonus est très faible, c'est du genre +20% uniquement

C'est souvent proportionnel, le 1er à des stat assez faible jusqu'au dernier qui a souvent les même stat (voir plus élevé) qu'un rank 99.

3. Oui.

5. Mort , Pétrifier , Poison , silence . Me semble que j'en ai oublier aucun

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
04 août 2015 à 14:45:39

1) Je confirme les dires d'elnino, j'avais lu 20% pour chaque.

2) Idem, la plupart sont moins forts qu'en temps normal, mais il peut arriver que le dernier boss soit plus fort que son alter-ego dans l'histoire. Il faut aller voir sur le site officiel pour s'informer.

3) Testé et confirmé : utiliser un mithril pour se régénérer régénère aussi le guerrier ami, qui retrouve ses deux utilisations possibles. ^^

4) cf ferrik

5) cf elnino ^^

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2015 à 15:01:58

Bonjour, quel personnage a la capacité vision ?

Ou quelle sorte de magie est cette capacité ?

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
04 août 2015 à 15:46:13

Magie blanche qui soigne cécité ;)

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2015 à 16:33:01

Merci de l'info, mais dans la liste des magies blanches du site officiel, elle n'y est pas......

ferrik
ferrik
Niveau 10
04 août 2015 à 17:35:59

C'est flash en fait sur le site officiel ;)
https://ffrkstrategy-fr.gamematome.jp/game/952/wiki/Capacit%C3%A9s_Raret%C3%A9%201_Flash
Sinon il me semble qu'en jeu on parle de vision...

souris45
souris45
Niveau 14
05 août 2015 à 23:49:11

Ah oui merci beaucoup, c'est flash in game en effet. Je cherchais despérement vision...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
07 août 2015 à 12:15:32

Par ailleurs il me semble que Cécité reste à la fin d'un combat... :doute:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
07 août 2015 à 12:15:49

Par ailleurs il me semble que Cécité reste à la fin d'un combat... :doute:

ferrik
ferrik
Niveau 10
07 août 2015 à 12:49:02

Oui, il y a aussi cécité qui reste en fin de combat ;)

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
12 août 2015 à 10:04:02

Une question sur la difficulté ...

Un donjon normal difficulté 56 est il plus dur qu'un donjon elite 42 ... ou le chiffre correspond uniquement au pallier de sa difficulté ( 42 pour un niveau elite soit bien plus pour un normal ) , je ne sais pas si je suis clair ...

Merci

Dans ce cas là j'ai interet a faite mes donjons elite avant les normaux et en plus ils donnent plus d'endurance ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 10:35:59

un niveau 50 en elite n'est pas plus dur qu'un 50 en classique. Donc ton donjon 42 sera plus simple que le 56 :)

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
12 août 2015 à 10:45:07

Ok merci

ferrik
ferrik
Niveau 10
12 août 2015 à 15:59:07

Faut juste faire gaf aux donjons classiques et élites de FF5, auxquels il faut rajouter 10/20 en difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 22:16:15

@ferrik ha bon ?

ferrik
ferrik
Niveau 10
13 août 2015 à 08:43:41

Oui, ils sont connus pour être plus difficile que les autres, on sait pas trop pourquoi... Mais en gros leurs difficulté est un peu faussé. Tu verra que si tu fais un donjon FF5 difficulté 40 et un donjon FFVII difficulté 40, le donjon FFVII sera bien plus simple

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
15 août 2015 à 18:10:45

Question aux joueurs du tout début de l'aventure : vous avez combien de vigueur ?

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
15 août 2015 à 18:14:29

Une autre question :

Quelle est la probabilité de looter dans les donjons quotidiens en heroique des orbes superieurs ??

Car j'ai aucune capa 4 * : dans les donjons ils donnent juste des orbes noirs , blans et force superieur a foison mais jamais de vent, glace , eau ....
Et j'ai beau faire les donjons quotidiens en heroique juste des 3 * en loot ....

La vidéo du moment