CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] "Union Forcée"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fred_btz
fred_btz
Niveau 46
26 juillet 2015 à 02:37:35

j 'arrive pas battre seymour en élite il est horrible
j'au beau avoir miroir j ai qu une utilisation ca suffit pas

il a combien de pv?

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
26 juillet 2015 à 02:42:44

je parle du seymour du dernier étage en elite et non pas du boss rush

Giozest
Giozest
Niveau 5
26 juillet 2015 à 06:20:44

La vidéo est impressionnante, j'ai pas compris pourquoi Cloud esquive 100% des attaques alliés par contre

darnetal
darnetal
Niveau 10
26 juillet 2015 à 07:29:51

Il utilise vengeance? Si oui, c'est normal : avec vengeance, tu esquives toutes les attaques physiques et tu les contres tant que la capacité est active.

ferrik
ferrik
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:34:17

Pour Seymour, il me semble que deux utilisation est obligatoire
Sinon je confirme ce que dis darnetal, le mec utilise vengeance qui fait esquiver toute les attaques physiques uniquement. Pour ça que le build vengeance est apprécier, surtout quand le boss en face ta balance beaucoup d'attaque physique : un Cecil paladin avec sa première limite en guerrier ami et hop le boss vise juste le perso vengeance, qui esquive toute les attaques

Message édité le 26 juillet 2015 à 10:35:03 par ferrik
Giozest
Giozest
Niveau 5
27 juillet 2015 à 01:59:36

C'est l'utilisation de vengeance + matéria qui donne une "chance de contre-attaquer lorsqu'il est directement attaqué." ?
celle de cloud avec pour Méthode d'acquisition :
"Atteindre Score Objectif: Gagner la bataille de NAISSANCE Jenova dans le donjon Cargo Elite sans Cloud étant mis KO."
J'ai pas encore mis la main sur la matéria j'ai besoin d'explication : c'est pas une chance de contre attaquer c'est une contre attaque tout court car sur la vidéo Cloud renvoit 2 attaques direct sur le boss à chaque attaque double qu'un allié lui met ou ça vient d'autre part ou alors on contre attaque direct avec vengeance j'ai pas vraiment testé?

ferrik
ferrik
Niveau 10
27 juillet 2015 à 02:15:07

Nan, en fait, il utilise même pas la seconde matéria de Cloud. Faudrait vraiment que je fasse un pavé sur l'utilisation de vengeance dans l'autre topic, demain :noel:

En gros, vengeance est une capacité de samouraï (seul Cloud Seph et Cyan peuvent utiliser) qui empêche toute les attaques physique de toucher le perso, et qui le fais contre attaquer en prime. En gros, lorsqu'un boss attaque Cloud au CaC, Cloud ne subit rien et attaque.
Là où il y a une astuce, c'est avec double attaque (équipé sur chaque autre perso, dont le mage blanc grâce aux matérias). Quand tu vise un allié, double attaque te fais attaquer deux fois cette allié uniquement (quand tu tape des ennemis, il arrive que tu tape le premier puis le deuxième. En gros là c'est juste un allié). Sachant que vengeance renvoie chaque attaque physique et contre attaque les ennemis en face (et pas le lanceur de l'attaque), il y a moyen d'abuser de ce système en faisant en sorte que tout les alliés attaquent Cloud 2 fois pour que ce dernier balance en tout 8 attaques avec sa puissance à lui. Pour faire court, tu lui balance tes meilleurs équipements boostant l'attaque, tout les buffs possible, et bim le boss en face fais pas long feu.

Sinon pour la matéria c'est juste une chance. Totalement inutile je trouve. Surtout quand vengeance renvoie 100% des attaques

Message édité le 27 juillet 2015 à 02:15:57 par ferrik
Giozest
Giozest
Niveau 5
27 juillet 2015 à 03:41:42

J'étais pas sûr, merci, du coup vengeance c'est fumé pour un boss quand on need pas trop la magie sur un boss :fete:

ferrik
ferrik
Niveau 10
27 juillet 2015 à 09:42:30

Exact ;)

Pour ça que j'en parle souvent :noel:
Sachant que le guerrier ami peut faire toute la différence :
- Incursion de Luneth boost ton attaque de 250% et réduit ta défense de 50% : cumulable avec la capacité boost (et il me semble, cumulable aussi avec power of water qui arrive bientôt... Mais j'ai un doute) > Supercheat, c'est le build qui remplace la Vit0 actuellement
- Le bris d'âme de Cécil paladin (le premier, le bouclier) qui attire toutes les attaques sur le lanceur (dans notre cas, Cloud qui utilise vengeance). Il y a un certain boss qui arrive dans quelques événements ( à savoir Brynhildr, qui est le boss EX++ de l'événement de Lightning ) qui attaque 6 fois d'affiler au corps à corps... Hop, Cloud esquive TOUTES ces 6 attaques et lui renvoie ces mêmes attaques dans la gueule. Si c'est pas fumé ça :noel:
Enfin faut le voir en vidéo :p

Giozest
Giozest
Niveau 5
27 juillet 2015 à 13:13:46

Le bris d'âme de Cécil paladin (le premier, le bouclier) qui attire toutes les attaques sur le lanceur (dans notre cas, Cloud qui utilise vengeance)

Si c'est le bris d'âme de Cecil comment Cloud peut s'en servir pour attirer les attaques sur lui ?
(j sors du lit et j'ai pas encore bu mon café excuse... ^^)

olliuzumaki
olliuzumaki
Niveau 5
27 juillet 2015 à 13:26:04

Tu prends Cecil en guerrier ami et tu lances sa limite avec Cloud!

ferrik
ferrik
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:30:23

Exact, et ça fonctionne de la même manière avec la limite de Luneth !
Cloud utilise le guerrier amis et le buff s'applique sur lui même ^^

Par contre il est évidement impossible d'avoir le buff de Luneth, et d'attire les dégats grâce à la limite de Cecil. J'ai lu qu'on aurait plus tard une compétence qui aurait le même effet, mais c'est pas pour tout de suite.

La vidéo du moment