Seymour n'est pas trop compliqué vu qu'il ne lance que des attaques magiques donc avec carbuncle et/ou annu/atrophie magique + barrière il ne pose pas de problème. Faut juste faire gaffe au Mortibody qui lance une AoE physique assez puissante de temps en temps, donc ne pas oublier de lui lancer emousse.
Les mobs sont balèzes en effet, mais ils ont presque tous une faiblesse à un élément donc on peut les gérer si on est préparé.
Dans l'avant-dernier niveau, 2 mobs sur 3 (le flambos et le poisson jaune) sont vulnérables à la foudre donc je vous conseille un mage noir avec foudre X, ou Cloud/Squall/Celes avec magilame foudre (ou les 2).
Le boss est vulnérable à Cécité et Lenteur, et aux attaques de lumière (les soins lui infligent aussi des dégats)
Ma team était Yuna (Soin X, Lumen+) Vivi (FoudreX, Seisme) Cloud (Magilame foudre+, Trépan) Tidus (Cecité+, Déprime) Wakka (Atrophie offensive & magique).
Dans le dernier niveau, les 2 robots sont vulnérables au feu et à l'eau, donc idem. Surtout que celui qui apparait seul a plus de 8000hp!
Seymour lui est seulement vulnérable au poison, et à la lumière (mais pas aux soins).
Ma team cette fois ci : Yuna (Soin X, Lumen+) Grenat (Carbuncle, Lumen) Cloud (Magilame feu+, Vengeance) Tidus (Frappe Venin, Trépan) Wakka (Atrophie offensive & magique).