CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] "Le léviathan"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 juillet 2015 à 21:19:06

Le 04 juillet 2015 à 01:12:42 ferrik a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 20:03:46 Seth-Origine a écrit :
Y'aura de l'évent FF1->4 ou FF8 bientôt ?

Oui, (dans le spoil, nom des persos débloqué + quand) dans la version jap, juste après Yuna il y a un event FF8 avec Quistis et Selphie. Après il faudra attendre quelque temps (très longtemps) pour voir revenir l'event de Linoa. Sinon pas d'event FF1->4 à venir, juste du FF8 comme je vien de le dire^^
Enfin pour les dates faut faire gaf, ils modifient en général dans notre version.

Ok merci !
Sinon y'a quelques jours j'ai obtenu https://ffrkstrategy-fr.gamematome.jp/game/952/wiki/Liste%20des%20mat%C3%A9rias%20de%20sauvegarde_Ma%C3%AEtre%20tireur j'étais plutôt content. Mon Irvine devient de plus en plus cheat.

Bon par contre cet évent est d'une simplicité déconcertante. Encore plus simple que le dernier évent FF8.

Luidgi974
Luidgi974
Niveau 5
05 juillet 2015 à 00:19:07

Bravo darnetal pour le bâton.
En ce qui concerne cet évent je suis plutôt surpris, je joue depuis l'évent tidus, et jusqu'ici je ne dépassé jamais le second cristal de souvenir et seulement en "terminer", et la j'ai même battu ba'gamnan (j'été à cours de capacité en fin de combat mais bon ^^) don je dirais qu'il est plus simple oui.

Les deux dernier sont ils difficile ? S'il y a des conseils je suis preneur :p

JayKey
JayKey
Niveau 7
05 juillet 2015 à 19:55:27

L'accessoire à gagner dans le boss rush est moyen je trouve pour un 5* (mais toujours mieux que celui de FFX)
C'est la même chose que l'anneau barriere avec une protection à silence en plus
https://ffrkstrategy-fr.gamematome.jp/game/952/wiki/%C3%89quipement_Raret%C3%A9%205_Collier%20de%20roses%20%28XII%29

Par contre je comprends pas ceux qui se plaignent des armures de l'event, la veste de berger est la robe 3* avec les meilleurs stats du jeu. Après c'est vrai que le bouclier est moyen (comme tous les boucliers).

Sinon il n'y a que moi qui a fait FF XII en entier et qui ne se rappelle plus du tout de l'histoire? C'est qui ce juge Ghis Khan?

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2015 à 19:58:23

Le bouclier est à jeter. J'aurais préféré trois arme 3* comme pour l'event FFX, en l'état on a tellement pas d'arme/armure FF XII que du coup les gains obtenus paraissent assez misérable. Fort heureusement l'event est pas bien difficile. Encore heureux, il manquerait plus que ce soit l'inverse dans un event ou tu gagnes rien de bien folichon. :noel:

Luidgi974
Luidgi974
Niveau 5
05 juillet 2015 à 21:01:34

JayKey, c'est le juge qui test la pierre dans son vaisseau et qui le fait exploser sans le vouloir, le mist dégagée provoque une transe de fran ^^

darnetal
darnetal
Niveau 10
06 juillet 2015 à 08:53:08

Parfait, j'ai eu la Matéria de sauvegarde du mage blanc pile poil dans les temps pour le boss rush :noel:

Perso je crache pas sur un accessoire 5*, juste pour la beauté de se retrouver avec des persos équipés uniquement avec de l'équipement 5* et plus. Puis bon, sur un mage, c'est quand même sacrément utile :noel:

leyomis
leyomis
Niveau 6
06 juillet 2015 à 11:14:08

Est-ce que les matérias de souvenir de Tyro sont d'une grande utilité car j'ai les deux (affinité I et affinité II) ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 juillet 2015 à 11:36:22

Sauvegarde de groupe dispo. :cool:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
06 juillet 2015 à 11:39:48

Ca peut être très utile la matéria affinité contre un ennemie vulnérable a un élément.
Sinon le boss rush n'a pas l'air dur mais les conditions à la con, tout le long c'est "Balthier ne doit pas mourrir" très bien, sauf que le miens est niveau 1. Du coup aurevoir la récompense maitre!

leyomis
leyomis
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:12:36

Balthier dans ma partie est niveau 48 je l'accompagne avec un cloud nv 60, une grenat nv 63, un tidus nv 65 et un bibi nv 61 et je vais aller taper ba'gamnan (elite) ca devrait passer surtout que l'event ff7 est fini pour moi du coup je suis a fond dessus :)

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
06 juillet 2015 à 12:37:23

Affinité 1 et 2 multiplie par 1.1 et 1.2 les dégâts élémentaires qui tirent partis d'une faiblesse.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:49:05

Affinité 1 est assez inutile : déjà que c'est très situationnel, mais 10% de dégâts supplémentaires, c'est vraiment peu. Les seuls personnages qui pourraient en tirer parti sont les mages noirs (et les matérias du mage noir sont meilleures, celles de Vivi aussi) et les utilisateurs de magilame (mais beaucoup de matérias sont plus utiles pour eux, comme celles de Cloud).
Affinité 2 est plus intéressant puisqu'elle double le bonus. Même si ça reste peu utile sur le long terme, ça vaut le coup de la prendre ponctuellement, quand on sait qu'un boss est sensible à un élément (mais il faut que ce soit un élément courant, genre Feu / Glace / Foudre sinon trop peu de techniques sont utilisables pour rendre la matéria viable).

Giozest
Giozest
Niveau 5
07 juillet 2015 à 00:37:56

Pour ceux qui veulent un bourrin pour terminer cet event :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436222271-img-0705-1.png

leyomis
leyomis
Niveau 6
07 juillet 2015 à 03:03:27

J'ai fini cet event ce soir ba'gamnan et la reine mimic sont un peu tendus dans le boss rush mais je l'ai quand meme eu en champion :) le bris d'ame atomnium noir en invocation d'ami est utile

Message édité le 07 juillet 2015 à 03:05:50 par leyomis
qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
08 juillet 2015 à 12:49:39

Il marque que l'avant dernier boss de l'évent en élite ne craint pas les attaques élémentaire... Mes personnages étant principalement équiper de magilame, vous avez fait comment vous pour battre les 2 juges ? ^^

leyomis
leyomis
Niveau 6
08 juillet 2015 à 12:56:59

En les bourrinant tout en se soignant et attaquer surtout avec trepan, emousse, annumagik voire deprime

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
11 juillet 2015 à 10:16:56

hello my friends,

j'arrive aux boss de fin de l'event, je voulais savoir s'ils sont corsés? les 2 juges, et le juge Ghis? et quelle team vous avez utilisés? Besoin de mettre Balthier et Fran ou c'est pas indispensable?

La vidéo du moment