CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tifa

levietnamese
levietnamese
Niveau 8
29 juin 2015 à 15:50:53

Est-ce que ce personnage est déjà apparu dans un event? Je viens de gagner le gant majestueux et je trouve cela frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser pour elle. Car vraiment, je trouve rouge XIII totalement inutile. Il est mauvais en attaque physique et mauvais en attaque magieque. Je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel personnage.

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:24:00

Oui, Tifa était dans le premier event du jeu

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:31:12

Le fan-service mon ami, le fan-service :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 juin 2015 à 17:37:26

Elle va bientôt repasser, on est en train d'avoir un nouveau tour pour pas mal de perso. J'en pense qu'elle sera dispo dans quelques semaines au plus.

levietnamese
levietnamese
Niveau 8
29 juin 2015 à 18:12:35

Ok merci. Donc ces naze ont eu la mauvais idée d'avoir remplacer dans cet event Rouge XIII à la place de Tifa.

darnetal
darnetal
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:27:35

Tifa reviendra. Introduire un nouveau perso et un ancien plutôt que deux anciens n'est pas une mauvaise idée.

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
29 juin 2015 à 19:18:50

Sincèrement s'ils suivent le même ordre des sorties japonaise, Tifa ne va pas réapparaitre tout de suite quand même... (après l'event de Sephiroth sort plus tot que prévue donc tout est possible j'ai envie de dire)

darnetal
darnetal
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:57:48

Même si c'est pas tout de suite, elle finira par revenir. Il y a un event par semaine, ça ira vite.

Giozest
Giozest
Niveau 5
29 juin 2015 à 22:58:35

Car vraiment, je trouve rouge XIII totalement inutile. Il est mauvais en attaque physique et mauvais en attaque magieque. Je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel personnage.

Il est niv.5 sur la magie de soutient et niv.4 sur la magie noire, si ça peut t'aider sur comment le jouer car il est loin d'être inutile pour l'event (et avec son bris d'âme d'arme il devient limite cheaté) dommage que son cristal ne soit pas là :nah:

feicurl
feicurl
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:11:26

Dommage que sa magie soir serve à rien avec 98 en magie ... et qu'il équipe que des armes et armures de bouse lol

Pour moi il peut avoir le même rôle que Tidus, un cogneur / soutien, en étant moins bon, sauf si on a son arme

Giozest
Giozest
Niveau 5
30 juin 2015 à 02:56:55

Si ta de quoi l'équiper et un Tidus pas niv max il est toujours meilleur pour finir le monde FF7 ou l'event

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
30 juin 2015 à 06:10:47

Enfaite Red xiii je trouve qu'il est est utile seulement si on a son arme un peut Comme Irvine je trouve !

olliuzumaki
olliuzumaki
Niveau 5
30 juin 2015 à 10:45:34

Moi, je m'en fous, c'est juste pour le plaisir d'avoir Nanaki dans ma team! :cute:

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
30 juin 2015 à 15:18:28

J'allais dire la même chose que Antho-Hedgehog, Nanaki à le plaisir d'avoir plusieur technique de combat, sans son arme d'origine, il deviendras moins intéressant, mais n'es pas inutile quand même, je prend exemple, en combattant si ma mémoire est bonne nanaki est casi le seul a utiliser de la magie noir4*, personne n'est obliger de prendre les magie d'élément, y'a tout autre magie noir, exemple, gravité, Mort, etc... je l'ai au lvl 30 dans mon équipe, et même si il fais des déguat un peu merdique avec des gants FFXIII 4*, il m'es utile quand même. le probleme c'est que je remarque que quand tu prend des personnages comme Irvine et Nanaki, tu as plus de mal a avoir une arme compatible avec eux que sur d'autre perso (sans compter leur 5* bien sur)

JayKey
JayKey
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:46:25

Franchement si Red XIII est inutile, que devrait on alors dire de Tifa? :(

Déja ils utilisent les memes armes, les gants. Tifa a juste les dagues en plus, mais la plupart du temps j'ai un autre perso de ma team qui porte ma meilleure dague (par exemple Sephirot car ce gros noob ne sait pas porter une épée...). Et en défense quand Tifa n'a que des armures daubées à disposition, Red XIII peut lui équiper les casques qui sont juste les meilleures armures du jeu.

Ensuite niveau capacité une magie 4* meme à 98mag ça tape assez haut, surtout si on a réduit la resistance de l'adversaire, + comme Mikiway l'a dit les sorts gravité et mort qui ne tiennent pas compte de la magie.
Mais surtout c'est l'un des rares à pouvoir utiliser Atrophie magique/mentale qui sont parmi les capa les plus utiles du jeu.
Alors que Tifa a juste Combo comme capa utile...

Bref pour moi il n'y a pas photo Red XIII est de loin un meilleur personnage que Tifa et Irvine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 14:38:06

Pour info les étoiles dans leurs statuts sa veut juste dire le niveaux des armes/sorts qu'il peuvent utiliser.

par exemple Celes a 2 ou 3 étoiles en magie blanche donc quand j'ai voulu mettre soins X elle ne savait pas s' en équiper.

Il faut regarde les stats esprit et magie pour dire leur efficacité.

La vidéo du moment