CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix ?

HATWA
HATWA
Niveau 9
20 juin 2015 à 21:36:44

Bonjour,

je voudrai savoir combien coûte ce jeu.
Je sais, c'est un F2P mais pour en profiter "normalement", combien ça coûte ?

merci

ferrik
ferrik
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:41:12

Pour en profiter "normalement", 0 euros suffisent largement.
Après tout dépend de ta chance, mais de manière général, le nombre de mythril (l'équivalent de la monnaie payante du jeu) donné est très grand, nous permettant de profiter du jeu sans payer. (c'est du moins mon cas, et celui de plusieurs autres joueurs)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:49:57

Tout à fait d'accord.
Payer est vraiment très peu utile dans le jeu, du moins je n'ai jamais rien payé et je n'ai pourtant jamais eu la sensation d'être bloqué. Bien sûr, il faut un peu de chance lors des tirages, sinon ça peut être compliqué, mais mettre de l'argent dans le jeu est clairement superfétatoire (oui ce mot existe).

okoch
okoch
Niveau 7
20 juin 2015 à 22:50:35

Hésites pas... Prends le... 0€ et je m'éclate grave

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 juin 2015 à 22:50:59

Si t'es un minimum patient et que t'es pas un acharné qui va vouloir y passer 8h par jour tu peux y jouer en pur F2P. C'est un des rares jeu mobile ou la barrière F2P/P2W est suffisamment haute et lointaine pour pas être frustré même après deux mois.

Evidemment, la chance rentre quand même en ligne de mire mais globalement ça roule.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
20 juin 2015 à 23:12:19

Y'a aucun intérêt à dépenser le moindre centime dans ce jeu, ça serait de l'argent complètement gâché. Niveau f2p c'est très bon.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
21 juin 2015 à 00:52:57

Le 20 juin 2015 à 21:36:44 HATWA a écrit :
Bonjour,

je voudrai savoir combien coûte ce jeu.
Je sais, c'est un F2P mais pour en profiter "normalement", combien ça coûte ?

merci

J'ai terminé tout les donjons normaux en Champion (le meilleur rang donc) sans dépenser le moindre centimes, je viens même de dépenser une deuxième fois 50 mythril pour des reliques, tu peux vraiment jouer sans rien payer :oui:

MrTK
MrTK
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:37:11

Je rejoins les avis au dessus, ce n'est absolument pas un P2W. Bien sûr, payer t'aideras à avancer plus facilement/rapidement mais tout est faisable gratuitement.

Par contre le jeu a aussi une part de chance et te demande de la patience, mais c'est largement surmontable.

Giozest
Giozest
Niveau 5
21 juin 2015 à 02:08:19

Comme on l'avait déjà souligné tu peux payer, mettre 30 euros, et n'avoir pas de chance avec le tirage et ne tomber sur aucun objet 5 étoiles. Donc en plus d'avoir payer, t'as rien, tu maudits le jeu, et ça te donne pas envie de continuer je suppose.
Jouer en F2P me semble > à payer, à tout niveaux, surtout que c'est vraiment trop cher, 50 mythrils (soit 30 euros) tu les farms en 2/3 semaines avec tout les events qui sortent, sans parler du contenu avec lequel tu peux les avoir en une journée. :sarcastic:

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
21 juin 2015 à 04:02:42

Rien a redire par rapport a ce qui est situé au dessus car je suis du même avis.. Enfin si un autre truc forcément, si tu aime le monde de Final Fantasy, rejoins nous ! :D

benibenjv
benibenjv
Niveau 5
21 juin 2015 à 11:06:11

Perso j'ai dépensé 3€ pour les tirages à 100 gems. N'ayant rien obtenue je ne dépenserais pas un sous de plus :hap:
Et la technique pour continuer sans t’arrêter c'est de bien faire gaffe à ta stamina.
Lorsque tu obtiens 5 cristaux ta stamina est régénérée et tu enchaînes comme ça.

Koomp
Koomp
Niveau 1
22 juin 2015 à 16:22:05

Sans payer et en gardant pratiquement tout mes mithrils j'ai du faire dans les 4 tirages à 50 mithrils et j'ai pas fini l'histoire en héroïque encore donc c'est vraiment pas nécessaire de payer, conserve bien tes mithrils et sois patient pour faire des tirages à 50 et ça passe tranquillement.

La vidéo du moment