CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beatrix

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
22 juin 2015 à 11:30:55

Affronter Beate de ffIX avec la musique, les mêmes attaques, même ambiance... Ça rappel des souvenirs !! Jouissif :)
J'espère qu'elle sera jouable un jour :( on a bien Sephiroth...

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
22 juin 2015 à 11:34:27

De même, juste après que j'avais fais le donjon, j'ai été sur youtube pour le ré écouter, j'adore, si sephiroth et autre qui sortirons sont jouable, je pense qu'elle le sera aussi, ce qui sera dommage si c'est pas le cas

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
22 juin 2015 à 11:42:52

Oui, je viens de voir les persos disponibles sur la version jap et elle y est pas encore.. Elle y sera peut-être comme tu dis, mais on a encore le temps à mon avis lol
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu cet effet de nostalgie après le combat ;) tellement culte !! C est la ou je vois que les jeux de maintenant on quand mm moins d'âme qu'auparavant même si ils sont en 1080p 60fps....

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
22 juin 2015 à 11:48:18

Disons que les jeux de maintenant c'est presque orienté graphiquement car c'est très bien travaillé, et l'histoire défois laisse a désirer, mais c'est pas tout les jeux. Comme quoi c'étais des jeux qui nous marquais énormément, aussi bien musique que gameplay, cinématique, mini-jeux, etc...

Message édité le 22 juin 2015 à 11:50:23 par Mikiway51
qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
22 juin 2015 à 12:57:25

Il commence a y avoir les "méchants" sur la version Japonaise, je met entre parenthèse car pour les personnes qui ont fait FF9 ont se rend compte que Beatrix n'est pas vraiment une méchante quand on avance dans l'histoire. Donc il y a une chance qu'elle apparaisse un jour in game :)

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
22 juin 2015 à 13:10:27

Oui tu as raison, en faite c'est seulement des ordres qu'elle éxécute a chaque fois, c'est pas par son propre intérêt, sauf vers la fin, donc oui on peut esperer avoir beate avec ces skill feinte, choc, foudrolle, mother... bon je vais loin la xD

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
22 juin 2015 à 14:19:15

Je suis d'accord avec ceux qui arguent que les graphismes qui dépotent ça ne signifie pas une expérience de jeu optimale! Ah que la trilogie psone était bonne pour ça! J'ai beaucoup de craintes concernant ff15 par exemple

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
22 juin 2015 à 14:44:02

Oh non je pense qu'il va lancer du lourd FF XV, je l'ai tester en démo, et franchement j'ai bien été séduit, ta presque l'impression de te retrouver en vie réelle défois, car quand tu parcour d'un endroit de la map a l'autre bout, tu met bien 5-10 pour arriver au bout, voir ptetre plus je sais pas, et sa je trouve sa cool deja, sa rend un peu réaliste

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
22 juin 2015 à 15:33:46

tu met bien 5-10 pour arriver au bout

Tu ne mets pas longtemps si tu ne t'arrêtes pas pour combattre :hap:

Certes, FF XV est joli, mais le gameplay me donne envie de jeter ma manette. Il est chiant et ennuyeux.
Je crois que c'est le premier FF à me décevoir à ce point.

J'attends de voir les évolutions à venir, mais pour le moment je trouve que FF XV est juste mauvais si je reste sur l'impression que m'a donné la démo.

Message édité le 22 juin 2015 à 15:34:13 par Cloud444
chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
22 juin 2015 à 17:47:52

Je suis d'accord avec Cloud, le gameplay est mauvais à mon gout également. Ca en jette visuellement, mais les commandes suivent pas. Quand on joue a un RPG et qu'on va passer son temps à combattre autant mettre au point un système correct. Depuis FF10 je n'ai plus retrouvé ça dans un FF même si dans le fond j'ai bien aimé le 12. Tout ce que je demande à SE c'est de ne pas dénaturer FF7 avec leur futur remake..
Pour revenir à FF15, je pense que Xenoblade X va lui être supérieur.

Message édité le 22 juin 2015 à 17:49:16 par chocobo1711
La vidéo du moment