CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage.

Darkrazi
Darkrazi
Niveau 4
10 juin 2015 à 21:53:25

Y a que moi qui tombe que sur des boucliers ? --' Sa fait 10 tirages que je me choppe que des bouclier de merde et sa commence à me saouler ....

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
10 juin 2015 à 21:56:56

Entre les boucliers et les bâtons, c'est la même chose pour moi :(
Et je rage avec mes 7 tirages de suite à un équipement 3* !

Darkrazi
Darkrazi
Niveau 4
10 juin 2015 à 21:59:47

Part finir sa devient saoulant d'avoir que le même genre d'équipement .... Bon j'ai eue un bon bouclier 4* une fois mais ou sinon sais tout

feicurl
feicurl
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:10:46

Y'a que chez moi que ça rame ou bien ?

Darkrazi
Darkrazi
Niveau 4
10 juin 2015 à 22:15:00

Non, je rame aussi quelque fois sur le choix du monde ^^''' (assez rare mais bon)

feicurl
feicurl
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:16:07

ça m'arrive rarement mais là ça rame à mort ...

Darkrazi
Darkrazi
Niveau 4
10 juin 2015 à 22:26:03

Ouais je comprend, quand sa m'arrive je laisse mon téléphone tranquille ^^

MrTK
MrTK
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:26:42

Ah ouais c'est chaud.

Je joue depuis le premier jour, j'ai eu quatre 5 étoiles et je me considère malchanceux quand je vois certains joueurs. Mais là... :noel:

Darkrazi
Darkrazi
Niveau 4
10 juin 2015 à 22:29:33

Va te faire encul*r XDDD

La seul arme 5* que j'ai est celle de Locke (et j'ai une lame masamune 4* que j'ai équiper à Cloud)

itachiland
itachiland
Niveau 5
10 juin 2015 à 22:45:40

Il faut savoir qu'il reste plein de donjon a faire donc plein de mirthril donc de nouvelles tentatives

même si comme vous aucune arme de perso en 200 tirages...

Giozest
Giozest
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:19:28

Je joue depuis l'event d'Aerith, ce qui revient quasi depuis le début et pour ma part : 5 pièces 5* (2 armures/ 1 dague/ l'arme de Joseph/ 1 baton) avec un bon 180/200 mythrils récupéré au total je pense ce qui donne 200/5/10% de proba = 4 objets 5* en taux d'obtention si on suit les proba et j'en ai eu un 5ème ce qui me place sur la couche supérieure des chanceux. Donc ça c'est en prenant du recul.

Sinon : putain de poisseux ça fait 7 tirages d'affilé que j'ai des bâtons en mousse qui valent même pas le coup que je les combines ensemble tellement ils puent la merde je hais ce jeuuuuu ! :banzai:

itachiland
itachiland
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:47:10

mdr :rire:

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:54:51

Je suis a 12 equipements 5* mais apres j ai des 5* qui me servent a rien... Les seuls que je suis content c est epee broyante, zantetsuken, et fraternité! La robe de princesse j lai eu 3 fois... Dont 2 fois d affilée comme quoi des fois y a rien a comprendre!
Perso depuis hier je suis a 9 tirages rare.... Que dla merde!

Darkrazi
Darkrazi
Niveau 4
11 juin 2015 à 12:05:18

Giozet : J'ai eue que l'arme de Locke en 5* (et mon dieux sais mon meilleur attaquant xD) Ou sinon que de la merde sauf de rare fois ou j'ai eue part coïncidence des armes 4* (Un Katana et deux putain de poignards qui bien sur même si ils surpassent les épée en terme de puissance niveau dégats sais pas ça ...)

Itachi : Je comprend la frustration

Gackt : Ta pas envie de m'en donner ? x) Mais Zantetsuken n'est pas l'épée de notre cher Odin ?

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
11 juin 2015 à 12:42:00

Moi y'avais une question qui me perturbais.. (je sais je vais un peu loin , mais sa demande quand même de la reflexion^^), je pense a beaucoup plus tard quand y'aura presque casi tout de sortie, du coup y'aura surement plus de mithril a chopper, et du coup on sera un peu dans la mer... pour les tirages ? A moins que sa soit pas le cas et qu'ils proposeront toujours des évent ou autre pour continuer a gagner du mithril.. M'enfin bon va falloir patienter pour arriver a tout ce contenu, mais bon sa me trottais dans la tête quand même...

Darkrazi
Darkrazi
Niveau 4
11 juin 2015 à 13:05:10

Je serrait pas te répondre moi, désolé :/

itachiland
itachiland
Niveau 5
11 juin 2015 à 13:21:27

Ils peuvent toujours réinitialisé certaines choses comme ils l'ont fait avec les donjons quotidiens

créer des donjons special perso du genre tyros, créer des defie interactif avec d'autres joueurs, créer des donjons fictifs etc... l'imagination ce n'est pas ce qui manque pour conserver/attirer les joueurs

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
11 juin 2015 à 13:23:19

Oui tu as sans doute raison, je me fais surement des peurs pour rien tellement j'aime ce jeu, même si au tirage j'ai casi pas de chance xD

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
11 juin 2015 à 18:48:31

J'ai jamais eu de bouclier. :pf: Par contre les bâtons j'en ai à la pelle de ces conneries.

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:55:11

Oui j etais etonné c est une arme pour FF6 (un des seuls que j ai pas fais)

La vidéo du moment