CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celes ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sd30900
sd30900
Niveau 6
03 mai 2015 à 21:09:06

salut à tous,

Je vient de débloquer celes et je ne vois pas utilité quand je regarde le tableau des perso, à part sa vitesse, elle n'a rien pour elle. A part pour un complément d'équipes sur un FF6 et encore je ne vois pas trop
pour ceux l'ayant débloqué, comment l'utilisez vous ?

Spark04
Spark04
Niveau 3
03 mai 2015 à 21:34:27

Je n'ai pas encore la chance de pouvoir la recruter mais en étudiant ses statistiques et ses capacités armures/sorts j'en ai déduit qu'elle ferait un soutient potable !
Son utilité réside dans sa polyvalence, sa magie reste potable et lorsqu'elle n'aura plus de sort à utiliser elle pourra utiliser son CaC assez efficacement. Sa vrai puissance réside cependant dans l'utilisation des magilames et son Bris d'âme se révélera sûrement très utile contre les boss !

Ce ne sont que des spéculations de ma part mais j'espère t'avoir éclairé !

Message édité le 03 mai 2015 à 21:35:06 par Spark04
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
03 mai 2015 à 21:39:57

J'imagine qu'en fait c'est un perso utile si t'as loupé des évents, mais sinon elle est inutile...

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
03 mai 2015 à 23:05:21

Célès c'est un tank magique (avec une robe) qui peut attaquer physiquement avec les spellswords ou un tank hybrid (avec une armure) sans les skill de Knight ou de Support... . Le problème c'est que... les pure tank sont très peu utile même sur la version jp donc imaginer l'utilité d'un hybrid... Le Tank magique peut s'avérer utile jusqu'à avoir Shell... et là... vaut mieux revenir sur un DPS ou un mage noir... Au moins, on pourra dire qu'elle à la meilleur MDef du jeu à l'heure actuel au jp... dommage que ça soit pas plus utile que ça :/

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
03 mai 2015 à 23:21:41

Ouais voila, je vois pas l'utilité d'un tank magique en fait. Rares sont les ennemis qui utilisent la magie, et même quand ils le font c'est modéré.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
04 mai 2015 à 00:10:31

y'aura de gros boss magique plus tard, dont certains très chiant... mais vaudra mieux Shell qu'un tank magique :/

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 mai 2015 à 01:35:22

Oui c'est exactement ça ! Autant un tank physique je comprends l'intérêt puisque (quasiment) tous les mobs tapent sur le physique, donc pas seulement les boss, autant un tank magique..

levietnamese
levietnamese
Niveau 8
04 mai 2015 à 01:40:05

Celes fait clairement parti des personnages qui entrent dans la catégorie collection. elle ne sert à rien sauf si tu gagnes son arme runique à 5 étoiles.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
04 mai 2015 à 12:38:49

Pourtant au niveau de toutes les stats des persos que j'ai vu sur le forum elle est numéro 1...

Spark04
Spark04
Niveau 3
04 mai 2015 à 13:36:37

C'est la plus équilibrée mais elle n'a aucun véritable point fort si ce n'est sa Mdef ... Je pensais qu'elle allait vraiment me servir vu que j'ai loupé tous les évents intéressants à part celui de Terra mais au final elle va avoir du mal à trouver sa titularisation vu mon équipe actuelle ! Elle reste cependant une bonne alternative entre sorts et CaC, tout dépend de comment vous jouez vos persos :ok:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:51:26

Elle est assez utile si tu fais les donjons de FF6 en élite.
Sinon elle est très polyvalente : elle est utile mais une bonne équipe ne nécessite pas sa présence. ^^

gogoyubariff
gogoyubariff
Niveau 2
04 mai 2015 à 14:25:36

pour ma part c est mon seul perso d event , j ai rate aerith et tous ceux d avant ( tifa et sephiroth je crois )

donc elle me sert bien , vu que j ai passé le heros en healer elle le remplace en quelque sorte ^^

là j utilise clad-cyan-le heros-terra et celes (si je ne dis pas de betise il ne me manque que le heros paladin a recruter en mode histoire )

Message édité le 04 mai 2015 à 14:26:55 par gogoyubariff
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 mai 2015 à 15:40:01

Le héros paladin ? Cécil ?
C'était un évent aussi.

Spark04
Spark04
Niveau 3
04 mai 2015 à 16:41:46

Je crois qu'il voulait parler du chevalier :)

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 mai 2015 à 16:51:56

Ah...bah il est complètement nul ce perso, ses stats sont moisies.

gogoyubariff
gogoyubariff
Niveau 2
04 mai 2015 à 23:01:56

ah zut je parlais de cecil , je pensais n avoir loupé que sephiroth - aerith et tifa .... :(

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
05 mai 2015 à 06:09:01

Pour le moment j'utilise Cloud en magilame, Kain en guerrier, Rydia en mage noir/invoc, Aerith en Soin+magie noire, Terra en magie noir également, j'ai raté les events de Cecil et Sephiroth, je comptais mettre Celes à la place de Cloud elle est meilleur en magilame... mais les coms que j'ai lu jusqu'à maintenant disent qu'elle est useless j'attends de la up jusqu'à 35 et je l'essaierai afin de me faire un avis définitif...

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
05 mai 2015 à 20:11:51

Moi je sais plus ....J'ai Rydia avec son fouet de glace mais dont je suis pas fan niveau perso
Terra qui arrive a un niveau honorable mais que je suis fan :coeur:
Et maintenant ils me mettent Celes :coeur:
Je sais plus ,je suis perdu .... :banzai:

Spark04
Spark04
Niveau 3
05 mai 2015 à 22:27:02

De toutes manières tous les personnages sont viables à jouer, avec leurs points forts et leurs points faibles ! On peut donc les choisir selon nos préférences affectives tout en gardant une équipe optimisée :ok:.