Le début du jeu étant très simple on se laisse vite croire qu'on pourra gérer la suite aisément
ce qui est faux.
Je vais donc donner deux ou trois conseilles qui pourront être intéressant pour les nouveaux joueurs.
Partie1:
Dans se jeu le stuff étant le plus compliqué à avoir en début de partie je vous conseille d'en faire votre priorité.
Pour booster vos personnages il sera donc plus judicieux de commencer par faire tout les tableaux en mode normal afin d'obtenir de l'EXP et des orbes élémentaires, mais surtout des orbes d'endurances qui une fois au nombre de 5 vous redonnerons la totalité de votre endurance +1 max d'endurance.
Vous pourrez ainsi éviter d'utilisé vos mithryl pour regagner de l'endurance
et à la place, les utiliser pour obtenir des reliques niveau 3+ qui coûte 5 mythril chacun(dans le menu relique appuyer sur l'image de l'objet du moment).
Lorsque vous n'avez plus beaucoup d'endurance et que vous êtes en pleins donjon évité donc d'utiliser vos mithryl inutilement vue leurs utilité et soyez patient, l'endurance remonte assez vite (+5 point en 15min).
Vous obtiendrez une arme ou une armure aléatoire et avec un peu de chance une arme niveau 4 ou +.
Pensez directement a prendre un mage au sein de votre équipe(Rydia de préférence)
et éviter le full kake.
certain utilise le mage blanc pour les soins, moi je vous conseille d'utiliser votre personnage principal en temps que mage blanc car ses stats sont bien repartis autant en attaque qu'en magie mais surtout en défense car il pourra équiper tout les type d'armure mais également les bouclier
car évidemment comme dans tout rpg les personnages mage ne peuvent qu’équiper des armure à faible défense et se feront donc très rapidement liquider :X .
je tiens a préciser que cette astuce est utile jusqu'au niveau 25.
Apres cela il sera préférable d'adapter votre utilisation de mithryl par rapport à votre fréquence de connexion.
N'hésité pas non plus à farmer les donjon journalié qui sont la plus part très intéressant.
Partie 2:
à venir...
Message édité le 07 avril 2015 à 15:31:51 par digitalbushido