Le 11 décembre 2015 à 16:38:48 chocobo1711 a écrit :
Comme symbios j'ai tenté le difficulté 140. Ce boss est d'une difficulté. Déjà, la moindre attaque physique qu'il te lance peut te pétrifier. Ensuite, il attaque deux fois par tour et se lance des buff. Et vu que nous n'avons pratiquement aucune arme de ff3. Je vais le garder pour plus tard je pense.
Je n'avais aucun équipement de synergie, donc j'ai compté uniquement sur les bris d'âme, compétences, et mes meilleurs persos. J'ai fini par réussir en perdant 3 étoiles. Mais c'est uniquement grâce à mes bris d'âme que j'ai pus en venir à bout :
- Yshtola avec StoneSkin II, soin Max et Esuna
- Sazh avec Boon, atrophie magique et frappe poison (et la matéria de squall qui fait monter le bris d'âme plus rapidement à chaque coup reçu)
- Cloud avec frappe Foudre X et vengeance (pour achever le boss si je venais à manquer de compétences)
- Yuna avec Hymne des priants, barriere X et Valefor
- Tellah avec son bris pour récupérer des compétences, Foudre X et Ruine X
Si vous tentez ce boss sans advantaliate, je vous conseille de ne pas oublier la compétence "Dispel" pour annuler les buffs que le boss se lance (Protect et Haste). Je l'ai oublié, et il m'a spammé de double attaques à une vitesse folle :3
En plus de ça, il faut aussi la compétence "Esuna" pour soigner vos persos pétrifiés (il m'a pétrifié 3 fois, dont ma guérisseuse vers la fin... j'ai donc fini le combat à 4 persos)