CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

benibenjv
benibenjv
Niveau 5
07 décembre 2015 à 22:44:22

Yop les enfants!
C'est 2h du mat pour le nouvel event cette nuit ?
Même si on a pas eu d'annonce bizarrement :non:

leyomis
leyomis
Niveau 6
07 décembre 2015 à 22:46:34

Ça serait plutôt dans la nuit de mardi à mercredi vu que que c'est toujours annoncé à l'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 22:47:17

non mais ya de quoi devenir aigri quand on voit les coms haineux au sujet de ff7 remake. Pour l'event je crois pas que ce soit cette nuit.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 décembre 2015 à 14:48:55

Bon j'ai les boules, j'ai perdu un max d'endurance en ratant deux fois les premiers donjons de FF3 en élite.
Juste trop de pvs... >.<

NKS91
NKS91
Niveau 8
08 décembre 2015 à 16:03:22

J'avoue ça devient tendu...surtout sans synergie.
J'ose même pas les tenter :p

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:13:21

J'ai refait le premier des 4 donjons élite de FF3 et l'ai masterisé.
Mais le second, je n'ose pas : ça coûte vraiment cher, je vais finir le donjon de Lulu avant.
Et essayer de finir les deux en normal.
A votre avis, en Advantaliate, le ninja du 3ème, il se tente ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:13:22

J'ai rien dit : Gilga avec Provocation + Vengeance le neutralise totalement, et les 4 autres persos lui sont tombés dessus. Déprime est assez utile, deux mages au minimum, une nécessité.
Je n'ai pas été touché une seule fois dans ce combat. Niveau 131, j'en ris.
Comme quoi, n'importe quel donjon, avec la bonne stratégie, devient très accessible. ^^

NKS91
NKS91
Niveau 8
08 décembre 2015 à 21:40:03

Le Léviathan et le Béhémoth ça va pas être la même affaire...la provoc + vengeance avec Gilga ne marchera pas ^^ ( d'ailleurs je propose de trouver un nom pour cette technique spécifique car c'est long à écrire....genre Gilgaliate...ou Tauntaliate....)

Vous en êtes où des donjons élite pour ceux qui sont très avancés? Certains ont déjà tout bouclé? Moi il me reste 14 donjons élite

leyomis
leyomis
Niveau 6
08 décembre 2015 à 22:04:42

Je tape dans les donjons élite niveau 110-120 j'ai fait tous les niveaux (classique et élite) de FF1 et FF2 et il me reste notamment un élite de FF8 (le Ragnarok) sinon j'ai encore pas mal à faire

Message édité le 08 décembre 2015 à 22:06:39 par leyomis
astr0x
astr0x
Niveau 7
08 décembre 2015 à 23:42:35

Tauntaliate c'est mieux étant donné que même Tyro peut appliquer la strat :p)

Me manque beaucoup d'élite pour ma part encore... Mais je viens de finir les classiques :)

Le Leviathan (FF3) même en classique a été hard mine de rien, j'y suis aller freestyle au début et je l'ai payé cher... 61 d'endu pour rien j'ai du quitter et y retourner mieux stuffé ^^

Du coup, sachant comment il marche, je peux que vous conseiller d'y aller avec Miroir ! Ma team a tourné autour de ça et c'est une tuerie contre lui.Il vous offre des carapaces et Boosters à gogo ^^
Grâce à ça j'ai pu enchaîner sur le élite directement après et ça a payé ! Le plus dur en élite c'est les mob qui tapent fort et ont beaucoup de PV :/ (j'ai du faire une vingtaine de reset sur mob pour avoir de bon RNG, alors que j'ai reset qu'une fois le Leviathan !)

Video :

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:17:54

Il me reste juste le Léviathan en normal, mais j'ai une trentaine de donjons élite à faire encore. ^^'

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:14:24

Bonjour :)
Je viens de finir les donjons en classique :fete: je pensais pas voir l'annonce des futurs donjons un jour :noel:
Je suis à 135 et 2* d'endurance, me reste encore du boulot avec les élites, mais surtout avec le farm parce que je suis toujours à la bourre sur les capacités ><

leyomis
leyomis
Niveau 6
11 décembre 2015 à 02:37:21

J'ai 139 points d'endurance ^^

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
11 décembre 2015 à 09:42:05

Je suis à 137 points moi :D je suis en plein farm de shadow en ce moment vector et mon ami :D.

C'est prévu quand les tirages de ouf ? J'espère que de Montreal ca va passer je pars demain xD

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
11 décembre 2015 à 10:38:36

101 d'endurance pour ma part
Et mon 110e mithril'de gagné à l'instant, je vais pouvoir faire du tirage, en espérant la futur arme de Sephiroth !
Je ne sais même pas si je vais claquer un tirage dans l'event ssb du coup...
Que me conseillez vous ?
Y'a t'il une arme qui sort vraiment du lot ?
Bizous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 11:11:36

147 pe chez moi. Plus de 100 mithrils aussi.aucune idee pour les armes. Ca fait longtemps que je me suis pas intéressé aux bannières, je joue avec mes 5* acquis ya longtemps et j'y arrive très bien comme ca : ) En plus j'ai déjà gagné deux 5* au tirage quotidien. Non je rigole

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
11 décembre 2015 à 11:20:14

Je viens de gagner mon 180eme mithrils, ça approche! J'espère que j'aurai le temps de gagner les 20 qu'il me manque histoire d'arriver à 200. Il me reste les nouveau niveaux de FF3 a faire en élite.
A voir si ils offrent des Mithtrils pour l'event de noël comme récompense de niveau..

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
11 décembre 2015 à 12:21:57

Moi je suis à 149 mithrils... Donc je serai bon pour faire 3*11 tirages :)

Par contre, j'ai réussi absolument tous les donjons élites, et il me reste le tout dernier... Je suis en plein dedans là, et je peux vous dire que c'est très très chaud ! Je ne suis pas encore au boss, mais presque, et j'ai utilisé pas mal de compétences déjà... Notamment mes sorts de soins (déjà 7/12 de dépensé)

J'ai senti une vraie grosse différence entre le donjon de difficulté 132, et celui-ci de difficulté 140. Les mobs sont super longs à tuer (surtout le dragon qui vient en solo), et font très mal. J'ai du faire pas mal de S/L pour recommencer des combats. Et pour la première fois, je me demande si je ne serai pas obligé de dépenser un mithril pour recharger mes compétences pour le boss.

Pourtant, je n'ai jamais réellement eu de problèmes pour les autres donjons élites. C'est la première fois que je sent un gros challenge. L'avantage, c'est que mes jauges de bris d'âme se sont bien remplies pour le boss ^^

Message édité le 11 décembre 2015 à 12:23:33 par synbi0s
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 décembre 2015 à 12:27:26

Je suis à 217.
Du coup, je pense faire 2 tirages 50 sur le 3ème tirage (Tidus), et deux autres sur le 5ème (Squall). ^^
Mais bon, il me reste quelques donjons à faire, j'espère atteindre 250, xD.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
11 décembre 2015 à 12:52:36

Je viens de vérifier, il y aura 10 mithrils a débloquer pendant l'event. L'event de Sephiroth viendra s'intercaler aussi je pense, donc encore 10 mithrils! Reste les mithrils journaliers et qui sait, peut être du mithril a Noël! :)

La vidéo du moment