Le 29 novembre 2015 à 12:48:49 chocobo1711 a écrit :
J'ai vu que pendant le festival il y avait le cristal de Linoa a débloquer ainsi que son SSB! Ca va dépenser sévère la.
Combien on pourra débloquer de mithril encore avant l'event à votre avis?
Les bannières ne sont pas encore traduite pour notre version, du coup on sais pas ce qu'elles vont nous réserver (normalement on aura quand même le SSB de Linoa, mais bon). Là où ce point va influencer ma réponse à ta question, c'est que celles de Sephiroth, qui doit arrivé après, sont traduite. Du coup on sais pas si on va avoir 2 ou 3 events entre le festival et là où on en est.
Si il y en a trois :
- 30 mithril pour les 3 event (3*10 mithril)
- 16 mithril pour les donjons classique/élite qui devrait arriver entre l'event de Locke et celui de Seph (du coup là, ça dépend vraiment de si on va avoir Seph ou pas ; car les dates ferait pile tomber les donjons entre les deux, donc pendant le festival si on a pas Seph avant) (8 classiques, 8 élites)
- ~25 mithril pour les bonus quotidien des trois semaines à venir (1/jour + 3/10jours)
- ~16 mithril de l'event en lui même (4*4 donjons)
Soit environ 87 mithril. A prendre avec des pincettes. D'ailleurs je suis en train de me dire qu'ils vont sûrement le faire compter comme un événement, du coup on serait plus à ~77 mithril si l'event de Seph est après (en supposant que vous arrivez à faire les 16 donjons ajoutés pendant le festival), et ~95 mithril si l'event de Seph est avant (on rajoute une semaine)
Mais après c'est à voir, c'est moi qui est calculé ça, je peux me tromper plutôt facilement 
N'oubliez pas de rajouter les donjons classique et élite que vous n'avez pas encore fait.
Message édité le 29 novembre 2015 à 13:40:30 par ferrik