CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 novembre 2015 à 09:00:22

Un bon mage blanc soigne dans les 4000 plutôt...
Mais oui, je pense qu'on aura un soin AoE puissant ou bien un soin 5*. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 08:07:02

Pour ceux qui n'ont pas encore fait les nouveaux donjons ff13, il y a une description très étrange a propos d'un boss

Sur la fiche de cid raines, il est écrit qu'il pourra adresser quelques mots aux persos de ff13 de haut niveau. J'ai emmené 5 persos ff13 avec moi d'un lv entre 57 et 63 mais cid ne m'a pas tapé la causette pour autant, faut peut-être un lv 65. Bizarre en tt cas.

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
24 novembre 2015 à 08:22:39

J'ai fait avec un perso 65 et pareil sinior

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
24 novembre 2015 à 08:38:17

Pour lancer un débat qu peut être, à déjà été abordé mais pas envie de me taper 60 pages xD , parlons de musique il y a forcement un theme qui sonne le plus dans vos oreilles que d'autres lequel est ce ? :D

Moi pour ma part c'est sur FF6 : searching for friends , même si j'ai fait le jeu que cette année suis tombé fan de ce thème il transmet vraiment le sentiment post apocalyptique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 09:01:41

Csa dépend de mon humeur les musiques que j'aime. Dans ff6 j'aime bien les morceaux rigolos ou d'ambiance comme le thème de gogo, zozo, la maison de ozwer, kefka et la sik du donjon final (tour de kefka)
Et dans ff9 j'aime bien la musique avec percu et clarinette qu'on entend au tout début, quand on prend le contrôle de bibi dans alexandrie car elle me fait penser a la musique d'edward aux mains d'argent lors de la scène de fabrication des cookies dans l'usine de l'inventeur.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:45:43

Je change un peu, j'trouve qu'elle est à chier la zik' dans les menus équipements et vue de l'équipe. Ca agresse l'oreille d'entendre ça en boucle encore et encore ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 13:04:56

Pareil, je coupe le son dans les menus et dans les events quotidiens tellemement elles sont chiantes les musiques.

leyomis
leyomis
Niveau 6
24 novembre 2015 à 13:23:53

La musique du menu est de FF4 pour info mais un thème loin d'être inoubliable :)

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:41:32

Dans les menus c est celle des reliques (le theme de locke) que j'adore :D c'est mon réveil ^^

iziwap
iziwap
Niveau 11
24 novembre 2015 à 13:42:27

Hey ! :)
Alors deja pour répondre à ton interrogation Sinior concernant Cid Raines j'ai fais la même chose mais rien... peut etre en élite ?

Sinon pour la musique...
J'adore les musiques de boss ^^ (généralement si j'aime les rpg, c'est pour de 1 l'histoire et les personnages bien entendu ! Mais aussi les combats de boss ! Qui sont d'autant plus interessant s'ils sont accompagnés d'une bonne musique !)
Donc j'aime bien
-The decisive battle (ff6)
-Clash on the big bridge (ff5/ff12 et surtout ff13-2 ^^)
-Bon je vais pas tout énumérer, mais en gros... Musiques de boss ff7/8/9/10/12/13...etc !

Bon après rien ne vaut les musiques de Xenoblade ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 14:14:52

Je viens de battre cid en elite (et j'en ai chié une fois de plus) mais il a toujours pas retrouvé sa langue.

Sinon les amis si vous aimez les sik de boss et je suppose que c'est parce que ca vous donne envie de défoncer les montagnes, parce que c'est souvent hard rock, alors écoutez ce que fait Nightwish. Notamment les chansons
- shudder before the beautiful ❤❤❤
- weak fantasy ❤❤❤
- the greatest show on earth (surtout celle la) ❤❤❤❤
- scaretale (on dirait le theme de kefka en 2eme partie, je vous laisse decouvrir) ❤❤
- endless forms most beautiful (c'est le titre d'une chanson mais egalement de leur album eponyme) ❤
- ghost river ❤❤❤❤
- The kinslayer (de preference la version live provenant de End of an Era) ❤❤
- She is my sin ❤❤
- Song of myself ❤❤❤❤ (un mastodonte)
- Planet Hell ❤

Et tant d'autres ! Pour info ces chansons sont issus des albums Endless forms most beautiful, Imaginaerum, Wishmaster et Once. A vous de jouer : )

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
24 novembre 2015 à 17:33:08

Le 24 novembre 2015 à 13:41:32 pseudo-man a écrit :
Dans les menus c est celle des reliques (le theme de locke) que j'adore :D c'est mon réveil ^^

C'est la musique quand tu modifie ton équipement ? Si c'est bien elle je la déteste >.<

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
24 novembre 2015 à 17:36:15

Le 24 novembre 2015 à 14:14:52 Siniorjosepp a écrit :
Je viens de battre cid en elite (et j'en ai chié une fois de plus) mais il a toujours pas retrouvé sa langue.

Sinon les amis si vous aimez les sik de boss et je suppose que c'est parce que ca vous donne envie de défoncer les montagnes, parce que c'est souvent hard rock, alors écoutez ce que fait Nightwish. Notamment les chansons
- shudder before the beautiful ❤❤❤
- weak fantasy ❤❤❤
- the greatest show on earth (surtout celle la) ❤❤❤❤
- scaretale (on dirait le theme de kefka en 2eme partie, je vous laisse decouvrir) ❤❤
- endless forms most beautiful (c'est le titre d'une chanson mais egalement de leur album eponyme) ❤
- ghost river ❤❤❤❤
- The kinslayer (de preference la version live provenant de End of an Era) ❤❤
- She is my sin ❤❤
- Song of myself ❤❤❤❤ (un mastodonte)
- Planet Hell ❤

Et tant d'autres ! Pour info ces chansons sont issus des albums Endless forms most beautiful, Imaginaerum, Wishmaster et Once. A vous de jouer : )

Tout à fait d'accord avec toi Sinior, ayant tout les albums de Nightwish, je suis d'accord avec tes choix même si j'ai un trèsssss grosse préférence pour "End Of All Hope" (ma musique préférer) et The Kingslayer :)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:44:09

Le 24 novembre 2015 à 08:07:02 Siniorjosepp a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas encore fait les nouveaux donjons ff13, il y a une description très étrange a propos d'un boss

Sur la fiche de cid raines, il est écrit qu'il pourra adresser quelques mots aux persos de ff13 de haut niveau. J'ai emmené 5 persos ff13 avec moi d'un lv entre 57 et 63 mais cid ne m'a pas tapé la causette pour autant, faut peut-être un lv 65. Bizarre en tt cas.

Faut une équipe avec les persos de FF XIII lvl65 pour que ça se déclenche apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 18:29:37

Pour les menus il s'agit de la musique "blackjack" de FF6 (le theme de l'airship je crois) et dans les sous-menus équipement/capa il s'agit de l'horrible theme de cid de ff4. Le theme de lock se trouve dans le menu reliques, vous savez le menu que calad déteste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 18:31:26

qsdfghjklm78 t'as tt les albums ? yo mon pote !! Je vais essayer de les voir demain ils passent à Paris !! Faut que j'achete un billet de train et de concert en urgence je veux pas les rater !

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:28:19

Je confirme locke c est les reliques et comme elle me reveille jamais ... j'ai un second reveil plus violent :

https://www.youtube.com/watch?v=kXDxYIWAT7Y

Ca sa réveille déjà plus xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 22:06:36

Question, il arrive quand le prochain event basé sur ff9 ? Sur kongmachin ils disent que c'est cette nuit mais on a eu aucune annonce.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:33:58

Vendredi je crois que l'on doit avoir le black friday.
Et l'event de FF9 arrivera ensuite.
Donc je pense que ce sera Samedi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 22:39:52

c'est looooooonnnnng j'ai envie de tirer moi... non ya pas de labsus je parle des reliques bande de pervers !

La vidéo du moment