CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:38:53

le ssb de grenat et tellement utile vous verrez quand vous l aurez :bave:

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
19 novembre 2015 à 18:00:37

Salutation a tous les joueurs, ptin j'ai eu 2 semaines et demi d'absence sans pouvoir y jouer, j'ai raté pas mal de chose sniff et j'ai pris trop de retard :'(, pauvre de moi.

espadrital
espadrital
Niveau 8
19 novembre 2015 à 18:20:24

Hey salut Mikyway ba ouai deux semaines sans jouer sa commence a faire lol...
Moi plus que deux donjons et je fini l'aventure !!!!
Pour ma part j'interviens très peu sur le forum mais je lis quasi tous les topic tout les jours avec les bon conseils des habitués dici :ok:
Ouf me reste encore les élites à faire même si jen ai fait déjà un peu. Je suis a 124 en endu et je reconnais que ça fais la diff quand même on joue un peu :content:
Des nouvelles de Ferik ??

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
19 novembre 2015 à 18:26:18

Tu m'étonne, la je suis entrain de me speeder un peu pour l'évent de Bartz commeils va bientot se terminer, si je peut recup les persos et leur cristaux se sera déjà bien, après j'enchaine sur FF VIII.

Je peux pas te dire sur ferrik comme je viens d'arriver, je pense qu'il va bien ou qu'il a surement été occupé, je suis sur qu'il reviendras ;).

Et dire que j'ai raté aussi la dernière ou avant dernière et ernière du festival d'or, trop dégouter :/, va falloir que je rattrape le retard xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 18:28:53

Sur le topic de l'event de squall, en 1ere page ya un lien vers les futurs event.
Il fait quoi le ssb de grenat ? Je veux savoir moi : ) quoi que jai meme pas le perso alors...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:52:17

Le 19 novembre 2015 à 16:15:08 espadrital a écrit :
Bonjours à tous.
Quelqu'un sais où je peux voir la liste des évent prochainement disponible svp ?

Salut:
Tu trouveras ton bonheur ici : http://ffrk.kongbakpao.com/events/
^^

Argoths
Argoths
Niveau 5
19 novembre 2015 à 20:23:26

Salut !

En me baladant sur le forum je vois que certains d'entre vous roulent sur les events sans difficulté, et commençant a arriver à un point où je n'arrive plus à progresser je serai preneur de conseils !

Je bloque en effet systématiquement au combat niveau 99, donc les cristaux de niveau 80 qui pourraient me permettre de progresser sont pour le moment inaccessibles. (Sur l'event de FF8 en ce moment, je bloque même au niveau précédent sur le duo de boss mais c'est un problème stratégique).

Mon équipe est pour le moment la suivante :

- Auron lvl 65 en vengeur, équipé en 5* sans bris d'âme
- Aerith lvl 50 Avec SoinX et soit Kirin soit Barrière X, équipé avec ses 2 équipements de bris d'ame (baton de l'aurore et ruban)
- Cloud lvl 65 pour les magilames / double attaque sur vengeur équipé en 5* sans bris d'âme
- Vaan lvl 65 en breaker 4* (Magie / défense) équipé en 5* sans bris d'âme

Pour la dernière place, j'ai au choix lightning 50 (Stop/magilame avec pistolame du sanctum), Squall 65 (magilame), Cecil 50 (pour tanker/buffer), Vanille 55 avec son bris d'âme Fragilité², et Rinoa 50 pour la place de mage noir.

En capacités j'ai accès à toutes les capacités 1-3*, barrière X, tous les break 4*, Séisme et Ruine X.

J'ai essayé pas mal de stratégies (retaliate avec incursion en GA, contrôle avec Sentinelle en GA, blinder mes persos de sorts 3* en rapport avec les faiblesses de l'ennemi), et il n'y a rien à faire, je perd toujours 1 ou 2 persos avant de poser mes buffs/debuff et les autres à petit feu avant de réussir à achever le boss ^^

Du coup si vous avez des stratégies particulières qui vous ont permis d'atteindre les niveaux 100+ et ces précieux cristaux 80, je serai ravi d'avoir vos lumières ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 21:06:53

Alors le secret pour progresser, c pas l'xp ou les capa (vengeance a ses limites), c les materias. Fabrique seisme ou ruine X et choppe la materia source magique 2 du mage noir pour avancer dans les events en economisant les capa des autres et en usant souvent de magie noire. Ya la meme materia pour mage blancs pour te soigner plus souvent. Tu verras que ty arriveras bien mieux avec ca en poche. Fais des magies 4* aussi. Si t'as pas d'orbes, direction donjon journaliers : )

Message édité le 19 novembre 2015 à 21:08:40 par Pseudo supprimé
Argoths
Argoths
Niveau 5
19 novembre 2015 à 21:23:09

Merci du conseil, effectivement je ne m'étais pas encore attaqué aux matérias, je vais regarder ce qui pourrait me débloquer et je vais préparer quelques omelettes :hap:

Celà dit même si ça commence à devenir juste au level 99 je m'en tire encore sur les mobs sans griller trop de capacités, et ce sont vraiment les Boss qui me tuent d'une pichenette :)

iziwap
iziwap
Niveau 11
19 novembre 2015 à 21:37:20

Hey salut Argoths ! Je fais parti de ces gens qui roulent sur les event (vivement le mode cauchemard !) et sans advantaliatecaca !
Voyons voir... Quelque conseil à te donner...
Deja Siniorjosepp a entièrement raison !
Quelques trucs indispensables :
-Les matérias mage blanc/mage noir
-Les atrophies/break 4* au moins à 4/6
-Les mega sorts à 4/6 aussi
-Ruine X à 4/6
-Carapace X/Barrière X
Et c'est deja pas mal !

Sinon au vu de ton équipe, il y a un truc qui me plais vachement : Des armes 5* sur tes cogneurs et ruban de Aerith + Baton de Vanille !
Je ferais mon équipe type comme ça :
-Aerith en mage blanc
-Vanille en mage noir
-Vaan en breaker (les break offensifs (attaque et magie) 4* sont mieux que les defensifs (defense et résistance), saches le)
-Cloud et Auron/Squall en attaquant
Tu as moyen de faire pas mal de dégats avec BA de Vanille + Aerith !

Après concernant les donjons en fin d'event...
Ici vengeance peut être pratique si tu n'as pas trop de capacités encore... Sinon les matérias mage blanc et mage noirs sont très utiles pour le boss rush notamment ! Le EX ++ est relativement faisable en général et le EX +++ c'est peut être un peu trop pour toi si tu n'as pas trop de capacités...

Après pas de miracle, le plus important c'est les capacités, donc comme l'a dis Siniorjosepp, donjon journaliers ou avance de les tableaux en élite (ça en donne pas mal quand même) !

Voilà voilà bon courage :)

iziwap
iziwap
Niveau 11
19 novembre 2015 à 21:39:48

Oh et si c'est les boss qui te pose problème prend toujours Tyro Sentinelle en GA ou Ysthola Extra cuirasse que tu place dès le début puis rebelote au bout de 4 tours ! :-)))

espadrital
espadrital
Niveau 8
19 novembre 2015 à 21:40:50

Merci caladrius c cool :ok:
Ba vivement l'èvent de lulu que je puisse mettre la main sur le cristal de Wakka :content:
Jai sa balle donc jattend de pouvoir le up maintenant
Et après place à Locke à qui lui aussi j'ai son arme principales mais je n'ai pas le perso encore!!!!

espadrital
espadrital
Niveau 8
19 novembre 2015 à 21:45:50

Argoth je me permet de te conseiller de up mega eau en priorité, elle demande moin dorbe et généralement les boss ne sont pas trop immunisé à cette magie. Moi c'est ce que j'ai fais en écoutant les conseil des gens du site et je ne m'en plain pas. :-)))

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
20 novembre 2015 à 09:06:09

Pour infos les amis sur :
http://ffrk.kongbakpao.com/events/

pas mal de futurs events (non daté ) on été rajouté

(http://ffrk.kongbakpao.com/fang-event/ Cristal 2 de Lightning ! :d)

Message édité le 20 novembre 2015 à 09:07:00 par [Bloodfang]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 00:15:36

On a droit a un petit HS dans le topic blabla ? Je me sens déprimé. De toute cette folie autour de nous dans le monde. Je parle bien entendu de la folie des terroristes. Je viens de voir une video abjecte oú un des leaders du groupe djihad dit qu'ils attaqueront la france, l'angleterre et le USA jusqu'a ce qu'ils s'emparent de la maison blanche, et ils veulent que la reine d'angleterre (et le monde entier) devienne musulman, que la maison/chateau de la reine devienne une mosquée... Ils sont malades, pire que des malades d'asile !
C'est tellement dingue, tellement hallucinant et malhureux qu'on se fasse massacrer parce que des fous fanatiques croient à une supercherie (le paradis, l'apocalypse etc).
Dans FF8 je sais même pas si je pourrai utiliser la fonction kamikaze et je ne vois plus la tour des fanatiques de ff6 du même oeil.

Je suis désolé de parler de ça ici mais ça me pèse de plus en plus. J'aurai pu aller dans un autre forum ou un site quelconque mais ici je vous "connais". Ca ira mieux demain je pense.
Bonne soirée

Message édité le 21 novembre 2015 à 00:18:23 par Pseudo supprimé
leyomis
leyomis
Niveau 6
21 novembre 2015 à 01:03:31

Le propre des fanatiques de vouloir instaurer une utopie pour fuir la réalité et qui généralement empiète sur la liberté des autres. Concernant les kamikazes malheureusement les Japonais durant la Seconde Guerre Mondiale ont inventé ce principe en faisant s'écraser leurs avions sur les navires américains et des illuminés se sont "Chouette! Faisons pareil!" donc c'est la connerie humaine qui à remettre en cause sauf qu'elle est universelle malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 10:34:22

Le propre des fanatiques de vouloir faire chier le monde. Tu as parlé du japon et de la 2nd guerre mondiale, j'ai envie de penser qu'un jour la guerre cessera entre le monde et l'etat islamique (auto proclamé) tout comme les usa ont fait la paix avec le japon, mais j'ai peur que cette fois la guerre ne prenne jamais fin :snif: j'en perd le sommeil, j'ai cogité toute la nuit, je ne veux pas voir perir mes proches, je ne veux pas que le monde brûle : (

Message édité le 21 novembre 2015 à 10:36:14 par Pseudo supprimé
leyomis
leyomis
Niveau 6
21 novembre 2015 à 11:40:15

Daech va surtout disparaître, cette organisation n'est pas vouée à durer à long terme en raison du nombre faramineux d'ennemis qu'ils ont désormais et ils l'ont bien cherché mais il faut surtout que ces idees-là soient combattues en connaissance de celles-ci; Exemple: Daladier (homme politique des années 30) conseillait de lire Mein Kampf (le plus terrifiant est que les idées dans ce livre seront appliquées) pour contrer le nazisme or personne l'a lu

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
21 novembre 2015 à 14:23:53

Bah au pire je lance carapace et blindage avant de sortir et en prévention auréole, c'est suffira je pense.
Aller a la limite y'aura besoin d'un petit phénix s'ils passent dans le quartier :D.
Et pour contrer tout ce qu'il disent, je leur balance a la tronche un petit infection ^^.
Putain quesque je kifferai XD

leyomis
leyomis
Niveau 6
21 novembre 2015 à 14:37:35

Sinon il y a Ultima, Sidéral et Atomnium c'est plus radical ^^

La vidéo du moment