Salut !
En me baladant sur le forum je vois que certains d'entre vous roulent sur les events sans difficulté, et commençant a arriver à un point où je n'arrive plus à progresser je serai preneur de conseils !
Je bloque en effet systématiquement au combat niveau 99, donc les cristaux de niveau 80 qui pourraient me permettre de progresser sont pour le moment inaccessibles. (Sur l'event de FF8 en ce moment, je bloque même au niveau précédent sur le duo de boss mais c'est un problème stratégique).
Mon équipe est pour le moment la suivante :
- Auron lvl 65 en vengeur, équipé en 5* sans bris d'âme
- Aerith lvl 50 Avec SoinX et soit Kirin soit Barrière X, équipé avec ses 2 équipements de bris d'ame (baton de l'aurore et ruban)
- Cloud lvl 65 pour les magilames / double attaque sur vengeur équipé en 5* sans bris d'âme
- Vaan lvl 65 en breaker 4* (Magie / défense) équipé en 5* sans bris d'âme
Pour la dernière place, j'ai au choix lightning 50 (Stop/magilame avec pistolame du sanctum), Squall 65 (magilame), Cecil 50 (pour tanker/buffer), Vanille 55 avec son bris d'âme Fragilité², et Rinoa 50 pour la place de mage noir.
En capacités j'ai accès à toutes les capacités 1-3*, barrière X, tous les break 4*, Séisme et Ruine X.
J'ai essayé pas mal de stratégies (retaliate avec incursion en GA, contrôle avec Sentinelle en GA, blinder mes persos de sorts 3* en rapport avec les faiblesses de l'ennemi), et il n'y a rien à faire, je perd toujours 1 ou 2 persos avant de poser mes buffs/debuff et les autres à petit feu avant de réussir à achever le boss ^^
Du coup si vous avez des stratégies particulières qui vous ont permis d'atteindre les niveaux 100+ et ces précieux cristaux 80, je serai ravi d'avoir vos lumières !