CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
15 novembre 2015 à 13:39:18

Le 15 novembre 2015 à 09:35:20 chocobo1711 a écrit :
On croise les doigt Cala! En plus je sais pas ce qu'ils leur prend, mais l'event FF8 avec Seifer commence demain! Ca va vite

Relis bien la news Chocobo mais l'évent de Seifer ne commence pas demain mais le 18 :P

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:42:05

J'utilise aussi le jeu sur téléphone et pc, j'ai lié mon compte google à droid4x et du coup les données sont automatiquement sauvegardées d'un appareil à l'autre. Y a rien à écraser, le jeu s'y retrouve tout seul quand tu joues sur l'autre apapreil.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:55:53

Donjon difficile + oeuf 4* contre 30 endurances la quête. Bof, le tout ne fait pas mieux que 30 endurances depensé dans le donjon +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 14:04:52

@The offspring, c foutrement genial !

Au fait calad comment tu fais pour poster si ni ton tel ni ton pc ne marchent ? Bon on a tous droit d'avoir un 2eme pc ou une 3ds connectée par exemple.simple curiosité ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:43:51

Sur mon téléphone, le jeu ne fonctionne pas, mais le reste si (en très lent). ^^
Pour jouer sur son PC, c'est très simple, tu télécharges blue staccato et tu le lies avec ton compte Google.
Puis sur Bluestack, tu cherches FDRK, et c'est fait. ^^

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
15 novembre 2015 à 15:20:02

Ah!!! On est tellement habitué à voir l'event commencer le lendemain des annonces. Au temps pour moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 15:44:33

Je vais essayer. Et on peut avoir plusieurs compte google sur le meme pc ? Car sur pc j'ai mon compte google normal mais le jeu n'y est pas relié. FFRK est lié a un autre compte. Je pourrai basculer de l'un a l'autre sur pc ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:41:26

Je n'ai pas de deuxième compte, donc mon avis est clairement biaisé, mais je pense que le PC accepte une seule partie. Je doute qu'on puisse switcher entre les parties.
En revanche, j'imagine qu'il doit être possible de jour à une partie sur PC différente de celle sur téléphone, en usant d'une autre adresse Google. ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:56:30

Bluestacks et droid4x sont des émulateurs, si tu lies un compte dans l'un de ces logiciels ça n'a pas d'influence avec ton PC lui-même, c'est un environnement à part. Je sais pas si je suis clair :noel: .
Après pour jouer à différents comptes FFRK, on peut en mettre sur bluestacks et l'autre sur droid4x.

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 novembre 2015 à 17:16:39

Plusieurs comptes ça doit être chiant avec la blinde de trucs et de persos à XP/looter.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:51:33

Je suis déjà à la bourre avec un seul compte alors deux... :rire:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:52:10

Je suis déjà à la bourre avec un seul compte alors deux... :rire:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:07:37

Si ça se trouve tu aurais de la chance pour les tirages sur un deuxième compte :hap: :noel:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:21:53

Sauf que je ne disposerai pas de tous les persos, que j'aurais manqué plein de mithril, et surtpit que je devrais dire au revoir à ce qui fait ma satisfaction : ma multitude de persos xp au max. ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:28:46

Oui je te taquinais juste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 19:15:45

Vous m'avez mal compris, je ne veux pas avoir plusieurs parties de FFRK, juste savoir si on peut basculer d'un compte google à un autre. Exemple je me connecte depuis mon pc au compte mesgenoux@gmail.com, je me déconecte de ce compte et je me connecte toujours depuis mon pc au compte monoeil@gmail.com. Et mon ma partie de jeu serait lié par exemple uniquement au compte monoeil.com.
C'est possible ça ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:37:51

Quand tu parles de te connecter sur ton pc au compte mesgenoux, c'est pour aller sur gmail par exemple ?

Avec bluestacks/droid4x tu émules un téléphone portable, donc quand tu utilises le compte monoeil dessus ça affecte pas ton pc, c'est propre au "téléphone". C'est pour ça que je parlais d'un environnement à part tout à l'heure. Donc tu peux te connecter à gmail ou youtube avec un compte google vraiment avec ton PC, et utiliser un autre compte google dans bluestacks/droid4x.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:02:24

C tres clair, merci pr la reponse. Oui j'ai un compte pour les mails et un uniquement pour les jeux. Faudra que je trouve un tutorial pour installer l'emul.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:17:23

De rien :-)))
C'est vraiment pas sorcier pour les émulateurs : tu l'installes (personnellement j'utilise droid4x,avant j'étais sur bluestacks mais j'avais un soucis d'affichage), tu règles l'heure du système, tu vas dans le play store où ils te demandent de créer un compte ou de te connecter, tu installes FFRK et en avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 23:29:10

Au fait comment on fait pour jouer sur pc alors que le jeu est tactile ?? Et est ce que ca rame sur pc ou bien est-ce plus fluide ?

Message édité le 15 novembre 2015 à 23:29:55 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment