CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 novembre 2015 à 13:27:27

Je viens de finir les lunosaures en élite aussi. J'ai remarqué quelque chose, peut être que c'est juste une coincidence. J'avais pris deux mages blanc, mon Cloud avait frappe brasier + et Rydia avait Ifrit *4 et Ruine * 6. Chaque fois que je lançais une attaque physique, Riposte Miroir de la part des ennemies. Je lance dissipation avec une de mes mages, et les ennemies relancent systématiquement Miroir suite à mon attaque physique suivante (Donc Cloud ou Red XIII avec atrophie mentale/Physique). Ils ne font quasiment rien d'autre, aussi j'ai échappé à Haleine fétide pendant tout le combat.
Donc coincidence ou pattern programmé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 13:39:06

Gardons l'envie de jouer...

Je oense que c un pattern.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 novembre 2015 à 14:30:52

Comme tu dis Sinior, je suis pas monté sur Paris sur Week end vu que j'ai mes examens lundi et mardi...C'est affreux ce qu'il s'est passé. J'arrive pas a me concentrer sur mes révisions par ailleurs.
Je me demande ou l'on va..:/ Ca aurait pu être nous quand on y pense..

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 novembre 2015 à 14:39:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447508192-screenshot-2015-11-14-13-35-28.png

Une poussière de plus et j'étais fucked :rire:
J'aurais dû amener du mage 4*, trop d'la merde les attaques physiques : Clad à 400 atk + Trépan il cogne que 3000.

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
14 novembre 2015 à 15:20:56

Ca aurait pu etre nous oui...

benibenjv
benibenjv
Niveau 5
14 novembre 2015 à 18:50:09

Salut les gars je viens de mettre 50€ dans le jeu. une vingtaine de 3étoiles. Caladrius et les autres si vous avez pas le moral sur vos tirages pensez à moi :cool:
Sur ce, je vais me pendre bisous :mort:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 novembre 2015 à 19:51:51

Beni, j'aimerai dire que la roue va tourner, mais 50 boules pour du 3*, ce ne serait pas respectueux!
Aussi je te propose de pousser le tabouret lors de la pendaison, car je suis un mec sympa.
Paix et amour.

benibenjv
benibenjv
Niveau 5
14 novembre 2015 à 21:26:15

T'inquiète il s'en ont déjà chargé pour le tabouret.
Je cite" mais vous pouvez quand même combiner vos équipement pour faire des 5 étoiles" :rire:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 21:28:42

Eh ben voilà, tu les as tes 5* :hap: :noel: non c'est sûr que c'est rageant, c'est ce qui me retient de mettre des sous dans ce jeu ^^

benibenjv
benibenjv
Niveau 5
14 novembre 2015 à 21:48:30

Mettre un euros de temps en temps selon le temps qu'on passe ça va. mais mettre plus avec un taux de drop aussi bas c'est clairement pas interressant. Ou alors obliger un 5 étoiles minimum sur un gros tirage pour ceux qui paye mais ils ne le feront pas.

goals46
goals46
Niveau 9
14 novembre 2015 à 21:52:51

Vu que je n'ai pas eu de réponse à cette question, je la repose:
Quelle est la différence entre Valofore et Marthym?
Ils sont tous les deux 4* et inflige tous les deux des dégâts non-élémentaires sur tous les ennemis. Y a que sur les orbes nécessaires à la création que ça diffère.

Merci

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:00:33

Le 14 novembre 2015 à 21:48:30 benibenjv a écrit :
Mettre un euros de temps en temps selon le temps qu'on passe ça va. mais mettre plus avec un taux de drop aussi bas c'est clairement pas interressant. Ou alors obliger un 5 étoiles minimum sur un gros tirage pour ceux qui paye mais ils ne le feront pas.

Même un euro c'est trop vu le risque :noel: mais à partir d'un certain montant un 5* garanti ça serait sympa oui (mais je suis d'accord, ils ne le feront pas :hap: )

Le 14 novembre 2015 à 21:52:51 goals46 a écrit :
Vu que je n'ai pas eu de réponse à cette question, je la repose:
Quelle est la différence entre Valofore et Marthym?
Ils sont tous les deux 4* et inflige tous les deux des dégâts non-élémentaires sur tous les ennemis. Y a que sur les orbes nécessaires à la création que ça diffère.

Merci

La seule différence c'est le coût en orbes, les 2 invocations ont le même multiplicateur de dégâts.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:06:51

Valefore est préférable vu qu'il coûte moins chère en orbe invoc 4*. Ces orbes sont biensur d'une grande rareté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 22:15:05

50 euros c'est énorme, je ne mettrai jamais le prix d'un jeu en boîte pour consoles dans un free to play. il m'arrive de mettre un euro mais c'est une ou deux fois par mois grand max. Sinon les gemmes ne servent pas qu'aus reliques, vous pouvez aussi augmenter votre inventaire. J'ai droit à 140 objets et c'est pas du luxe :)

Valefore et Martym, je sais pas si les dégats sont pareils. Si c'est le cas alors on choisira en fonction de son goût et des orbes bien sûr. Tiens d'ailleurs je me fais plaisir en ce moment, j'ai créé phénix, alexandre, atomnium et frappe atomnium !

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 novembre 2015 à 22:44:51

Balancer 1 euro de temps en temps ok, mais je balancerai jamais 50 boules ^^ trop de risque!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:34:44

Mettre un euro, c'est pas vraiment pour faire de gros tirages, c'est plus supporter le jeu je pense.
Sinon, je suis dégouté : le jeu bug sur mon téléphone, et j'ai mon PC en réparation.
Du coup, je ne peux plus jouer pendant un moment. :(
J'espère pouvoir rejouer avant la fin de l'event. Mais j'ai quand même déjà récupéré tous les persos. Il me manque juste le cristal de Gilga.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
15 novembre 2015 à 09:35:20

On croise les doigt Cala! En plus je sais pas ce qu'ils leur prend, mais l'event FF8 avec Seifer commence demain! Ca va vite

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 11:41:53

Ah mince caladrius :-( courage, j'espère que ça sera pas trop long.

Il y a 2 quêtes d'évènement aujourd’hui seulement pour ceux qui l'auraient pas vu. Une où il faut terminer le donjon d'xp facile, et une autre pour le +.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 11:48:28

Ah et il y en a une dernière dans le menu spécial des qûetes (ils auraient pu tout mettre au même endroit), il faut finir le donjon difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 13:36:45

Calad comment tu fais pour jouer a la fois sur pc et sur tel, comment est gérée la sauvegarde des données ? Je croyais qu'on ne pouvait jouer que sur un seul appareil a la fois, a moins que tu utilises le systeme écrasement de données a chaque fois ?

La vidéo du moment