CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

lisakai
lisakai
Niveau 4
09 octobre 2015 à 12:47:54

bonjours, j'ai une question : je ne comprend pas forcement l'énoncer de la tenue al bhed, je cite change le bris d'ame , octroie une faible résistance a l'eau.

Change le bris d'ame en quoi? je ne comprend pas du tout l'effet?

Merci d'avance pour les reponses

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
09 octobre 2015 à 13:10:14

Caladrius tu peux pas joindre le service client? Ça doit sûrement pas être un problème isolé

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
09 octobre 2015 à 16:27:06

Caladrius, j'ai vu un mec qui avait le même bug que toi sur Android.
Apparemment il a résolu le bug en mettant à jour Record keeper depuis le play store

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
09 octobre 2015 à 16:34:54

PS : voici le lien vers le sujet en question : https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/3o1847/is_ffrk_down/

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:49:44

Merci à vous, j'ai réglé le souci ! :) ^^
(Enfin sur mon téléphone, en tout cas, xD).

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
09 octobre 2015 à 18:14:59

Pouet
Dites, si j'ai bien compris le fonctionnement des guerriers amis, une fois une liste faite, en début de donjon on a accès qu'à 3 aléatoires non encore ajoutés ? Et si on ajouter genre seulement 5 guerriers, on est sur de toujours les avoir ?

En fait j'imagine que dans ce cas il suffit d'en add un de chaque bris d'âme utile (Luneth, Red XIII, Aéris, Saszh, Wakka, Yshtola/Tyro (L'effet est le même, non ?))

ferrik
ferrik
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:50:51

La liste des guerriers amis est composé d'un certains nombres de guerrier amis, dont 3 sont forcément des guerrier aléatoire.
Si ton nombre de guerrier amis est trop bas, tu aura plus de guerrier aléatoire.
Une fois un guerrier ami utilisé (ou du moins choisis pour un donjon, et que tu utilise de l'endurance dans ce donjon), il n'est plus disponible pour la journée (il me semble que c'est à 15h que le reset des guerriers amis est fait)
Donc non ça ne suffit pas d'ajouter un bris d'âme de chaque :). Pour Y'shtola et Tyro, l'effet est le même oui

Sinon, petite astuce si tu n'as pas le guerrier ami que tu souhaite dans ta liste, va dans le donjon de fabul dans FFIV et fait le premier stage du mode classique. Il coute 1 d'endurance, et une fois fait, sort du donjon : la liste est actualiser et changer.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
09 octobre 2015 à 18:53:38

Ohhh, je vois ^^ Merci !
Bien fait de pas faire le ménage.

ferrik
ferrik
Niveau 10
10 octobre 2015 à 22:29:09

Le gagnant de la figurine de Cloud est un utilisateur de Reddit ! : https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/3o5rf5/i_won_a_cloud_figure/
On aura peut-être une petite photo d'un jour à l'autre :p

Au fait, un lien que j'aurait du partager depuis longtemps (encore un) : http://happypluto.com/~misterp/r/ffrk.pdf
Il contient de nombreuses infos sur FFRK, mais ce que j'apprécie le plus (la seule chose que je vais voir en fait) c'est la durée des buff/debuff et comment les augmenter/réduire. Genre, pour les bris d'âme, un Sazh avec 200 d'esprit et un autre avec 20 d'esprit ne donneront pas la même durée pour la célérité et blindage :p
Y'a très certains personnages dont l'esprit n'influe pas la durée, je pense notamment à Tyro et Y'shtola, mais ça reste une bonne info :p

Y'a aussi le calcul des statistiques que je trouve relativement intéressant^^
Une info sympa je trouve : un tour normal dure environ 6 secondes, ou 4s si il y a célérité. Les breaks dure 15s, je vous laisse faire le calcul :)
(Tout comme vengeance, pour ceux qui veulent faire pour ce cas là)

Message édité le 10 octobre 2015 à 22:32:37 par ferrik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 09:52:14

L'erreur de ouf dans le nouveau donjon de FF5, Ils ont mis la musique de ff13 au lieu de celle du 5 les blaireaux !

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
12 octobre 2015 à 12:55:45

Le 12 octobre 2015 à 09:52:14 Siniorjosepp a écrit :
L'erreur de ouf dans le nouveau donjon de FF5, Ils ont mis la musique de ff13 au lieu de celle du 5 les blaireaux !

Haha j'ai commencé les nouveaux donjons tout à l'heure, mais j'avais désactivé le son car je suis au boulot :P.
Il me reste tous les nouveaux donjons à faire, ainsi que 5 donjons compliqués que je n'ai pas eu le temps de finir encore... Mais normalement je serai à jour de tous les donjons pour l'orbfest... Sachant que j'ai commencé FFRK lors de l'évènement de Fran/Balthier

Message édité le 12 octobre 2015 à 12:56:54 par synbi0s
synbi0s
synbi0s
Niveau 8
12 octobre 2015 à 18:57:03

J'ai eu une drole de surprise dans un des nouveaux donjons de FF5.
Un ennemi m'a attaqué, sauf qu'il m'a détruit 5 capacités au lieu de me faire des dégâts..
C'est une nouveauté ?

Heureusement il m'a saboter 5 sorts de soin. Je devrais pouvoir faire sans

ferrik
ferrik
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:03:42

Le 12 octobre 2015 à 18:57:03 synbi0s a écrit :
J'ai eu une drole de surprise dans un des nouveaux donjons de FF5.
Un ennemi m'a attaqué, sauf qu'il m'a détruit 5 capacités au lieu de me faire des dégâts..
C'est une nouveauté ?

Heureusement il m'a saboter 5 sorts de soin. Je devrais pouvoir faire sans

Le mur démoniaque de FFXII retire des capacité, mais uniquement une charge... Ca va être drole si il te vire 5 charges à la fois (50% je suppose)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 octobre 2015 à 09:27:55

Je viens de terminer Balamb Garden 2 en master.
Le boss m'a buté 4/5 persos, et le dernier n'avait qu'une centaine de pvs au coup final.
Pourtant, je n'ai perdu que deux chocobos en dégâts (mais 3 en alliés K.O.), donc rang master quand même.
Combien de pvs faut-il perdre pour avoir 0 chocobo en pvs perdus ? xD

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
13 octobre 2015 à 10:04:46

Les monstres dont parle Synbi0s c'est du trashmob, mais c'est assez pénible.
Sinon Ferrik j'ai regardé le document que tu as mis à notre disposition, le mec qui à fait ça il rigole pas, il y a des courbes, des schémas etc etc ^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:34:18

Le 13 octobre 2015 à 10:04:46 chocobo1711 a écrit :
Les monstres dont parle Synbi0s c'est du trashmob, mais c'est assez pénible.
Sinon Ferrik j'ai regardé le document que tu as mis à notre disposition, le mec qui à fait ça il rigole pas, il y a des courbes, des schémas etc etc ^^

Ca fait vraiment longtemps qu'il est dessus (depuis le début du jeu?) son doc s'étoffe donc au fur et à mesure des màjs qu'il fait ;). Il prend vraiment son "job" à coeur et c'est vraiment cool :)
D'ailleurs il donne ses sources à pas mal d'endroits, comme notre cher Elnino, donc faut pas non plus penser qu'il à tout sorti de son propre chapeau :p (mais bon son pdf est immense o_o). Je sais pas si les courbes c'est pareil, j'ai pas regarder à quoi elle ressemblait. Je sais qu'Elnino en a dans son Gdoc, mais après ça...

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
13 octobre 2015 à 22:58:18

Des conseils pour le dragon blanc du nouveau donjon de ff4 ??
On peut juste utiliser cyanure/cyanidre et meteore
????? Tout le reste donne des counters mortels ???
Merci

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 octobre 2015 à 01:31:14

Je suis entrain de faire les donjons FF5.
J'ai lu que les 4 fleurs entourant le dragon-fleur ont 3200 pvs chacune en donjon normal.
Respawnent-elles ? Au bout de combien de temps ?

Celle en haut à droite est négligeable, vu qu'elle inflige Poison, mais les autres (Paralysie (haut gauche), Confusion (bas gauche), et Cécité (bas droite)).

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
14 octobre 2015 à 06:52:22

Oui elles reviennent mais 1 seisme et elles meurent toutes ...
Sinon le mieux c'est d'infliger sommeil , tu prends thancred tu lui mets la nouvelle capa barde 2 etoiles qui endort tout le monde ( les petits ) cela peut rater ... Concentre toi que sur le boss , j'ai trouve assez facile ...

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 octobre 2015 à 08:27:22

Un séisme ça les tuait en normal, en élite je devait en lancer 2. Après j'avais les BA aoe de Balthier et de Quistis qui m'aidaient. Le boss a pas beaucoup de vie. Si on gère les petites fleurs ça passe tout seul.

La vidéo du moment