CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla!Bla!Bla!

DébutPage précedente
«1  ... 475476477478479480481482483484485
Page suivantePage suivante
rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
29 septembre 2018 à 15:44:28

Petite question... Je n'arrive plus à retrouver le topo qui parle des extraits qui permettent d'améliorer les stats des persos (qu'on récupère dans les donjons souvenirs) je n'en ai pas encore utilisé. Vous les mettez de quelle manière sur vos persos ? Je me rate à booster yuffie pour commencer...

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 11:46:27

Vu les dernières bannières assez alléchantes, je me suis intéressé sur le fest de fin d'année et j'ai donc essayé d'avoir un peu plus d'infos sur les bannières qui vont arriver.

A priori, on aurait ça (vu le dernier fest, je ne suis pas certain de l'ordre des sorties) : http://dirge.tv/ffrk/winter-festival-2018-hub/

Pas de dark sur ces 5 bannières mais :

- Une plutôt Tyro Ellara avec un peu de Holy (CBS Ramza et Edward)

- Une mixte avec Cloud en wind + OK et Yshtola et son nouvel USB style Bravoure (aucun CSB)

- Une axée fire avec notamment un nouvel USB Squall qui change donc un peu d'élém ici, ainsi qu'un BSB3 pour lui + vincent + zell et vivi (CSB RED Gilga)

- Une axée terre avec Rydia + Tifa Red XIII (dont son CSB)

- Une axée glace et foudre (mini eau pour Lulu qui utilise plusieurs éléments) avec donc Lulu + Linoa + Reno + Prompto (dont son CSB)

Pas si mal mais bon, je préfère encore la B1 FFXIV et ces fichues reliques Alphinaud ><

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
13 mai 2019 à 20:30:16

:eyes:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:38:13

:gne:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 22:21:31

:banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2020 à 21:01:06

J'ai pas joué pendant quelques années, je comprends plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 09:55:02

Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais bon.. pour ceux qui ne l'ont pas vu, la news qui vient de tomber... FFRK ne sera plus qu'en anglais, dommage pour les non adeptes de la langue. Personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça même si le français était un confort certain, surtout pour les BA...

Ils ont besoin de gagner un peu sur les trad le suppose, le jeu ne rapporte peut être plus autant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2020 à 20:28:03

On est tous sur le discord. On en parle pas mal. Certains pensent que c'est le début de la fin du jeu. Mais bon je pense pas. Quand un jeu ferme, c'est beaucoup plus soudain généralement. A mon avis le jeu va durer encore 2 années au moins.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 21:01:05

Il y a encore pas mal de choses à faire sur ce jeu, pour ma part, le point à améliorer, c'est le multi. Les raids sont trop pauvres et surtout trop faciles à l'heure actuelle... Enfin bref, j'espère qu'il va durer encore un long moment...

Nitrix[NX] Nitrix[NX]
MP
Niveau 4
15 août 2020 à 08:21:48

En même temps :
- les tirages ne sont pas suffisamment rentable (même en payant)
- un multi délaissé (devenue trop facile et plus assez rentable sans le mithril) sans compter les problèmes de connexion instable
- un scénario qui n'avance pas assez vite (10 quetes tout les 2 mois)
- une difficulté mal dosé (si tu tombe pas sur le bon stuff tes coincé)

Et.......bah, c'est tout ! C'est selon moi les plus gros problème du jeu et c'est dommage parce que c'est pas des défauts irréversible mais sa le plombes pour certains ☹

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2020 à 19:31:47

Clairement d'accord pour le mode histoire. Aucun FF n'est terminé. Même pas FF1 ou le FF7 alors qu'on en est au donjon de fin depuis des années. Le mode souvenir va pas assez vite non plus mais c'est probablement lié au covid car on a pas eu de Maj pendant 3 ou 4 mois à un moment, alors que c'est tous les mois et demi normalement.
Mode multi trop simple oui. Quand le combat se lance , je ressens toujours pareil, c'est à dire que tu fais la course pour savoir qui va réussi à attaquer le boss le premier. Et quand je déploie mon sasb et que je vois les autres faire pareil avec leur LMR IC, j'ai envie de leur dire " le tuez pas, laissez-moi en un peu !" , tellement on les tue vite.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment