Moui, reste que si c'est BSB+ sur du *11, ça fera une moyenne de 2 reliques par monde, ce qui est assez énorme au final, même si l'investissement est lourd. Mais du coup je préfère largement ça que les Lucky Draw pour les DU, ou même une partie des LD qu'ils lancent Pré-fest, et qui ne sont pas toujours au top.
Donc ouais, ça fait un monstrueux moyen de se stuff pour quelques mondes, ou compléter un peu des synergies existante, voire un moyen parfais de passer quelques reliques en 5+++ si éventuellement elles sont déjà bien avancées.
Puis ça fait un petit plaisir quotidien avant le festival, c'est toujours marrant.
En fait on a largement tendance à éco pour certaines bannières mais on oublie qu'on repart bien souvent sans LA relique souhaitée, du coup les grosse bannières je ne tire que si vraiment peu de donblons ou si y'a un "paquet" de relique qui pourraient m'aider. Seulement 2 ou 3 sur un set de 14 c'est trop de risque de repartir bredouille. Dans tout les cas va falloir économiser à mort.