Le 23 juillet 2018 à 14:10:13 Siniorjosepp a écrit :
Hello, suite à mon message dans le topic Adieu ffrk et dans lequel je disais que je revenais, je viens donc poster quelques petites questions pour preparer sereinement la suite de ma partie apres presque un an sans jeu 
Si vous voulez bien !
Alors pele-mele :
- Quels sont les nouveaux types de BA ? Je m'etais arreté aux BA ultra mais j'ai vu de nouveaux truc Arcanes et la barre des BA a 6 segements ! A quoi ca sert ?
La barre a été subdivisé, en 6 au lieu de 3, les BA classiques que tu connaissais utilisent 2 barres (ça revient au même), mais les Arcanes en prennent 3 (Et ne peuvent être lancés qu'une seule fois max par combat), le Glint demande une seule barre.
- En allant dans le mode histoire, dr mog m'a dit qu'un heros se trouvait dans le reacteur mako n5 d'ff7, j'y suis allé, j'ai fait le donjon en mode normal mais il s'est rien passé de special. C'est quoi que j'ai pas compris ?
Euh je sais plus, mais y'a eu la refonte de ces donjons en fait, on y gagne plus de récompense, sont moins long et y'a plus de perso à choper avec ce mode maintenant, ça doit être lié.
- Avant de reprendre ma partie j'ai testé une nouvelle partie et j'ai pu voir que en un seul donjon du mode histoire, on peut gagner 6 eclats de vigueur alors qu'on en gagnait qu'un à l'époque de la sortie du jeu ! Du coup les nouveaux joueurs auront-ils plus de points de vigueur que les anciens, quand ils nous auront rattrapés ? Ou bien c'est seulement un nouveau dispatchement des eclats (beaucoup au debut puis moins à la fin) au sein du jeu, mais conservant le meme nombre d'eclats au total dans le jeu, qu'on soit nouveau ou ancien ?
Voir au dessus, sincèrement j'ai pas regardé le changements précis des gains.
- Si j'ai bien compris, les donjons bonus farm orbe exp etc, sont accessibles tout le temps maintenant ? En tout cas j'en ai testé un , plein de MO et de cristaux et d'xp en un combat. Ils sont devenus genereux ! 
Oui enfin comme d'hab, c'est surtout parce que de nouvelles capa 6* arrivent, et donc demandent plus de cristaux. C'est super cool pour le donjons Xp par contre.
- Hallucinant le truc des tomes des defis. J'ai rempli 8 tomes et vla les orbes et tirages gratuits que je me suis fait. Je sais meme plus où donner de la tete. Dire qu'avantbon courrait apres le SSB et BA de trans, et voila que maintenant j'en choppe gratuitement comme si c'etait des petits trucs sans valeurs...
Je pense que ça permet surtout de casser la barrière avec les nouveaux joueurs, qui ont un contenu énorme à rattraper, mais qui doivent aussi avoir besoin de pas mal de SB vu le nombre de royaume, donc ça les récompense très rapidement avec des BA qui sont devenus assez rare parce que noyés dans plusieurs centaines de reliques.
- Dans un donjon au fragment (ou tourment je sais plus) j'ai vu en recompense des sortes de mottes de rubis rouges. A quoi ca sert ?
A être échangés contre des récompenses, et notamment de nouvelles capacités 6*, pour le moment des Magilames, y'aura aussi des Magies noires et capa sorcières, entres autres. Tu peux aussi avoir des fragments 5* mais pas conseillé vu le prix des capacités.
- Les fioles pour restaurer la vigueur, utiles à acheter ? Et les eclats ca existe toujours ?
Utile si tu vides ton endurance à fond. De toute façon vu le prix des deux premiers chaque semaine...
Voila c'est tout pour le moment. Je sais ca fait beaucou mais super merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.