CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Blarrgh
Blarrgh
Niveau 4
11 juillet 2018 à 13:15:19

moi pour le LD j'ai eu :
lmr Y'shtola
et ça : https://www.youtube.com/watch?v=1JOc6G7eQjU

cool non?

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
11 juillet 2018 à 13:42:24

Plutôt joli oui, je l'ai déjà cet AOSB mais rien que l'arme avec le passif vent est sympa

Blarrgh
Blarrgh
Niveau 4
11 juillet 2018 à 14:05:33

héhé c'est c'que je visais a la B4, sans succès.

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 juillet 2018 à 14:49:58

Énorme ouais. J'ai chopé le SSB Papalymo que j'avais déjà, et deux LMR pour des persos sur lesquels j'ai rien (Shelke) ou si peu Minfilia avec son SSB). Pour 25 cailloux c'est franchement cool quand même.

Et sinon vous avez vu :
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/8xx3ra/jp_daily_free_draw_renewal_rates/?st=jjh4e2dh&sh=0c2da897

C'est monstrueux ce cadeau. En gros statistiquement c'est une G5 "garantie" par mois minimum, voire même une G6 très probable.

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
11 juillet 2018 à 16:54:30

Sympa en effet, mais c'est daté sur le global ou pas du tout ? Pas réussi à voir dans les commentaires..

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 juillet 2018 à 17:08:50

Ben je pense que ça vient d'arriver sur la Jap puisqu'ils n'en parlent que maintenant. Donc au mieux dans 5/6 mois sur la Global mais ça reste incertain comme d'habitude. Y'a des trucs qu'on a eu avec du gros retard et d'autres qu'on a toujours pas. Genre les Lucky Bags qui n'existent pas sur la global.

Maalak
Maalak
Niveau 17
11 juillet 2018 à 18:16:31

Pas trop tôt en tout cas.
Quand on voit les taux de drop révélés, je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir perdu mon temps à tirer chaque jour dessus tant c'est n'importe quoi.

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
12 juillet 2018 à 17:37:39

Quelques tirages moisis et une "course à l'armement" impossible à suivre pour un F2P ont eu raison de ma motivation à jouer à FFRK.
Je tenais quand même à faire un petit passage pour remercier tous ceux qui de prêt ou de loin m'ont conseillé / aidé / soutenu.
Cette communauté a été très motivante et enrichissante pour moi.
Bonne continuation à tous :ok:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
12 juillet 2018 à 18:06:05

Le 12 juillet 2018 à 17:37:39 Val_JV a écrit :
Quelques tirages moisis et une "course à l'armement" impossible à suivre pour un F2P ont eu raison de ma motivation à jouer à FFRK.
Je tenais quand même à faire un petit passage pour remercier tous ceux qui de prêt ou de loin m'ont conseillé / aidé / soutenu.
Cette communauté a été très motivante et enrichissante pour moi.
Bonne continuation à tous :ok:

Bonne continuation mister :/

Le 11 juillet 2018 à 17:08:50 Codygno a écrit :
Ben je pense que ça vient d'arriver sur la Jap puisqu'ils n'en parlent que maintenant. Donc au mieux dans 5/6 mois sur la Global mais ça reste incertain comme d'habitude. Y'a des trucs qu'on a eu avec du gros retard et d'autres qu'on a toujours pas. Genre les Lucky Bags qui n'existent pas sur la global.

Parfois, les changements arrivent un peu plus tôt que le délais GLO/JP
Donc on va espérer que ça suive assez rapidement
(par exemple, le buff des FSB (ou Glint] est arrivé même pas avec une semaine d'écart, quelque chose comme ça)
Mais j'pense que ça vient en quelque sorte éteindre la gronde des JP sur le nouveau format de leurs bannières, et tous les off banner qu'ils se tapent depuis leur dernier fest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2018 à 14:10:13

Hello, suite à mon message dans le topic Adieu ffrk et dans lequel je disais que je revenais, je viens donc poster quelques petites questions pour preparer sereinement la suite de ma partie apres presque un an sans jeu :)
Si vous voulez bien !

Alors pele-mele :

- Quels sont les nouveaux types de BA ? Je m'etais arreté aux BA ultra mais j'ai vu de nouveaux truc Arcanes et la barre des BA a 6 segements ! A quoi ca sert ?

- En allant dans le mode histoire, dr mog m'a dit qu'un heros se trouvait dans le reacteur mako n5 d'ff7, j'y suis allé, j'ai fait le donjon en mode normal mais il s'est rien passé de special. C'est quoi que j'ai pas compris ?

- Avant de reprendre ma partie j'ai testé une nouvelle partie et j'ai pu voir que en un seul donjon du mode histoire, on peut gagner 6 eclats de vigueur alors qu'on en gagnait qu'un à l'époque de la sortie du jeu ! Du coup les nouveaux joueurs auront-ils plus de points de vigueur que les anciens, quand ils nous auront rattrapés ? Ou bien c'est seulement un nouveau dispatchement des eclats (beaucoup au debut puis moins à la fin) au sein du jeu, mais conservant le meme nombre d'eclats au total dans le jeu, qu'on soit nouveau ou ancien ?

- Si j'ai bien compris, les donjons bonus farm orbe exp etc, sont accessibles tout le temps maintenant ? En tout cas j'en ai testé un , plein de MO et de cristaux et d'xp en un combat. Ils sont devenus genereux ! :)

- Hallucinant le truc des tomes des defis. J'ai rempli 8 tomes et vla les orbes et tirages gratuits que je me suis fait. Je sais meme plus où donner de la tete. Dire qu'avantbon courrait apres le SSB et BA de trans, et voila que maintenant j'en choppe gratuitement comme si c'etait des petits trucs sans valeurs...

- Dans un donjon au fragment (ou tourment je sais plus) j'ai vu en recompense des sortes de mottes de rubis rouges. A quoi ca sert ?

- Les fioles pour restaurer la vigueur, utiles à acheter ? Et les eclats ca existe toujours ?

Voila c'est tout pour le moment. Je sais ca fait beaucou mais super merci à ceux qui voudront bien m'éclairer. :)

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 juillet 2018 à 17:00:51

Mais j'pense que ça vient en quelque sorte éteindre la gronde des JP sur le nouveau format de leurs bannières, et tous les off banner qu'ils se tapent depuis leur dernier fest

Explique ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 juillet 2018 à 17:07:17

Le 23 juillet 2018 à 14:10:13 Siniorjosepp a écrit :
Hello, suite à mon message dans le topic Adieu ffrk et dans lequel je disais que je revenais, je viens donc poster quelques petites questions pour preparer sereinement la suite de ma partie apres presque un an sans jeu :)
Si vous voulez bien !

Alors pele-mele :

- Quels sont les nouveaux types de BA ? Je m'etais arreté aux BA ultra mais j'ai vu de nouveaux truc Arcanes et la barre des BA a 6 segements ! A quoi ca sert ?

La barre a été subdivisé, en 6 au lieu de 3, les BA classiques que tu connaissais utilisent 2 barres (ça revient au même), mais les Arcanes en prennent 3 (Et ne peuvent être lancés qu'une seule fois max par combat), le Glint demande une seule barre.

- En allant dans le mode histoire, dr mog m'a dit qu'un heros se trouvait dans le reacteur mako n5 d'ff7, j'y suis allé, j'ai fait le donjon en mode normal mais il s'est rien passé de special. C'est quoi que j'ai pas compris ?

Euh je sais plus, mais y'a eu la refonte de ces donjons en fait, on y gagne plus de récompense, sont moins long et y'a plus de perso à choper avec ce mode maintenant, ça doit être lié.

- Avant de reprendre ma partie j'ai testé une nouvelle partie et j'ai pu voir que en un seul donjon du mode histoire, on peut gagner 6 eclats de vigueur alors qu'on en gagnait qu'un à l'époque de la sortie du jeu ! Du coup les nouveaux joueurs auront-ils plus de points de vigueur que les anciens, quand ils nous auront rattrapés ? Ou bien c'est seulement un nouveau dispatchement des eclats (beaucoup au debut puis moins à la fin) au sein du jeu, mais conservant le meme nombre d'eclats au total dans le jeu, qu'on soit nouveau ou ancien ?

Voir au dessus, sincèrement j'ai pas regardé le changements précis des gains.

- Si j'ai bien compris, les donjons bonus farm orbe exp etc, sont accessibles tout le temps maintenant ? En tout cas j'en ai testé un , plein de MO et de cristaux et d'xp en un combat. Ils sont devenus genereux ! :)

Oui enfin comme d'hab, c'est surtout parce que de nouvelles capa 6* arrivent, et donc demandent plus de cristaux. C'est super cool pour le donjons Xp par contre.

- Hallucinant le truc des tomes des defis. J'ai rempli 8 tomes et vla les orbes et tirages gratuits que je me suis fait. Je sais meme plus où donner de la tete. Dire qu'avantbon courrait apres le SSB et BA de trans, et voila que maintenant j'en choppe gratuitement comme si c'etait des petits trucs sans valeurs...

Je pense que ça permet surtout de casser la barrière avec les nouveaux joueurs, qui ont un contenu énorme à rattraper, mais qui doivent aussi avoir besoin de pas mal de SB vu le nombre de royaume, donc ça les récompense très rapidement avec des BA qui sont devenus assez rare parce que noyés dans plusieurs centaines de reliques.

- Dans un donjon au fragment (ou tourment je sais plus) j'ai vu en recompense des sortes de mottes de rubis rouges. A quoi ca sert ?

A être échangés contre des récompenses, et notamment de nouvelles capacités 6*, pour le moment des Magilames, y'aura aussi des Magies noires et capa sorcières, entres autres. Tu peux aussi avoir des fragments 5* mais pas conseillé vu le prix des capacités.

- Les fioles pour restaurer la vigueur, utiles à acheter ? Et les eclats ca existe toujours ?

Utile si tu vides ton endurance à fond. De toute façon vu le prix des deux premiers chaque semaine...

Voila c'est tout pour le moment. Je sais ca fait beaucou mais super merci à ceux qui voudront bien m'éclairer. :)

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 juillet 2018 à 17:16:27

6 segments, mais il faut toujours 500pts pour un USB par exemple, en nouveau BA on a les Legend Matéria qui donne divers bonus, les FSB qui coutent 250pts pour des petits bonus du genre boost capa, des QC, des stack endow, les UOSB qui sont un upgrade des OSB

non il y a rien a comprendre, c'est un bug je crois ou simplement pour les nouveaux joueurs

le max d'endu est le même pour tout le monde

- Si j'ai bien compris, les donjons bonus farm orbe exp etc, sont accessibles tout le temps maintenant ? En tout cas j'en ai testé un , plein de MO et de cristaux et d'xp en un combat. Ils sont devenus genereux !

Non, c'est pour le fest qu'on a eu ça, c'est toujours thématique en fonction des jours.

Les SSB sont out + ou -, après c'est toujours en fonction si tu as mieux, les BSB sont encore utile, même si les abilities font la majorité du temps + de dommage.

C'est les nouveaux torments, c'est pour craft de nouvelles capa 6* ou pour LD des persos.

Oui faut les acheter toutes les semaines, ça permet de focus sur certain farm d'orbes, ou de + XP le dimanche.

Après je te conseille de rejoindre un discord, pour chopper masse info / conseil, et pour + de réactivité.

Message édité le 23 juillet 2018 à 17:19:12 par zzachillezz
Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 juillet 2018 à 04:44:12

Je pose le lien d'UN discord
Il y en a d'autres, j'imagine ;)
(n'hésite pas d'ailleurs à tous les rejoindre, tu pourras profiter ainsi de tout le monde)
https://discord.gg/z8CypB
Edit : et bon retour parmi nous keeper ;)

Message édité le 24 juillet 2018 à 04:44:51 par Tidus91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 18:21:06

Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est cool ! Ok Tidus je vais essayer de rejoindre le discord
Edit : Merci ^^

Message édité le 24 juillet 2018 à 18:21:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2018 à 15:43:26

Hello. J'aimerais me reconnecter sur discord mais le lien de tidus a expiré. Comment je fais pour trouver les autres discord svp ? Dsl je suis pas encore familier avec ce logiciel

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
25 juillet 2018 à 15:47:17

ionno qui n'envoie pas un lien permanent :(

https://discord.gg/REHmyYc (n'expire jamais)

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
25 juillet 2018 à 18:02:06

Discord EN: https://discord.gg/QMJ3VSs
Discord secondaire FR: https://discord.gg/brh2n5Z

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
25 juillet 2018 à 19:39:25

Le 25 juillet 2018 à 15:47:17 caaptaiin a écrit :
ionno qui n'envoie pas un lien permanent :(

https://discord.gg/REHmyYc (n'expire jamais)

:pampa:

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
06 août 2018 à 16:26:27

Une nouvelle bannière 100% eau. Je suppose qu'ils vont ressortir les autres elems. Quelqu'un a trouvé des infos à ce sujet ? Sinon j'ai lâché 100G sur celle ci... et CSB rikku... content mais dommage que j'ai seulement ça pour elle (a part ssb et lmr)

La vidéo du moment