CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla!Bla!Bla!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 475476477478479480481482483484485
Page suivanteFin
chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
10 juin 2018 à 09:08:55

Hey!
Quelqu’un a le programme du festival? :)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 18:24:03

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/7lfjpf/xmas_17_and_new_year_18_jp_megathread/?st=ji912499&sh=adad12ae

Les bannières sont en bas.
En vrac, un programme de lancement avec tirage *3 à 5 Mitrhils avec un 5* mini garantie pour un totale de 15 donjons, comme la fois passée (Et pour moi ça commence plutôt bien avec l'USB Ovelia ce matin).

Des LD en approche (Comme d'hab') avec :
- Un En-Elem BSB/USB Only
- Un OSB Only
- Un USB Only

Un Gem Only avec un BSB en rab' à choisir. A priori il coûtera 485 Gems (5 Balles). Donc pour le coup je pense vraiment le tenter.

Trois autres Gems Only, prix normal et avec une relique gratos selon une liste, on commence à avoir l'habitude.

Un PUTAIN DE TIRAGE GRATUIT *11, avec une 6* et 7 reliques 5* garanties. Par contre y'aura vraiment de tout.

Et enfin 3 Gems Only avec des lucky bags. Apparemment c'est choisit aléatoirement. Et perso ça me rebute assez largement vu que si on tire de la merde et qu'en plus on tombe sur un lucky bag contenant des reliques déjà possédées ben ça la fout moyen. En plus c'est du +- 9000/6000/3000 Gems (Pour respectivement un tirage 33*, un 22* et un 11*), donc pas loin de 90/60/30 balles si j'ai bien compris. LOL.
Même avec les Lucky bags ça fait mal au cul si on tombe sur du doublon.

Je passe sur les Majs globales qu'on a déjà chez nous, et sur le contenu même des donjons, puisque rien de vraiment neuf.

Comme d'hab' enfin, le détail des bannières dépends surtout de vos acquis.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
10 juin 2018 à 18:36:49

Encore une prise de tête à savoir où tirer avec mes 230 mithrils, je fais quand même les tirages x3 du moment (les LD me tentent aussi); Je commence avec USB Orlandeau mais je l'ai déjà, enfin ça reste bien;..

Les Lucky Bag, je zappe, trop cher pour moi, je préfère encore acheter des gemmes pour les tirages du fest. la bannière 1 me tente un peu pour le grimoire de Tyro (et les combo), et la 5 également. La feu trop de risques de doublon, la eau/glace je suis déjà plutôt pas trop mal (et j'ai déjà le combo Tidus. La 3ème je ne sais pas trop quoi en penser.. Il y a de quoi de bien équiper Cloud surtout, et à part ça... Le combo peut être...

Enfin bref, j'espère qu'il y aura pas mal de mithrils à chopper également, ça aiderait beaucoup !

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
10 juin 2018 à 18:52:04

Attention les Lucky bag, on a pas d'info dessus ( enfin moi j'ai rien vu )

Idem pour les 2 LD, le USB et OSB, sont avec un SEUL garanti, et non pas, si 4/11, 4 USB, mais 1 USB et le reste de tout ( enfin SSB+ j'imagine )

On va aussi avoir la capa WM Hast Aoe, se qui va rendre certain SB oublié bien OP. Et une magilame Vent 4 hits.

Sinon faut s'attendre à quelques changements comme d'habitude quoi, pour les 5 bans.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 19:16:44

Le 10 juin 2018 à 18:36:49 rykeerrel a écrit :
Encore une prise de tête à savoir où tirer avec mes 230 mithrils, je fais quand même les tirages x3 du moment (les LD me tentent aussi); Je commence avec USB Orlandeau mais je l'ai déjà, enfin ça reste bien;..

Les Lucky Bag, je zappe, trop cher pour moi, je préfère encore acheter des gemmes pour les tirages du fest. la bannière 1 me tente un peu pour le grimoire de Tyro (et les combo), et la 5 également. La feu trop de risques de doublon, la eau/glace je suis déjà plutôt pas trop mal (et j'ai déjà le combo Tidus. La 3ème je ne sais pas trop quoi en penser.. Il y a de quoi de bien équiper Cloud surtout, et à part ça... Le combo peut être...

Enfin bref, j'espère qu'il y aura pas mal de mithrils à chopper également, ça aiderait beaucoup !

Pas de soucis pour les cailloux, comme d'hab' y'aura de quoi :

- Special gift dungeons where you can only complete it once. There is a total of 14 Gift Dungeons, added daily from 26th December onwards. Grab a total of up to 52 mythril, various orbs, motes and materials from these dungeons.

- Day 1 - 10x Mythril

Ils ont eu 25 Mitrhils avec le nouvel an (On les a eu aussi je crois bien) donc on peut enlever ceux là, mais le reste devrait être similaire.

Rolapinou Rolapinou
MP
Niveau 2
11 juin 2018 à 22:50:58

Le 09 juin 2018 à 17:06:51 azerwolf a écrit :
Pourquoi ? La descro' de l'USB Orlandeau n'est pas assez claire ? x'D
(le mieux, c'est de comprendre pourquoi on fait ce build, pas de l'appliquer sans rien y piger ;) )

non mais il y a tellement de capacités que je n'ai pas fabriquées ou que je ne connais pas que je peux louper des combos "habituelles".

Je suis encore un petit noob et je viens à peine de terminer mon premier Torment !

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 14:37:51

Tirage hier de 100gems pour la bann' FF1 (après un tirage très moyen sur le HG FF13) : CSB Holy WoL. Merci bien au revoir :p) :noel:

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 15:37:14

Très joli... Je dois être à plusieurs tentatives sans rien, donc cette fameuse FFI à une relique 3 étoiles.. snif (je ne sais pas pourquoi je tente encore mais j'arrive pas à me retenir parfois...)
En tout cas, bravo !

Rolapinou Rolapinou
MP
Niveau 2
12 juin 2018 à 23:47:20

Ouah, petit exploit pour moi : j'ai terminé ma première série de Torment !!!
J'ai fait le FF8 avec une équipe glace abusée tellement elle est costaud : Squall BSB2, Laguna USB, Snow CSB (+ Ramza et Selphie).
En parallèle, j'ai (enfin) commencé les Mote Dungeon. Deux premiers à mon actif, c'est cool

Bref, je vais essayer de me presser pour finir les Torment avant mi juillet...

Y'en a qui sont clairement plus faciles que les autres ? Que je commence par ceux là...

Message édité le 12 juin 2018 à 23:50:52 par Rolapinou
okoch okoch
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 13:18:38

Salut à tous, je n’arrive plus à jouer. J’ai un message d’erreur système. Quelqu’un a-t-il également ce problème ou l’a-t-il déjà eu et comment il a pu corriger?
Merci

Vergeronde Vergeronde
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 16:34:58

Est-il inscrit: erreur de compte google?

okoch okoch
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 10:25:33

Non juste erreur système.
Mais c’est bon ça fonctionne de nouveau. Je pense que c’est le jeu qui buguait car même sur la tablette cela faisait la même chose.
Ça a duré 3 ou 4 heures.
Merci

Rolapinou Rolapinou
MP
Niveau 2
23 juin 2018 à 12:17:09

J'ai pull dans la sélection à 500 gem mais je ne sais toujours pas quoi choisir comme relique... Vous auriez un avis ?
Mes équipes Holy / Dark / Ice / Earth sont pas mal mais toutes les autres sont pas ouf, notamment en lightning. Je n'ai pas non plus le BSB de Onion Knight.
Quelques BSB que j'ai déjà : Ramza 2 / Raines / Y'shtola / Maria / Papalymo / Squall 2 / Cloud 2 / Ayame / Ashe / Terra 2

Pour l'instant, je m'intéresse à ceux ci-dessous :
Onion Knight : je n'ai rien pour lui et il a l'air ultra polyvalent
Rem : relique spéciale avec une grosse hype
Rapha / Alphinaud : aideraient probablement mon équipe lightning
Yuffie / Edge : J'ai le Glint de Yuffie et mon équipe Water a besoin d'aide aussi. J'ai l'ultra de Shadow aussi donc peut-être que ça suffit en ninja pour le moment...

Est-ce qu'il y en aurait d'autres qui mériteraient que je m'y intéresse ?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
23 juin 2018 à 12:44:02

Je sais pas si OK BSB est un bon choix, avec l'arrivée de la capa Hast AoE...
Alors quoi prendre, c'est un peu difficile a dire, on a plusieurs choix je pense:

- Compléter un perso, pour avoir des combos par exemple, pour taper d'autres éléments ( MVP Bartz )
- Prendre un passif, c'est du DPS de gangné sur nos DPS actuel.
- Ta hype / envie simplement, pour le plaisir quoi.
- Combler une lacunes, sur un job / éléments / buff ...

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 15:33:41

Jvois pas trop en quoi Alphinaud BSB peut aider ta team lightning (wind oui, mais Lightning...)
Edge BSB : à mon avis, si tu n'as que ça pour lui, y'a vraiment mieux ;)

Rolapinou Rolapinou
MP
Niveau 2
23 juin 2018 à 20:50:50

Jvois pas trop en quoi Alphinaud BSB peut aider ta team lightning (wind oui, mais Lightning...)

Effectivement, j'ai du complètement me louper pour Alphinaud ! Je suis encore nouveau :)

Edge BSB : à mon avis, si tu n'as que ça pour lui, y'a vraiment mieux ;)

Il y a quoi de bien en BSB Water ou Lightning ?

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 02:25:57

Youffie me semble mieux si tu veux jouer ninja (par rapport à ce que tu as). Bien prendre le BSB enWater par contre. Le Bartz fait presque tout, notamment le water. Y'a aussi Tidus pour le water (BSB2). Après , c'est vrai que les BSB ça commence un peu à être passé de mode face aux USB qui apportent plus généralement.
En Lightning, ça va être un peu ça, plus des USB/LM/LMR que des BSB (même si BSB2 Lightning peut le faire, et quelques autres). Et des chain aussi xD

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
24 juin 2018 à 08:58:42

Si tu cherches un bon BSB pour avoir un DPS eau, en effet Edge et Yuffie sont les meilleur choix, avec les capas Ninja. Avantage a Yuffie qui a un meilleur potentiel atm.

En BSB Thunder, il y en a pas mal, Aranea et Ashe, qui ont des passifs sur leur item peuvent être des bons choix, je suis aussi fan de Desch en MAG.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
27 juin 2018 à 18:08:02

Voila l’intérêt de la capa Hast, qui offre de nouvelle possibilité:

https://cdn.discordapp.com/attachments/426665899739578368/461556731768602634/Screenshot_20180627-174036.jpg

Le combo Deuce/Cait Sith qui donne un 50% de Critique, + 0.69 de buff ATQ, le mode trance sur ces 2 persos
Deuce en Heal classic, et Cait Sith en perso poubelle qui SB > Barrière > Magicite > Regen AoE.

Je passe de sub30 difficile sans gros taux de wcast, a sub30 large

Message édité le 27 juin 2018 à 18:09:17 par zzachillezz
rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 12:34:54

Un petit LD pour le nouveau DU et pour moi, ça sera 25 mùithrils à la poubelle avec un 1/11... SSB Cid ff7 (doublon), youpi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment