https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/7lfjpf/xmas_17_and_new_year_18_jp_megathread/?st=ji912499&sh=adad12ae
Les bannières sont en bas.
En vrac, un programme de lancement avec tirage *3 à 5 Mitrhils avec un 5* mini garantie pour un totale de 15 donjons, comme la fois passée (Et pour moi ça commence plutôt bien avec l'USB Ovelia ce matin).
Des LD en approche (Comme d'hab') avec :
- Un En-Elem BSB/USB Only
- Un OSB Only
- Un USB Only
Un Gem Only avec un BSB en rab' à choisir. A priori il coûtera 485 Gems (5 Balles). Donc pour le coup je pense vraiment le tenter.
Trois autres Gems Only, prix normal et avec une relique gratos selon une liste, on commence à avoir l'habitude.
Un PUTAIN DE TIRAGE GRATUIT *11, avec une 6* et 7 reliques 5* garanties. Par contre y'aura vraiment de tout.
Et enfin 3 Gems Only avec des lucky bags. Apparemment c'est choisit aléatoirement. Et perso ça me rebute assez largement vu que si on tire de la merde et qu'en plus on tombe sur un lucky bag contenant des reliques déjà possédées ben ça la fout moyen. En plus c'est du +- 9000/6000/3000 Gems (Pour respectivement un tirage 33*, un 22* et un 11*), donc pas loin de 90/60/30 balles si j'ai bien compris. LOL.
Même avec les Lucky bags ça fait mal au cul si on tombe sur du doublon.
Je passe sur les Majs globales qu'on a déjà chez nous, et sur le contenu même des donjons, puisque rien de vraiment neuf.
Comme d'hab' enfin, le détail des bannières dépends surtout de vos acquis.