CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 octobre 2015 à 19:27:58

Et Cloud tardera plus à monter chez nous, le rendant encore plus utile nécessaire.

A part Terra (Toujours bloquée au 50), y'a pas de grosses surprises je trouve.

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 octobre 2015 à 19:32:24

Et comme je le disais sur l'autre topic, Kimahri paye là le gros manque de capacités pour certaines classes. Il est pas si mauvais de base, (Pas moins bon que certains support), sauf que lui ne peut même pas jouer ce rôle. Donnez lui 2/3 capa 4* utiles ou un bris d'âme qui défonce et sa côte change en 2 semaines.

A ce propos, on a des liens pour les prochains events, mais on peut trouver l'équivalent pour les capacités ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 11:46:37

Je ne connais pas 😅
Pour les films je suis plutôt john williams et les jeux nobuo uematsu évidemment 😃

Danny Elfman c'est un compositeur hollywoodien qui a grandement influencé ceux d'aujourd'hui. Il a composé la musique de tous les films de tim burton (Batman, Edward Scissorhands, l'étrange noel de mr Jack, Charlie et la chocolaterie, Alice aux pays des merveilles...) mais aussi des films comme les Spideman de Sam Raimi, ou Men in black. Il est considéré dans les 90's comme l'enfant terrible des musiciens d'hollywood car il ne faisait rien comme les autres. Il est influencé par Nino Rota (trilogie le parrain) et Bernard Hermann.

Lors de ce concert, il viendra en personne pour chanter les chansons de l'étrange noel de mr jack, c'est d'ailleurs lui qu'on entend chanter dans la version originale du film. Il sera accompagné d'un orchestre d'au moins 80 musiciens et ils joueront ses plus belles pièces de l'ère Burton.

Cet air est le plus beau du monde à mes yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=Y2gz9e29J9A

Message édité le 07 octobre 2015 à 11:48:09 par Pseudo supprimé
chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
08 octobre 2015 à 12:28:55

Juste pour savoir la gens, dans le futur évent de FF7, vous savez si on aura le cristal de Red13 ou pas? Il me semble qu'on a eu le personnage de façon assez précoce.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 octobre 2015 à 16:32:54

Me semble que son cristal n'est pas pour tout de suite.
Genre deux mois je crois.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
08 octobre 2015 à 16:55:05

Ok, merci pour l'information ^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:48:23

Rydia passe à 154 de magie au niveau 65 et a accès au magie noire 5*... Elle passe deuxième meilleure mage du coup lol
C'est cool ça, vu que j'ai son fouet, et qu'elle est également invocatrice :p

Edit : pour ceux que ça intéresse, les dates des events à venir (c'est sûrement la date de la première annonce je pense, donc ça devrait être le lendemain) : http://imgur.com/5WytcZT

Message édité le 08 octobre 2015 à 17:51:23 par ferrik
Titoo67
Titoo67
Niveau 14
08 octobre 2015 à 21:11:51

yep par contre attention Lulu arrive bientôt avec 159 de magie comme vivi par contre en compétence elle aura magie noire 5* quasi sur vu ses stat mais après je sais pas si elle aura autre chose ou pas^^ perso j’attends qu'elle arrive avec impatience^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:19:45

En même temps, je ne vois pas de quoi d'autre elle aurait besoin.
Tu lui mettras de toute façon deux magies noires, xD.

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
08 octobre 2015 à 21:40:57

Le 08 octobre 2015 à 17:48:23 ferrik a écrit :
Rydia passe à 154 de magie au niveau 65 et a accès au magie noire 5*... Elle passe deuxième meilleure mage du coup lol
C'est cool ça, vu que j'ai son fouet, et qu'elle est également invocatrice :p

Edit : pour ceux que ça intéresse, les dates des events à venir (c'est sûrement la date de la première annonce je pense, donc ça devrait être le lendemain) : http://imgur.com/5WytcZT

Un Orb Dungeons à pop il y a pas longtemps pour le premier anniversaire de FFRK au Japon. Cela énormément être utile pour up nos compétences actuel et obtenir des orbes 5* ! Minimum 3 de chaque type :)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:50:54

Cet event sera là dans moins de 3 semaines ! :)

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 octobre 2015 à 22:03:08

Lulu, son event c'est vraiment pas tout de suite. ^^

Par contre l'event pour les orbes permet de détruire ses capa pour des orbes ou c'est pour une prochaine maj ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:22:08

Je n'ai pas entendu parler de cette fonctionnalité pour le moment, je pense que ce sera plus tard.
Mais si c'est pour l'event des orbes, je suis heureux de ne pas avoir vendu mes capacités inutiles, xD.

ferrik
ferrik
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:24:42

La destruction des orbes c'est pas pour toute suite. Dans la chronologie, on devrait l'obtenir dans 5 mois, si les dates sont les mêmes que celles du japon. Mais DeNa a l'air gentil avec nous, et on devrait sûrement l'avoir assez rapidement, dans 2 mois maxi je pense. Il y a de nombreuses fonctionnalités qu'on a eu bien avant ; une des modifications que l'on a eu bien avant et que j'ai en tête est celle de Rydia, qui était censé venir dans 3 mois ;).

ferrik
ferrik
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:32:57

Au fait, pour ceux que ça intéresse, le cristal de rouge XIII est normalement prévu pour le 25 octobre, lors de la seconde màj donjons du mois d'octobre ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:01:54

Ah c'est une bonne nouvelle ça.
Même si, n'ayant pas son arme, je le trouve assez inutile. Par contre, en GA... :)
Un mois et demi environ après l'event des orbes, on a un event des cristaux, même si je ne sais pas son contenu exact. Ça sera l'occasion, peut-être, de nouveautés intéressantes. ^^

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
09 octobre 2015 à 00:56:58

Ah Bonne Nouvelle pour RedXIII! :) vu que j'ai son arme, il va vite devenir utile, surtout qu'il peut utiliser les atrophies!

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
09 octobre 2015 à 08:46:37

"Sap" correspond a quoi dans les vulnérabilités ?

iziwap
iziwap
Niveau 11
09 octobre 2015 à 11:07:25

Nécrose :)
Cherche pas, à part le nouveau BA de Vaan on a pas encore de capacités qui inflige cette altération d'état ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
09 octobre 2015 à 11:37:58

Bon, je ne peux plus jouer.
Mon téléphone charge le jeu depuis presque 24 heures, je reste bloqué à cet écran.
Et mon PC chauffe tellement qu'il m'est impossible de jouer sans énormes ralentissements à FFRK. >.<

La vidéo du moment