CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
04 octobre 2015 à 12:43:33

Ok merci ! Faut que je monte seisme ... Encore 5 tenebres 4 * pour le rang 3 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 13:40:16

En tout cas ici on a un fan de sonic, un fan de tomberry, un fan de nintendo, un fan de chocobo...

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
04 octobre 2015 à 14:37:17

j'ai changer de taff donc je bosse mini 72h par semaine maintenant (je gère un Leader Price Express avec ma compagne) donc j'ai le temps de jouer à FFRK et un peu de blablater avec les anglais mais malheureusement... à part ça, je fais pas grand chose d'autre que taffer haha.

ferrik
ferrik
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:42:44

Le 04 octobre 2015 à 13:40:16 siniorjosepp a écrit :
En tout cas ici on a un fan de sonic, un fan de tomberry, un fan de nintendo, un fan de chocobo...

Un fan de GW2 aussi ! :p

ferrik
ferrik
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:56:35

J'ai cliqué sur envoyer comme une m*rde :p
Pour les orbes, je vous conseille d'attendre avant d'augmenter Séisme. On devrait avoir Ruine² (? ; Ruinga en anglais), magie noire 4*, bientôt avec l'event de Hope dans 4/5 semaines. D'après El biblo d'Elnino, 5,9 son multiplicateur et des dégâts non élémentaire de zone. Donc utilisable le dimanche.
Pour séisme c'est 5,6 et dégâts de terre... Non utilisable le dimanche.
Les orbes qu'il utilise sont, normalement : orbes noires, ténèbres et sacré.
D'après Fattybomchacha (le nom reddit de celui qui gère kongbakpao), ce serait :

• r1: 5/3/3
  • r2: 10/6/6
  • r3: 20/12/12
  • r4: 30/18/18
  • r5: 50/30/30

Donc préparez vous a farm les orbes, parce que c'est pas mal comme sort ;)
PS : pour ceux que ça intéresse, météore a un multiplicateur de 9.

Message édité le 04 octobre 2015 à 16:57:07 par ferrik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 17:10:02

Merci pr l'info ! Faudrait aussi qu'ils créent un nouveau degré de difficulté après héroïque parce que je le dimanche je le torche avec des persos moisis sans soin et sans reanimation alors si en plus on rajoute cette ruine ca va vraiment ette trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 18:01:00

Ton pseudo c'est en rapport avec GW2(gear of war) ? Si on clique pas sur ton avatar pou zoomer on croirait voir squall ou alors hugh jackman dans un bateau pirate

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:08:19

Perso je roule aussi sur le donjon d'xp.
ET quand il va falloir aller au niveau 80, il faudra vraiment davantage que les donjons actuels. ^^'
Au fait, question qui tue : j'ai 5 millions de gils, j'en fais quoi ? xD
Vivement un magasin pour acheter des orbes (voir même des reliques :bave: ).

feicurl
feicurl
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:10:27

T'inquiète si tu fais un tirage correct 11 reliques, ils vont fondre rapidement sur les fusions des 4 étoiles, voir 5 étoile,s et les augmentations niveau max ^^

Et les capacités pompent aussi à mort en tunes, je suis monté une paire de fois à 5 millions pour redescendre à rien lol (bon ok j'essaye d'avoir toutes les compétences utiles au rang max ^^)

ferrik
ferrik
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:18:15

Le 04 octobre 2015 à 18:01:00 siniorjosepp a écrit :
Ton pseudo c'est en rapport avec GW2(gear of war) ? Si on clique pas sur ton avatar pou zoomer on croirait voir squall ou alors hugh jackman dans un bateau pirate

Non, Ferrik ça vien de Children of Mana sur DS, par contre GW2 c'est Guild Wars 2, et c'est par rapport a mon avatar :p

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
04 octobre 2015 à 21:41:20

Bon ben j'ai bien fais de ne le laisser rang 2 mon séïsme ^^, c'est cool d'avoir des fans d'autre jeux vidéo :), c'est vrai que c'est pas parce que c'est un forum sur Final fantasy record keeper qu'il faut parler que de sa ^^, j'ai eu plusieur jeux que j'étais fan aussi, genre Rogue Galaxy, Phantasy star (c'étais la grande époque sa), les Sly Cooper : un peu un jeux de gamin du a son graphisme animé mais j'ai beaucoup aimé, Jack & Dexter et j'ai même d'ancien jeux sur ma psp GO, FF VII, VIII, VI, I, Tactics War of the Lion, Yu-gi-ho forbidden Memories, Tales of the world radiant Mythologie, Monster hunter, etc... enfin voila j'en ais jouer pas mal, je m'en arrête à la car j'avais pas fini sinon lol.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
04 octobre 2015 à 22:02:59

Yu-Gi-Oh forbidden memory! Je l'avais aussi, sympa mais difficile. Niveau PlayStation et vu qu'on reste dans les mangas j'adorais digimon world aussi. Sinon Rogue galaxy, une pure tuerie! :)
Quoi qu'il en soit, en novembre il y s Xenoblade X qui sort, ça tombe pile ou moment ou j'aurai finis mes exam et mes études! Ca va game!
Sinon content si ça marche pour toi El Nino, c'est bon d'avoir ce genre d'affaire, même si c'est beaucoup d'investissement!

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
04 octobre 2015 à 23:11:05

J'avoue que Yu-gi-oh c'étais assez diffiçile quand même, et Rogue Galaxy j'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnage, leur style d'arme, certaines compétence avec l'animation qui font assez rire ( genre puanteur mortelle pour ceux qui y ont jouer et qui se rapelle l'animation de se skill xD) mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, un jeu assez long aussi quand tu veux le finir en entier.

Le 04 octobre 2015 à 14:37:17 sltl-elnino a écrit :
j'ai changer de taff donc je bosse mini 72h par semaine maintenant (je gère un Leader Price Express avec ma compagne) donc j'ai le temps de jouer à FFRK et un peu de blablater avec les anglais mais malheureusement... à part ça, je fais pas grand chose d'autre que taffer haha.

Ptin 72h par semaine, je te félicite sa doit être un peu dur quand même niveau horraire, enfin je sais pas, mais si tu te plais dans ce domaine tu ne peut que être heureux.

j'ai entendu parler de xenoblade mais sans plus, par contre un autre jeux qui ma beaucoup marquer aussi se sont les Star ocean.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 16:07:46

@elnino, du ff pour tenir compagnie au boulot c'est quand même pas si mal :)

A tout hazrard, yen a qui vont voir Danny Elfman en concert à Paris ce weekend ? Je viens de prendre ma place je suis tout excité ! J'pense pas que ce soit utile que je dise que c'est le génial compositeur des films de tim burton n'est-ce pas ? :)

Message édité le 05 octobre 2015 à 16:08:18 par Pseudo supprimé
nintendo57
nintendo57
Niveau 8
05 octobre 2015 à 16:34:11

Je ne connais pas 😅

Pour les films je suis plutôt john williams et les jeux nobuo uematsu évidemment 😃

ferrik
ferrik
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:40:04

Pour ceux que ça intéresse, un petit sondage a été réalisé récemment sur Reddit concernant "l'utilité" des persos, et si on les utilise souvent, si ils sont utile, etc.
C'est plutôt intéressant comme stat je trouve :p : http://i.imgur.com/vfo17Dw.jpg

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
05 octobre 2015 à 19:14:02

ah ouais j'aime beaucoup ce sondage ^^

J'aurai pas pensé firion aussi mal classé, niveau 50 avec son bris d'ame il fait mal je trouve... c'est surtout qu'il a pas son niveau 60 de debloqué à mon avis

sinon le classement ne m'étonne tu as des perso tu le vois à l'avance qu'il serve à rien....

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
05 octobre 2015 à 19:24:48

Je pensais pas que Cloud serais en tête du classement mais bon sa ne m'étonne pas trop. Pauvre Kimahri il se trouve tout en bas^^, sniff mon Irvine est un peu loin aussi, je ne peux pas admettre qu'il soit aussi nul, non !!!! xD

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
05 octobre 2015 à 19:45:55

oui ça m'étonne aussi pour clad comme pour sephirot que j'aurai pensé plus haut ^^ malgré que j'aime pas ces deux perso...^^ par contre voir bibi en haut je suis content ^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:00:55

En fait Seph' est pas en haut par rapport à Cloud tout simplement car peu de gens ont des bons épées par rapport à des bons katanas ^^
La retaliate fait qu'il est souvent utilisé, ses magilames aussi, c'est également le premier perso en dehors de Tyro, puis c'est le héros de FFVII, donc ^^

Pour Vivi, meilleur magie + premier 65 oblige ;)

La vidéo du moment