CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

JayKey
JayKey
Niveau 7
02 octobre 2015 à 21:57:33

Le 02 octobre 2015 à 14:48:54 siniorjosepp a écrit :
Le triple triad j'ai kiffé aussi d'ailleurs j'y joue via l'appli ffportal sur tablette. Jouer avec des règles c'est sympa oui mais je te souhaite de pas tomber sur la règle "directe". En gros ya pas de vainqueur, tu gagnes les cartes que t'as retourné et l'adversaire prend tes cartes qu'il a retourné, une vraie plaie ! Sinon je me permet un tout petit spoil non scénaristique par rapport à ta peur de rater des trucs et de suivre un guide
Tu as une occasion d'obtenir ce que tu as manqué au cd4, il n'est donc pas forcement nécéssaire de recommencer le jeu :)

La pire règle c'est "aléatoire" :malade: Pour la règle de partage je suis tombé sur change en jouant contre la reine des cartes et j'ai cru comprendre qu'on pouvait la répandre dans le monde entier si on joue beaucoup de parties dans cette région. Donc je suis en train de farmer mais c'est long ^^ j'ai du faire une 30aine de parties et ça n'a pas encore changé.
J'ai vu dans le guide qu'on pouvais récup les g-forces et les cartes qu'on a manqué dans le CD4, mais c'est quand même un peu pénalisant d'attendre aussi longtemps. Puis ensuite faudra prendre le temps qu'elle apprenne toutes ses capacités... surtout si le CD4 est aussi court que dans FF9.

Pour la capacité 6* je me demande ce qu'elle fait. J'espère qu'elle permet de dépasser le cap des 9999, sinon je n'en voit pas trop l'interet. Déjà que la moitié des capa 5* sont pas trop utiles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 11:02:36

Les regles du triple triad, cherche meme pas a comprendre comment elles se transmettent c trop compliqué. Si tu vois qu'une regle ne se transmet pas au bout de 3 partie, laisse tomber le truc. C'est totalement aléatoire et faudrait faire des reset tt le temps si ca marche pas bref c tres chiant... Si tu veux vraiment le savoir alors essai de consulter les sections triple triad des sites specialisé comme ffworld ou ffdream, ffring etc. Je crois meme que tout est expliqué dans une soluce ici sur jv.com mais bon courage !

Autrement je n'arrive pas a retrouver le topic concernant ma question mais je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a de special a gagner dans le donjon zanarkand d'ff10 ? Quelqu'un avait parlé de ENO ou GENO je sais plus quoi, je voulais savoir de quoi il s'agissait exactement, une materia ? C'était un topic qui parlait de comment optimiser sa vigueur je crois. T il parlait du donjon en élite ou en normal ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:25:58

Ce donjon était utilisé au début pour looter les matérias 2 de Wakka et Tidus, à leur apparition.
En dehors de ça, je ne vois pas.

feicurl
feicurl
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:28:05

Je confirme juste les materia de wakka et Tidus (faisables aussi dans les autres mais Zanarkand est le moins gourmand en endurance) et en élite des orbes non-elementaires 4 étoiles sur le boss

ferrik
ferrik
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:00:40

ENO et GENO c'est des orbes. (mais c'est pas la bonne écriture :p)
Après c'est sois des GEO (Greater earth orbs) sois des GNEO (Greater non-elemental orbs), vu ce que tu me dis.

Je regarde le Gdoc des orbes 4*, je confirme que c'est bien des GNEO, donc des orbes non élémentaires 4*
Ah, et c'est en donjon élite qu'on le farm. Par contre le rapport à optimiser sa vigueur je vois pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:16:29

ok donc d'apres vos réponse le donjon zanarkand est utilisé à la fois pour chopper les 2 materia et quant qu'à faire des orbes N.E, mais j'ai pas leur cristal à ça m'enerve. En plus avec l'event FFX wakka pourrait etre super mais je prefere prendre sazh pour pas gacher de l'experience, wakka etant bloqué à 50 et sazh à 52.

ferrik
ferrik
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:53:39

Zanarkan est utilisé pour les matérias en classique, et pour les orbes en élite ^^
Sinon Wakka pour l'event, oui et non, si ton Sazh passe niveau 60 Wakka sera (en gros) à égaliter.
La synergie n'augmente que de 10 niveaux le personnage, donc ton Wakka est au niveau 60 dans l'event ^^
Par contre c'est plus complexe pour les équipements :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 15:12:29

je sais qu'il vaut mieux un wakka50 en synergie que un sazh 55 mais c'est pour pas que l'exp soit partagée pour rien. Pourl'instant ca passe, si je sens que ca douille je remettrai wakka ou tidus d'ailleurs.

ferrik
ferrik
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:51:58

Non mais justement, je te dis que la synergie des persos est pas aussi bien que celle des équipements^^
5 niveau d'écart c'est pas grand chose, ton Sazh tu l'exp vite fait le dimanche quelques heures et c'est bon, Wakka il sert plus à grand chose ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:00:03

ferrik: Ah ok, je n'y avais même pas pensé, xD.
Je farme surtout des orbes noirs 4* pour les méga-magies. GBO donc. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 18:04:55

Pour ce que j'ai comme equipement ff10 a mettre en synergie toute facon... Et dimanche je fais auron, l'invoqueur de base, zell, linoa et kimhari !

ferrik
ferrik
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:08:16

Le 03 octobre 2015 à 18:00:03 Caladrius a écrit :
ferrik: Ah ok, je n'y avais même pas pensé, xD.
Je farme surtout des orbes noirs 4* pour les méga-magies. GBO donc. ^^

Exact^^
Un truc que je devrais farm, mais bon je me dis que je les farmerais lors du festival d'orbes, pour le moment ça me suffit mes mégas ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:59:51

Méga-Eau est rang 4, donc ça me suffit.
Mais Méga-Brasier, Méga-Foudre et Méga-Poison sont juste rang 2.
ET je n'ai même pas fait Méga-Glacier, xD.

ferrik
ferrik
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:14:57

Perso, Méga-Eau rang 3, comme brasier et foudre ; poison et glacier sont rang 2 ^^
D'où mon problème d'orbe noir :p. Il m'en manque 10 et Méga-eau est rang 4. Mais j'hésite à passer méga glacier rang 3 avant. Me manque juste 6 orbe de glace pour le coup.
Enfin bon, plus qu'à espérer que les orbes noirs afflueront lors du festival :p

ferrik
ferrik
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:11:09

Un petit lien sympa pour ceux qui se demandent si un cristal est dispo pour tel ou tel personnage, dans notre version du jeu : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WKH1y2-jzoz_EhRN0mur_A4ZHT2gux_voOYZQ7IF_uo/edit#gid=0
Je sais pas si il sera tenu à jour par contre.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
04 octobre 2015 à 00:11:42

Cela veut dire quoi " aoe" ? Abréviation pour ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
04 octobre 2015 à 01:05:09

Area Of Enemy je crois.
Enfin peu importe, ça veut dire attaque de zone sur tous les ennemis.^^

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
04 octobre 2015 à 09:31:30

Area of Effect :) .

(coucou à tous !)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:13:50

Merci de la correction. ^^
Enfin la signification reste la même : attaque de zone.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
04 octobre 2015 à 11:57:28

Et Elnino qui passe une tête pour nous dire bonjour ^^. Ca fait plaisir!
C'est vrais que pour ma part je savais pas ce que ça signifiait non plus!

La vidéo du moment