CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vaxium
Vaxium
Niveau 59
27 juin 2017 à 08:43:31

Salut j'ai fait une pause depuis janvier
J'ai décidé de reprendre le jeu : qu'est-ce que j'ai loupé ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 juin 2017 à 12:47:55

http://ffrk.kongbakpao.com/event-143/

Ahhhhh les cons. L'event FFTA vient de débarquer, apparemment c'est fusionné avec FFT. J'espère qu'ils diviseront ça après, quand ils mettront plus de perso (Et le mode histoire).

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 juin 2017 à 12:48:16

Le 27 juin 2017 à 08:43:31 Vaxium a écrit :
Salut j'ai fait une pause depuis janvier
J'ai décidé de reprendre le jeu : qu'est-ce que j'ai loupé ? :noel:

Trop de truc, le jeu continue sans cesse de s'améliorer.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
28 juin 2017 à 16:37:27

et hop, +1 mithril de compensation... pour une erreur de trad' uniquement en espagnol. xD

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
28 juin 2017 à 16:44:41

jajajaja

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
28 juin 2017 à 20:55:34

Campagne spécial FFXII (réédition PS4 Zodiac machin)
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/6k21k6/final_fantasy_xii_the_zodiac_age_campaign/

5 "Freethrils" <3

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
01 juillet 2017 à 18:50:02

hier, certainement rentré un peu trop tard d'une recherche d'appart', du coup bien oublié FFRK, et la co' journa' (même ce mat' oui ^^). Bref, je sais pas y'avait quoi à récup' en se co', mais pas eu xD.

Jfais le tirage de la bann' 4 en me disant "tu verras bien" : 2/11, juste arc-en-ciel. Mouais.... Attendons de voir.
BSB Fujin le 1er. Déjà, le tirage est réussi ! xD
BSB Alphinaud le 2ème

C'est bon, même si pas USB Terra, j'ai fait un très bon tirage. Tellement bon que j'hésite à faire le 2ème tirage qui était possible suivant ce que je tombais.

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 juillet 2017 à 10:00:50

https://www.ffrkcentral.com/blog/2017/07/10/upcoming-in-app-announcement-realm-dungeon-lu-9

C'est un LD demain ? :doute:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 juillet 2017 à 10:50:45

Pour une fois, j'en suis bien content !
Donc faut croire que leur histoire de versions différentes entre jp et glo se tient en partie la dessus. Les draw des DU seront toujours half price, mais en contrepartie on a pas tous les LD qu'ils ont au jp (et ça c'est dommage car c'est à partir de là qu'ils ont eu beaucoup de LD élé) .
Ça et les collab, voilà les différences.

Dumiz
Dumiz
Niveau 6
11 juillet 2017 à 10:57:56

Sephiroth et Nemesis MP...
:snif:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
19 juillet 2017 à 08:08:07

Salut les gens! Est ce qu'il existe un forum ou un Tchat sur lequel on peut organiser des raids?
Car bon, les raids publics pour les 220 c'est un peu tendu. Entre ceux qui Leave et les team non optimisées.
Merci! :)

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
19 juillet 2017 à 08:56:38

https://discord.gg/WUVGXD

C'est le Discord " JVC FFRK "

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
19 juillet 2017 à 09:18:58

... et pendant ce temps ...

Certains me prendront pour un malade en manque d'occupation (vive les vacances), mais depuis hier je profite pour runner le 1er donjon du monde X (Diff 2) avec tous les persos de base histoire de choper toutes les RM.
Jusqu'à ce matin c'était plutôt bien, vu qu'on avait 3 stage pour 1 stamina. Mais maintenant c'est remonté à 2 stamina. Je me donne jusqu'à la MàJ de demain pour essayer d'en choper un maximum (plus de la moitié déjà).

Y'a-t-il d'autres "fous" qui se sont lancés là-dedans ? :fou:

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
19 juillet 2017 à 11:01:55

c'est pas fou, et tu as raison de le faire maintenant avant d'en avoir tellement que ça te prendra ultra longtemps de les avoir ;)

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
19 juillet 2017 à 11:47:45

Merci pour le lien ^^ ce sera plus simple avec les gens de la communauté

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:49:45

Je drop les rm en quotidien perso. Et à part les cores (qui sont quand même lvl 55-60) j'ai presque toutes les rm. Il me reste que 7 persos à xp.
Mais vendredi on va en avoir de nouveaux...

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
20 juillet 2017 à 06:29:37

Hors persos core j'ai aussi plus que 6 persos à XP (tous déjà min lvl 65) et comme j'avais en stock des oeufs pour plus de 170 millions de XP, je me suis dit que je me prenais 2 jours pour les cores (ils font partie du jeu aussi quand même :gni: )
C'est drôle de voir comme j'ai eu des phases de l'équivalent de 5-6 heures sans choper de RM et des fois il y a 2-3 qui tombent coup sur coup.
Enfin, plus que 5 persos cores (7 RM) à choper encore. Ils sont ch... car ils ont presque tous 2 RM à choper.

kyushin
kyushin
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:27:43

Yop

Quelqu'un a des infos détaillées sur la mise à jour de la capacité pulsion oméga svp ?
J'avais lu qu'elle serait moins intéressante que d'autres avec la refonte de certaines capa 5 et 6 mais là dans le jeu je viens de voir :" la limite de dégâts a été augmentée " .

kyushin
kyushin
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:37:24

Ok donc ils ont permis à la capacité d'infliger plus de 9999x4 mais il faut être plus que cappé pour qu'elle fasse vraiment mal, merci ;)

midoban907
midoban907
Niveau 5
25 juillet 2017 à 17:41:37

Yo !
Je me casse en vacances vendredi et pas sur de pouvoir MP lundi/mardi prochain en raison de la connexion incertaine.
Event FFVIII à venir et Motes Vitalité 4* ! Je suis quasi à sec...

Ils sont plus abordables en terme de difficulté les 220 si on les solote ? (5 persos contre 8 en MP, il y a peut-être un ajustement...)
En plus, je me souviens d'un échange entre Benbros et Captain sur Discord au moment où Yunalesca nous avait fait des misères. Ben avait soloté en CM, mais cela semblait moins dure qu'en format MP.

Merci de m'éclairer :)